Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Qui c'est qui fait ça ? Aziiii balance des noms !!! Gnéééé !? Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 On a (re)perdu la frangine Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : On a (re)perdu la frangine C'est clair... Je crois qu'elle a un soucis des fois, elle a pas le gaz à tout les étages ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est clair... Je crois qu'elle a un soucis des fois, elle a pas le gaz à tout les étages ! ! Et... elle crache sur sa Gopro Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et... elle crache sur sa Gopro Pas directement non elle avait le casque sur la tête et la gopro sur le casque, il faudrait être particulièrement doué pour faire ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pas directement non elle avait le casque sur la tête et la gopro sur le casque, il faudrait être particulièrement doué pour faire ça ! Mais elle est douée!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mais elle est douée!!! Je l'imagine bien en train de glavioter en l'air et d'essayer de faire en sorte que ça retombe sur la gopro ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Cet aprem petite balade viroleuse avec un pote et sa copine en SDS. J'avais fait qu'une fois ce trajet et une bonne partie de la route venait juste d'être regravavillonée, j'avais l'impression de rouler avec un pneu à plate, et maintenant... Elle est nickel !! Telle un magnifique papillon s'extirpant d'un horrible cocon. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Et... elle crache sur sa Gopro J'en connais un autre qui a craché sur sa go pro aussi pour la nettoyer Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : J'en connais un autre qui a craché sur sa go pro aussi pour la nettoyer Pas moi, j'en ai po!!! Citer
Animal Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : J'en connais un autre qui a craché sur sa go pro aussi pour la nettoyer Bah oui c'est efficace ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Bah oui c'est efficace ! A l'ancienne quoi Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Coucou de Dubaï V aux couleurs du drapeau Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 37 minutes, Suricat B a dit : Coucou de Dubaï V aux couleurs du drapeau Sympa le panneau avec le mot stop écrit en 2 langues !! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 54 minutes, Suricat B a dit : Coucou de Dubaï V aux couleurs du drapeau Bon, c'est un V de la main droite, mais vu que là-bas ils écrivent de droite à gauche on ne va pas leur en vouloir, hein! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bon, c'est un V de la main droite, mais vu que là-bas ils écrivent de droite à gauche on ne va pas leur en vouloir, hein! Ils ont peut être la poignée de gaz à gauche ? Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Moi je ne vois pas de V là... Mais un 3... Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Moi je ne vois pas de V là... Mais un 3... Ouais ils doivent se faire signe bizarrement ici Et puis c'est un autre alphabet tu sais... Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Ouais ils doivent se faire signe bizarrement ici Et puis c'est un autre alphabet tu sais... Es-tu sur que c'est destiné aux motards !? Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Es-tu sur que c'est destiné aux motards !? Je suis sûr que non De toute façon, qui bâtirait des trucs pareils pour faire signe aux livreurs de burgers? Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bon, c'est un V de la main droite, mais vu que là-bas ils écrivent de droite à gauche on ne va pas leur en vouloir, hein! Traditionnellement, en terre islamique, la main gauche sert à tenir son pénis pour uriner et à se nettoyer le popotin après la grosse commission. Saluer de la main gauche est par conséquent déconseillé. Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Brunch improvisé Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bon appétit @EldaRider Merki c'est déjà mangé, ce fut fameux et maintenant glandouille devant des films d'épouvante, pour une fois que j'ai un week-end en commun avec ma copine. Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Merki c'est déjà mangé, ce fut fameux et maintenant glandouille devant des films d'épouvante, pour une fois que j'ai un week-end en commun avec ma copine. Moi je me sens sombrer lamentablement dans mon canapaaaay Citer
Messages recommandés