Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : 2000 calories aux 100 grammes quoi A peu de chose près ça doit être ça De toute façon c'est bien connu : " Où il n'y a pas de caloris, il n'y a pas de plaisir " Et j'en ai fait des cures de ce gâteau Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 46 minutes, Chris a dit : Et j'en ai fait des cures-dent de ce gâteau Effectivement... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : C'est un gâteau à base de praliné ! Tu as plusieurs biscuits croquants les uns sur les autres et entre chaque biscuit, tu as une crème au beurre parfumé au praliné ! C'est hyper lourding mais c'est super bon Ça a l'air super bon... Mais trop dangereux pour moi! Citer
BikerTos Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Un futur motard https://www.facebook.com/LaPageDesMotardsLPDM/videos/1156220211085872/ Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 15 minutes, BikerTos a dit : Un futur motard https://www.facebook.com/LaPageDesMotardsLPDM/videos/1156220211085872/ Merde qu'il est moche le drôle avec sa tête chauve ! Joris l'Animal 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Merde qu'il est moche le drôle avec sa tête chauve ! De qui parles-tu... Citer
Zouz Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 On dirait Louis Bodin avec un petit corps ! Cette vidéo m'angoisse ... .. j'espère que ce n'est pas le bébé de quelqu'un du Forum Joris l'Animal 1 Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Vlà le @Walane qui passe sur Spi0n maintenant! http://www.spi0n.com/automobiliste-depassement-dangereux/ content pour lui :3 Walane 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Le you'entubeur Walane va plus se sentir pisser Une déferlante de fanboy boutonneux on va avoir :] Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Encore une fois il ne faut pas lire les commentaires de la video sur spion... Walane 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Encore une fois il ne faut pas lire les commentaires de la video sur spion... C'est clair... Citer
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 OMG ! Un grand bravo à la préfecture de Lille qui, après un mois d'attente, va enfin traiter mon dossier de demande d'immat, aujourd'hui ou demain. Dossier déposé le 24/06. Un mois. Je vais pas râler car heureux que ça se fasse enfin, j'aurais été plus tolérant si on m'avait annoncer 4 à 6 semaines de délais. Bref, content le Toune ! Fred Rider 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 15 minutes, Toune a dit : OMG ! Un grand bravo à la préfecture de Lille qui, après un mois d'attente, va enfin traiter mon dossier de demande d'immat, aujourd'hui ou demain. Dossier déposé le 24/06. Un mois. Je vais pas râler car heureux que ça se fasse enfin, j'aurais été plus tolérant si on m'avait annoncer 4 à 6 semaines de délais. Bref, content le Toune ! Et là il va manquer un papier, et hop c'est reparti pour un mois ! ! Luvwahraan 1 Citer
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et là il va manquer un papier, et hop c'est reparti pour un mois ! ! Mon pére à déposé le dossier. Il a donné tout les papiers et a dit" J'attend que vous vérifiez 3 fois avant que je reparte". Si c'est ça, là, je risque de vraiment m'énerver ! Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Mon pére à déposé le dossier. Il a donné tout les papiers et a dit" J'attend que vous vérifiez 3 fois avant que je reparte". Si c'est ça, là, je risque de vraiment m'énerver ! Moi je serais mort de rire ! Citer
Toune Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi je serais mort de rire ! T'façon, j'leur dis que je leur envois The Elmo Slayer ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Nordistes, apprêtez vous à rentrer femmes et enfants!!! Citer
Lelie Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 23 minutes, Toune a dit : OMG ! Un grand bravo à la préfecture de Lille qui, après un mois d'attente, va enfin traiter mon dossier de demande d'immat, aujourd'hui ou demain. Dossier déposé le 24/06. Un mois. Je vais pas râler car heureux que ça se fasse enfin, j'aurais été plus tolérant si on m'avait annoncer 4 à 6 semaines de délais. Bref, content le Toune ! c'est cool ca bon ben pour avoir ta CG il faut encore attendre 1 mois non Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 47 minutes, Lelie a dit : c'est cool ca bon ben pour avoir ta CG il faut encore attendre 1 mois non Ahah elle en rajoute une couche ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a une heure, Lelie a dit : c'est cool ca bon ben pour avoir ta CG il faut encore attendre 1 mois non Deux même, le service ferme en août Pas taper monsieur le modo siouplé Luvwahraan, Lelie et Animal 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : c'est cool ca bon ben pour avoir ta CG il faut encore attendre 1 mois non Trois... Un ignoble individu a saboté la machine à café à l'étage des cartes grises... on n'arrive plus à réveiller les personnels ! Lelie 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : OMG ! Un grand bravo à la préfecture de Lille qui, après un mois d'attente, va enfin traiter mon dossier de demande d'immat, aujourd'hui ou demain. Dossier déposé le 24/06. Un mois. Je vais pas râler car heureux que ça se fasse enfin, j'aurais été plus tolérant si on m'avait annoncer 4 à 6 semaines de délais. Bref, content le Toune ! J'ai envie de dire.... Enfin Sont pas pressé en France! Chez nous tout est réglé en 1 semaine maxi Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 58 minutes, FredetBb a dit : J'ai envie de dire.... Enfin Sont pas pressé en France! Chez nous tout est réglé en 1 semaine maxi Comme les gouvernements, ils durent 1 semaine maxi ! Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Comme les gouvernements, ils durent 1 semaine maxi ! Aussi Citer
BikerTos Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Ils font si peur que ça les motards belges " une voiture est venue forcer la grille du commissariat de police de Roubaix. Il s’avère que le conducteur en cause était poursuivi par une bande de motards après un différend survenu en Belgique quelques heures plus tôt. " http://www.nordeclair.fr/info-locale/voiture-belier-au-commissariat-de-roubaix-ils-etaient-ia50b12891n1203831 Citer
Messages recommandés