Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 45 minutes, lelillois a dit :

Passé les 250 km/h avec le topcase... y'a risque...  :P

:blink:!!! Tu... tu crois qu'il allait à cette vitesse?

non, @Suricat B, tu es raisonnable, hein?!?:wacko:

:lol:

(t'façon à cette vitesse, faut pas rêver, les top-case fourrés au Martini... ils explosent!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:!!! Tu... tu crois qu'il allait à cette vitesse?

non, @Suricat B, tu es raisonnable, hein?!?:wacko:

:lol:

(t'façon à cette vitesse, faut pas rêver, les top-case fourrés au Martini... ils explosent!:D)

 

Tu balances un citron coupé en rondelles dans le top case et ça te fait un martini géant :wub::wub: Trop bien

 

PS : j'ai oublié quelques glaçons :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chris a dit :

 

Tu balances un citron coupé en rondelles dans le top case et ça te fait un martini géant :wub::wub: Trop bien

 

PS : j'ai oublié quelques glaçons :P

:lol:!!! et les pailles? (oui, "les" parce qu'il vaut mieux être plusieurs dessus, là... hips!:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! et les pailles? (oui, "les" parce qu'il vaut mieux être plusieurs dessus, là... hips!:D)

 

Tu m'étonnes ! Tous autour du top à Suri avec sa paille :P Quoique .... Il ne va pas falloir être nombreux parce qu'on va avoir vite fait de la plier la bouteille de Martini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! J'ai bien rigolé en imaginant la scène!

 

FBI Lolo, y'en a qui vont boire plus que d'autres, on va se faire gruger sur ce coup là  :P

 

Solution : On fauche le top case et on le garde pour toutes les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

FBI Lolo, y'en a qui vont boire plus que d'autres, on va se faire gruger sur ce coup là  :P

 

Solution : On fauche le top case et on le garde pour toutes les 2 :lol:

 

Pfffff tu vas boire 2 gorgées et virer lolotte pour tout picoler toute seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

FBI Lolo, y'en a qui vont boire plus que d'autres, on va se faire gruger sur ce coup là  :P

 

Solution : On fauche le top case et on le garde pour toutes les 2 :lol:

:D! heeeuuu... je tiens très mal l'alcool = je m'arrête après deux verres!

 

il y a 18 minutes, Animal a dit :

 

Pfffff tu vas boire 2 gorgées et virer lolotte pour tout picoler toute seule !

Très bonne idée ça! et après j'analyse la progression des "effets de l'alcool sur une fée orange"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kaouet a dit :

Hier j'ai rencontré des gens de chez Décathlon pendant un forum aux métier. Je viens d'avoir le directeur de l'entrepôt de Marseille au téléphone pour programmer un entretien :D

Ça fait du bien au moral :D

 

C'est pour un boulot étudiant j'imagine !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kaouet a dit :

 

Stage de fin d'étude (6 mois) en tant que responsable de projet pour la relocalisation complète d'un entrepôt en France, avec possibilité de continuité en CDI par la suite

 

Ah oui c'est plus intéressant alors ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Ah oui c'est plus intéressant alors ! 

 

Ouai l'offre de stage me plaît particulièrement ! Après c'est à voir le poste en CDI qu'ils me proposent pour la suite. Je sais comment ils fonctionnent et je connais leur stratégie pour avoir travailler dans le plus gros entrepôt Décath monde. Et si c'est pour être responsable logistique pendant minimum 5 ans avec un salaire basique, des responsabilités de malade et des horaires de dingue c'est pas la peine.. et les perspectives d'évolution sont relativement faible vu que le poste est déjà en haut de l'échelle et que les postes restant ne sont pris que par une seule personne et la prio est donné à l'ancienneté (normal) donc bon

 

Après j'ai été démarché par d'autre société comme Générale Electrique et Mecaplast notamment, donc à voir ce que chacun a à proposer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaouet a dit :

 

Ouai l'offre de stage me plaît particulièrement ! Après c'est à voir le poste en CDI qu'ils me proposent pour la suite. Je sais comment ils fonctionnent et je connais leur stratégie pour avoir travailler dans le plus gros entrepôt Décath monde. Et si c'est pour être responsable logistique pendant minimum 5 ans avec un salaire basique, des responsabilités de malade et des horaires de dingue c'est pas la peine.. et les perspectives d'évolution sont relativement faible vu que le poste est déjà en haut de l'échelle et que les postes restant ne sont pris que par une seule personne et la prio est donné à l'ancienneté (normal) donc bon

 

Après j'ai été démarché par d'autre société comme Générale Electrique et Mecaplast notamment, donc à voir ce que chacun a à proposer :) 

Bravo! Déjà le stage c'est pas mal; tu auras le temps de voir pour la suite!

Bonne chance en tout cas! (avec ton expérience et tes talents ça devrait bien se passer!);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux parce que je viens enfin, au bout de quelques années, de comprendre comment faire une capture d'écran avec ma tablette.

"Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient" disent les saintes écritures. Youpi ! Je suis content... je vais pouvoir faire des économies sur les trajets en avion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit :

Je suis heureux parce que je viens enfin, au bout de quelques années, de comprendre comment faire une capture d'écran avec ma tablette.

"Heureux les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient" disent les saintes écritures. Youpi ! Je suis content... je vais pouvoir faire des économies sur les trajets en avion !

 

C'est mignon les fossiles qui découvrent les bases du multimedia. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...