Animal Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Et le bonus c'est les piétons qui se retournent pour me regarder passer j'aime bien Comment elle se la pete ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Comment elle se la pete ! Ouaaaaiiis, ça fait du bien de temps en temps!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Il y a 13 heures, Animal a dit : Comment elle se la pete ! Clair, le melon XXL, la nana ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Niklos Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Demain, je ressors la moto ! Ca doit bien faire... pfiou... Plusieurs semaines que j'ai plus eu l'occasion de rouler ! Du coup, je suis content !! En espérant ne pas avoir trop de verglas ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 3 minutes, Niklos a dit : Demain, je ressors la moto ! Ca doit bien faire... pfiou... Plusieurs semaines que j'ai plus eu l'occasion de rouler ! Du coup, je suis content !! En espérant ne pas avoir trop de verglas ! Pareil, j'en ai marre... plus roulé depuis le 24 décembre Du coup demain je roule, il prévoient de la pluie mais 4 à 8 degrés Citer
Niklos Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 J'espère que j'ai de l'essence !? Il faudrait peut être que je vérifie avant de me mettre en route... edit : je viens de regarder mes comptes... Je n'ai plus mis d'essence dans la moto depuis le 05/11 ! Donc soit je n'ai plus roulé depuis presque 3 mois ! Soit je suis à sec ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 tomber sur cette musique , j adorais ca maintenant ils sortent encore des morceaux qui sont toujours bon Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 il y a 6 minutes, Clemfarfar a dit : tomber sur cette musique , j adorais ca maintenant ils sortent encore des morceaux qui sont toujours bon La meilleure à mon goût : Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 @Animal que du bon se groupe Citer
Nightsurf Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 Ravie d'avoir sorti la katoche [emoji2] Oh mais je la connais cette bouille [emoji38] Citer
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 Il y a 10 heures, Nightsurf a dit : Oh mais je la connais cette bouille Ah bon ? J'sais qui c'est Citer
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Test... enfin !!! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 17 minutes, Christopher a dit : Tu vas jamais me croire mais comme tu le t'en doute j'ai le correcteur activités et ne me demande pas pourquoi il me corrige à chaque fois et je ne fait pas attention Il te corrige avec un mot pas français !? Christopher, Toune et Lolo-bikeuse 3 Citer
lelillois Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Enduropale vintage Toune et Suricat B 2 Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 @lelillois elles ont une belle gueule pour des vielles Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : @lelillois elles ont une belle gueule pour des vielles Je pense que celles-ci étaient les bécanes qui passaient au contrôle technique pour la course des juniors du samedi matin. Les bécanes admises au vintage devaient être d'avant 1990. Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je pense que celles-ci étaient les bécanes qui passaient au contrôle technique pour la course des juniors du samedi matin. Les bécanes admises au vintage devaient être d'avant 1990. Merde j'ai l'air d'un con maintenant bien que c'est habituel chez moi Citer
EldaRider Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Places pour le Trial Indoor de Bordeaux, achetées. Toune, Lolo-bikeuse et lelillois 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 ça y est mon homme a sa "vraie" moto, une CBR500R avec un pot akra qui envoie du pâté! (Il va pouvoir se la péter plus que moi et ma CBF600) Pas de photo pour l'instant car il l'a ramenée sous la tempête hier (3h de galère Dans la bagnole je pestais après la météo... et aussi après lui vu qu'il n'avait même pas de pantalon moto = pas de protection en cas de chute, rââââhhh) Citer
Animal Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça y est mon homme a sa "vraie" moto, une CBR500R avec un pot akra qui envoie du pâté! (Il va pouvoir se la péter plus que moi et ma CBF600) Pas de photo pour l'instant car il l'a ramenée sous la tempête hier (3h de galère Dans la bagnole je pestais après la météo... et aussi après lui vu qu'il n'avait même pas de pantalon moto = pas de protection en cas de chute, rââââhhh) Vu que c'est un mec, il n'a pas besoin de se la peter, c'est juste la classe naturelle Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Vu que c'est un mec, il n'a pas besoin de se la peter, c'est juste la classe naturelle Tssssss! (bon c'est vrai qu'il a trop la classe sur cette bécane! j'ai pu le constater pendant ces 3 h de trajet où je le voyais lutter courageusement contre les rafales de vent!) Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Je vais enfin récupérer ma moto youpiiiiiiiii je n'ai jamais été aussi heureux de perdre des doigts mais que ça fait du bien Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Khant Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Je suis heureux je viens de signer ma convention, donc c'est officiel je vais faire mon stage cet été à Lille. Je vais pouvoir aller au boulot à moto et en faire tous les jours lelillois, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 Quel bonheur de remonter sur la moto ! Même si c'était juste pour aller au boulot Bon j'ai fait un super détour pour rentrer quand même ! Je n'ai pas pu résister à la tentation Citer
Christopher Posté(e) le 15 février 2017 Signaler Posté(e) le 15 février 2017 il y a 39 minutes, Chris a dit : Quel bonheur de remonter sur la moto ! Même si c'était juste pour aller au boulot Bon j'ai fait un super détour pour rentrer quand même ! Je n'ai pas pu résister à la tentation Oui mais ça rend le trajet plus joyeux et bizarrement une envie de partir plus tôt (je n'ai pas dit que j'arrivé plus tôt au taf) Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés