Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 La moto est un outil qui fabrique les cercueils en sapin. Et certains sont plus prévoyant que d'autres Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 @VelocyRaptor t'es trop fort ! Tu as retrouvé la moto de @tchibidouha !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : @VelocyRaptor t'es trop fort ! Tu as retrouvé la moto de @tchibidouha !!! Lolo-bikeuse et Canon Fou 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Petite balade au soleil sur les routes bordées de couleurs d'automne... Ça fait du bieeen! Deux semaines que je n'avais pas roulé ! (Et flûte, j'ai oublié de prendre une photo de moto sur fond de feuillages multicolores ! ) Canon Fou et lelillois 2 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 39 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et flûte, j'ai oublié de prendre une photo de moto sur fond de feuillages multicolores ! Tu seras fouettée nue en place publique avec une branche d'ortie ! Kikirider 1 Citer
Lelie Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tu seras fouettée nue en place publique avec une branche d'ortie ! pourquoi qu'une branche d'ortie j'ajouterais bien des ronces Kikirider 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pourquoi qu'une branche d'ortie j'ajouterais bien des ronces Non les ronces et le barbelé ça t'est réservé Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Tu seras fouettée nue en place publique avec une branche d'ortie ! Ça c'est bon pour la circu (sanguine)! Mais pas à poil s'te plaît ! Il y a 1 heure, Lelie a dit : pourquoi qu'une branche d'ortie j'ajouterais bien des ronces Il y a 1 heure, Animal a dit : Non les ronces et le barbelé ça t'est réservé Na! Bien fait! Citer
Lelie Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Non les ronces et le barbelé ça t'est réservé ah non des clous rouillés STP Kikirider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ah non des clous rouillés STP Oh!!! Content d'avoir revu @Toune, @Khantet sa copine@ZENERIC et madame, @loup et son papa, @walane, @Victor ... Victor, Kikirider, Khant et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oh!!! Content d'avoir revu @Toune, @Khantet sa copine@ZENERIC et madame, @loup et son papa, @walane, @Victor ... C'est bizarre je pensais que @ZENERIC était le papa de @Khant, pas sa copine ! Comme quoi le nord ! ! Khant 1 Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est bizarre je pensais que @ZENERIC était le papa de @Khant, pas sa copine ! Comme quoi le nord ! ! Chutttt Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : C'est bizarre je pensais que @ZENERIC était le papa de @Khant, pas sa copine ! Comme quoi le nord ! ! il y a 8 minutes, lelillois a dit : Chutttt !!! Les gens du Nord sont décidément très... Surprenants ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 29 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Les gens du Nord sont décidément très... Surprenants ! Euhhh, formidable tu veux dire lolo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Euhhh, formidable tu veux dire lolo Heeuuu... Bien sûr ! lelillois 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 C'est tout bête mais je suis trop content de mon NAS Maintenant on peut utiliser une imprimante "non-réseau" en réseau grâce à mon Synology Il en faut peu pour être heureux! Citer
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 J'ai rien compris @Suricat B, mais je suis content pour toi Suricat B, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai rien compris @Suricat B, mais je suis content pour toi Moi aussi, je n'ai rien compris Citer
Suricat B Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 Un NAS c'est un espace de stockage en réseau (moi il est branché sur ma box). Celui que j'ai acheté permet de faire quelques trucs sympa si on bidouille un (tout petit) peu. Citer
EldaRider Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Moi aussi, je n'ai rien compris Pas étonnant Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pas étonnant Je suis parfaitement consciente d'être une quiche en informatique C'est déjà pas mal Citer
Animal Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis parfaitement consciente d'être une quiche en informatique En informatique !? Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 26 minutes, Animal a dit : En informatique !? Entre autre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Je suis parfaitement consciente d'être une quiche en informatique C'est déjà pas mal Moi aussi, mais on s'y fait hein! Cet après-midi j'ai fait une petite balade d'1 h à moto, ça m'a fait un bien fou avec ce beau temps ... ça a dénoué des tensions qui me pesaient! (bon je n'irai pas jusqu'à dire que ça m'a "ouvert tous les chakras" quand même! ) Suricat B 1 Citer
Messages recommandés