Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 44 minutes, Chris a dit : Yes je confirme et le coin est vraiment joli Je n'ai pas eu le temps de voir ce que j'ai filmé mais j'espère que ça rendra bien. Pas encore pris le temps non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Pas encore pris le temps non plus ^^ Ah ah je suis curieuse de voir mon dérapage [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Souvient toi, les haies t'observent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah ah je suis curieuse de voir mon dérapage Celui ou tu cris " j'ai peur j'ai peur " dans l'intercom !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 15 minutes, Animal a dit : Celui ou tu cris " j'ai peur j'ai peur " dans l'intercom !? #Flaqued'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : On était du côté de Compiègne! En photo, c'est le château de Pierrefonds dans l'Oise Ah OK, à peu près à mi-chemin entre chez @lelillois (le cachottier-en-chef ) et chez toi! En tout cas ça a l'air sympa comme coin (châteaux + forêt + rivière = jolies balades ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 24 minutes, Animal a dit : Celui ou tu cris " j'ai peur j'ai peur " dans l'intercom !? Ah ah, elle s'en ai pas vanté de ça Et deux secondes après @Christopher arrive face à l'audi a3 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En tout cas ça a l'air sympa comme coin (châteaux + forêt + rivière = jolies balades ) c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Et deux secondes après @Christopher arrive face à l'audi a3 Ah !? l'audi a pris un peu large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Ah !? l'audi à pris un peu large ? Voui, en même temps on a eu le tort de se décaler un peu (vraiment un peu mais la route était pas très large) sur la gauche pour éviter la flotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Voui, en même temps on a eu le tort de se décaler un peu (vraiment un peu mais la route était pas très large) sur la gauche pour éviter la flotte. Remarque moi j'ai fait un S dans l'épingle pour éviter la flaque pourrie et l'audi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Remarque moi j'ai fait un S dans l'épingle pour éviter la flaque pourrie et l'audi aussi ! Je comprends pourquoi la nana râlait après nous avoir croisé Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Je comprends pourquoi la nana râlait après nous avoir croisé En même temps elle était au milieu de la route aussi ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Remarque moi j'ai fait un S dans l'épingle pour éviter la flaque pourrie et l'audi aussi ! Et moi je suivais Chris, jusqu'à ce que je décide de pas m'empaler dans le fossé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Et moi je suivais Chris, jusqu'à ce que je décide de pas m'empaler dans le fossé ^^' Target fascination ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Target fascination ! J'voulais filmer jusqu'au bout pour faire une putain de Putaclikc :') Genre en mode Robert Reporter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : J'voulais filmer jusqu'au bout pour faire une putain de Putaclikc :') Genre en mode Robert Reporter Robert reporter fini en Renée la taupe ! Toune, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Robert reporter fini en Renée la taupe ! Ca à fini que je l'ai doublé ouais ! ^^ Pas envie qu'elle se retrouver avec le Fazer sur le coin de la tronche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 4 heures, Toune a dit : Ça l'est Même les routes sont tops ca va être cool pour mi mai alors ! car je serais dans pas loin d'orleans si vous étiez dans ce coin Il y a 3 heures, Chris a dit : Yes je confirme et le coin est vraiment joli Je n'ai pas eu le temps de voir ce que j'ai filmé mais j'espère que ça rendra bien. hate de voir ça et de te voir en mode supermot en travers dans les virages Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : ca va être cool pour mi mai alors ! car je serais dans pas loin d'orleans si vous étiez dans ce coin hate de voir ça et de te voir en mode supermot en travers dans les virages Je referai la route avec plaisir Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Ah ah, elle s'en ai pas vanté de ça Et deux secondes après @Christopher arrive face à l'audi a3 J'avais encore de la place pour passer Il y a 5 heures, Animal a dit : Ah !? l'audi a pris un peu large ? Elle a bien resserré sur la fin Il y a 5 heures, lelillois a dit : Voui, en même temps on a eu le tort de se décaler un peu (vraiment un peu mais la route était pas très large) sur la gauche pour éviter la flotte. Non il ne fallait pas salir ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 20 heures, Toune a dit : Je referai la route avec plaisir du 25 au 28 mai je suis du coté de Orléans donc si tu es dans le coin et si @Chris veux bien nous honoré de sa présence !! et sinon du coté de Dijon Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 29 minutes, Angry Beard a dit : du 25 au 28 mai je suis du coté de Orléans donc si tu es dans le coin et si @Chris veux bien nous honoré de sa présence !! et sinon du coté de Dijon Rasso :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Il y a 2 heures, Toune a dit : Rasso :/ ah oui c'est vrai ! tampi peu etre un jour sur dijon ou l'année pro au rasso Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a 29 minutes, Angry Beard a dit : ah oui c'est vrai ! tampi peu etre un jour sur dijon ou l'année pro au rasso Je descendrai certainement cet été Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 19 heures, Toune a dit : Je descendrai certainement cet été Dac pour repérer les lieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés