Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai changé de fournisseur internet ! Bon sang que ça va plus vite ! J'suis conteeeeeeeeeeeeeente :D:D

Posté(e)
il y a 26 minutes, Chris a dit :

J'ai changé de fournisseur internet ! Bon sang que ça va plus vite ! J'suis conteeeeeeeeeeeeeente :D:D

Je vais enfin arrêter de peste contre ta connexion moisie !

Posté(e)
il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Cool! ^_^ Tu es passée de quoi à quoi ? 

Je suis passée de SFR à Orange :)

J'en avais marre de passer mes soirées avec le service techniques de SRF parce qu'il me baissait mon débit tous les 4 matins

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Je vais enfin arrêter de peste contre ta connexion moisie !

Vouiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'en avais marre de passer mes soirées avec le service techniques de SRF parce qu'il me baissait mon débit tous les 4 matins

Je suis chez Orange aussi, c'est plus cher que certains mais ça marche bien et en cas de problème (matos ou connexion) ils réagissent vite. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Il faudrait que je t'envoie mes parents pour que tu leur explique parce que moi j'abandonne (ça fait 3 ans que je leur dit qu'SFR se foute de leurs gueule) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Christopher a dit :

Il faudrait que je t'envoie mes parents pour que tu leur explique parce que moi j'abandonne (ça fait 3 ans que je leur dit qu'SFR se foute de leurs gueule) 

Pour le moment je suis en extase devant la rapidité de la navigation :wub::wub: C'est super cool :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Christopher a dit :

tu m'étonne ça doit être cool de regarder des videos de quelque minute en quelque minute et non en 3heures 

Carrément, ces derniers temps ça ramait tellement que je n'arrivais pas à voir les vidéos en plus de 480 p :angry: Et la nana de SFR qui me dit : " Mais madame, je vois que vous avez du 14 mégas " 

Je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une quiche donc je suis allée voir ailleurs :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Carrément, ces derniers temps ça ramait tellement que je n'arrivais pas à voir les vidéos en plus de 480 p :angry: Et la nana de SFR qui me dit : " Mais madame, je vois que vous avez du 14 mégas " 

Je n'aime pas trop qu'on me prenne pour une quiche donc je suis allée voir ailleurs :)

Nous ils nous disent que c'est parce que l'on est en bout de ligne et patati et patatère

la seul fois ou  on peut connecté 3 ordinateur et la télé en même temps tu peut en être sur 3 jours après on reçois un coup de téléphone pour demander si tout va bien et faire changer le forfait au passage 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chris a dit :

T'as bien raison, cet opérateur s'enfonce un peu plus dans l'escroquerie généralisée. ;)

Posté(e)
Cet après-midi je vais faire les 2 tout premiers essais de ma vie [emoji3]

Une petite Africa Twin (je penserai à toi @Chris [emoji14] ) et une VFR X [emoji4]

Tu feras une petite photo hein [emoji4]

Posté(e)
Il y a 18 heures, Kaouet a dit :

Voilà les 2 bêtes ! :)

Le rouge Candy est vraiment sympa !

170328063617671366.jpg

OMG !!! Elle est trop joliiiiiiiiiiiiiiiiie :wub::wub:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Il lui manque juste un carde boue a la roue avant parce que là on dirait Voldemort 

136e48071c68ad480b0ff0ce47a6a2c8.600x.jp

Posté(e)
Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Il lui manque juste un carde boue a la roue avant parce que là on dirait Voldemort 

Bah il y en a un de garde boue...