Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Moi aussi, mais on s'y fait hein! ^_^

 

Cet après-midi j'ai fait une petite balade d'1 h à moto, ça m'a fait un bien fou avec ce beau temps ^_^... ça a dénoué des tensions qui me pesaient! (bon je n'irai pas jusqu'à dire que ça m'a "ouvert tous les chakras" quand même! :lol:)

 

Merci Lolo !!

 

On attend toujours ta photo au fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Merci Lolo !!

 

On attend toujours ta photo au fait :P

 

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est Vrai :P !

 

Flûte, j'ai encore oublié d'en faire une...

En même temps je suis sûre que je vais m'en prendre plein la tronche quand je vais la poster! J'ai pas la classe d'une fée orange moi!!! :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Flûte, j'ai encore oublié d'en faire une...

 

Ah bah dit, comme par hasard :P !

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

En même temps je suis sûre que je vais m'en prendre plein la tronche quand je vais la poster! 

 

Sans doute, mais il ne faut pas nous en tenir rigueur :D !

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

J'ai pas la classe d'une fée orange moi!!! :unsure:

 

Ca va, le niveau à atteindre n'est pas démentiel non plus hein :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

 

Flûte, j'ai encore oublié d'en faire une...

En même temps je suis sûre que je vais m'en prendre plein la tronche quand je vais la poster! J'ai pas la classe d'une fée orange moi!!! :unsure:

 

 

Nan mais tu rigoles Lolo ? Je suis sûre que tu es très bien :)

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ca va, le niveau à atteindre n'est pas démentiel non plus hein :P !

 

Veux tu arrêter le vilain !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre alors, ils prévoient un temps pourri les jours à venir! (= pas de moto car je suis une tapette qui roule pas sous la flotte, et pas de photo car sous ciel gris c'est moche!) :P

Edit: j'ai une photo de moi "équipée décasquée", je vous la posterais bien en MP mais ... non j'ai peur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Edit: j'ai une photo de moi "équipée décasquée", je vous la posterais bien en MP mais ... non j'ai peur. ^_^

 

N'importe quoi... 

 

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:D!

J'ai édité mon post... mais là faut que je bosse un peu, bonne nuiiiit! ;)

 

Bonne nuit lolo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y eeeessst, interro de demain prête! (en plus ils vont pouvoir se la corriger entre eux celle-là, cool!:lol:)

il y a 37 minutes, Chris a dit :

 

Mais non, une photo de toi avec ton casque que tu mets dans le casquinoscope Lolo ! :)

 

Good night 

Mais je n'en ai pas avec le casque (enfin si, une mais elle est moche, prise dans le jardin, sur la moto, qui du coup a l'air complètement déprimée de servir de "moto d'ornement"!:wacko:)

 

il y a 37 minutes, Animal a dit :

 

Moi aussi :lol: !

ça ne m'étonne pas!!!

 

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

 

N'importe quoi... 

 

Bonne nuit lolo :)

 

Merciiii ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça y eeeessst, interro de demain prête! (en plus ils vont pouvoir se la corriger entre eux celle-là, cool!:lol:)

Mais je n'en ai pas avec le casque (enfin si, une mais elle est moche, prise dans le jardin, sur la moto, qui du coup a l'air complètement déprimée de servir de "moto d'ornement"!:wacko:)

 

 

Prochaine sortie moto avec monsieur, tu lui demandes de faire le photographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Prochaine sortie moto avec monsieur, tu lui demandes de faire le photographe :P

Heeeuuu... il trouve ça ridicule de se prendre en photo casqué! Et puis je serais plutôt "chiante", genre "ah non, là je fais trop grosse" "attends, mon blouson est mal mis"  etc... une fille quoi!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Heeeuuu... il trouve ça ridicule de se prendre en photo casqué! Et puis je serais plutôt "chiante", genre "ah non, là je fais trop grosse" "attends, mon blouson est mal mis"  etc... une fille quoi!:lol:

 

Bah quand tu es sur la moto, c'est normal d'avoir un casque sur la tête ! Non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Bah quand tu es sur la moto, c'est normal d'avoir un casque sur la tête ! Non ? :P

En fait il trouve qu' "avec le casque blouson etc on ne voit rien de toi tellement t'es emballée de partout!" donc on ne me "reconnaît"pas quoi! Du coup il ne voit pas l'intérêt de la photo! :P Alors que pour moi mon équipement est justement mon "image en tant que motarde" quoi :lol:! (Par contre pour la visibilité j'ai un blouson beige et un casque blanc... Et le blanc, ça grossit ! :wacko:

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Lolotte est blonde elle le met peut-être au coude :P !

Ah, c'est donc çaaa qui me gênait dans les virages ! ^_^ Merci @Animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

En fait il trouve qu' "avec le casque blouson etc on ne voit rien de toi tellement t'es emballée de partout!" donc on ne me "reconnaît"pas quoi! Du coup il ne voit pas l'intérêt de la photo! :P Alors que pour moi mon équipement est justement mon "image en tant que motarde" quoi :lol:! (Par contre pour la visibilité j'ai un blouson beige et un casque blanc... Et le blanc, ça grossit ! :wacko:

Ah, c'est donc çaaa qui me gênait dans les virages ! ^_^ Merci @Animal

 

Dommage ! Parce qu'une photo avec l'équipement complet, la moto et un joli cadre, c'est super classe je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...