Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Ah ! Tu vois @Chris, quand on est une fille, on a un équipement avec du rose ! J'ai mon blouson qui a du rose ! C'est bien assez comme ça [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'ai mon blouson qui a du rose ! C'est bien assez comme ça Seulement celui la... tes 5 autres blousons, tes 6 jeans et pantalons, tes 9 paires de gants, tes 4 casques et 5 paires de bottes non... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Seulement celui la... tes 5 autres blousons, tes 6 jeans et pantalons, tes 9 paires de gants, tes 4 casques et 5 paires de bottes non... Faux ! Je n'ai pas tout ca [emoji1] Citer
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Voilà c'est fait sejour reservé pour Mars a ...... (destination surprise pour @Clemfarfar de retour :D ce qui est sur c'est qu'il va kiffer grave enfin j'espere ) #jesaistoutlemondes'enfousmaisbon Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Voilà c'est fait sejour reservé pour Mars a ...... (destination surprise pour @Clemfarfar de retour :D ce qui est sur c'est qu'il va kiffer grave enfin j'espere ) #jesaistoutlemondes'enfousmaisbon C'est long comme voyage Mars... 3 ans ! Luvwahraan et Toune 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Voilà c'est fait sejour reservé pour Mars a ...... (destination surprise pour @Clemfarfar de retour :D ce qui est sur c'est qu'il va kiffer grave enfin j'espere ) #jesaistoutlemondes'enfousmaisbon Bah ce n'est plus une surprise si tu le dis sur le forum et que tu le cites !!! Citer
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Bah ce n'est plus une surprise si tu le dis sur le forum et que tu le cites !!! il sait qu'on part mais il ne sait pas ou il y a 33 minutes, Animal a dit : C'est long comme voyage Mars... 3 ans ! tu aimerais bien qu'on parte 3 ans pas de bol c'est qu'une semaine Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : il sait qu'on part mais il ne sait pas ou Un road trip moto ? Citer
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Un road trip moto ? vas savoir quand tu ne sais pas Citer
Invité Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : vas savoir quand tu ne sais pas Bon bah bonnes vacances alors Citer
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bon bah bonnes vacances alors thanks Citer
lelillois Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Go dans le Bar les amis... Je masque les messages HS Citer
Lelie Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Go dans le Bar les amis... Je masque les messages HS ok chef Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 Quelqu'un a rapporté mon top case aux objets trouvés d'une mairie proche de la route entre chez Jo et chez moi! Merci merci merci à quiconque l'a rapporté!!! Luvwahraan, Red Rider, lelillois et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Quelqu'un a rapporté mon top case aux objets trouvés d'une mairie proche de la route entre chez Jo et chez moi! Merci merci merci à quiconque l'a rapporté!!! Tu m'enerves tellement tu as le cul bordé de nouilles toi ! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Tu m'enerves tellement tu as le cul bordé de nouilles toi ! Bon j'attends de voir la tête du top case... Il n'a quand même pas dû apprécier la chute! La bouteille de Martini non plus Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 37 minutes, Suricat B a dit : Quelqu'un a rapporté mon top case aux objets trouvés d'une mairie proche de la route entre chez Jo et chez moi! Merci merci merci à quiconque l'a rapporté!!! Tu vois, je savais bien qu'il existe encore de bonnes gens dans ce monde! Tu as appelét toutes les mairies du secteur ou c'est quelqu'un (au courant de l'aventure) qui t'a contacté ? il y a 34 minutes, Suricat B a dit : Bon j'attends de voir la tête du top case... Il n'a quand même pas dû apprécier la chute! La bouteille de Martini non plus Si elle est intacte, tu paies un coup à celui qui a ramené ça! Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 le gars ou la fille qui a ramené le top case a la mairie a du etre attiré par l'odeur et a dit encore un motard alcoolique Luvwahraan, Lolo-bikeuse, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 18 heures, Suricat B a dit : Quelqu'un a rapporté mon top case aux objets trouvés d'une mairie proche de la route entre chez Jo et chez moi! Merci merci merci à quiconque l'a rapporté!!! Il y avait encore tes affaires dedans ? Citer
Animal Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 23 minutes, Red Rider a dit : Il y avait encore tes affaires dedans ? Apparement oui, meme sa bouteille de martini a survécue Suricat B et Red Rider 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 5 heures, Red Rider a dit : Il y avait encore tes affaires dedans ? A priori il ne manquait rien Red Rider 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Animal et Jo ont bien résumé : rien ne manquait! Lolo-bikeuse et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Animal et Jo ont bien résumé : rien ne manquait! Ta la nouille bordée de culs Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Suri a retrouvé son top case Suricat B 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : Suri a retrouvé son top case Oui mais c'est ballot... c'est James qui a récupéré le Martini ! Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
Messages recommandés