Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 24 minutes, lelillois a dit :

 

Faut éclaircir un point (important) soulevé par @Animal !!!

Tu es... blonde???

Ben oui: grande blonde (blond foncé on va dire) aux yeux bleus... Mais je ne suis pas un canon pour autant, hein!!!

il y a 21 minutes, lelillois a dit :

 

Non mais là c'est sérieux...

@Lolo-bikeuse ???

 

Tu aurais dû deviner vu le nombre de bêtises que j'ai sorties sur le fofo! (Je demande régulièrement l'emoticone "j'ai l'air fin maintenant"! Ah tiens non ça fait longtemps que je n'en ai pas eu besoin?!? Ça va venir... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

A vrai dire ça m'epate de voir comment il se débrouille... Bien mieux que moi à mes débuts ! ! ! (Je suis presque jalouse !:P:P:P)

On en parlait après notre balade, mon mari trouvait ça étonnant qu'on puisse 'lâcher" des gens sur des 125 sans aucune formation. ("J'aurais ramé avant d'être à mon aise!")

 

Comme dit @Chris un MP3 c'est plus stable qu'une 125, et dans doute qu'il peut demander à faire une mini formation pour être plus sûr de lui sur la route? (Son ancienne chute en 125 va peut-être le motiver pour ça)

 

J'ai pensé exactement la même chose le jour où mon moniteur m'a remis mon attestation m'autorisant à piloter ma 125 :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

On l'entend plus d'ailleurs... @Chris ... t'es la???

 

 

Je faisais du ménage ! J'aime pas le désordre ! 

 

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Ah non, pas avant d'aller manger quoi!!! :D

 

Si, j'suis cap' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Faut éclaircir un point (important) soulevé par @Animal !!!

Tu es... blonde???

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Non mais là c'est sérieux...

@Lolo-bikeuse ???

 

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Ah...

Tu as vu ma réponse ou pas ? ! ? (Voilà, maintenant il sait que je suis blonde mais moche... Alors il veut plus m'causer...:()

 

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Oui elle a des soucis d'ego des fois :P !

Je ne vois rien de bizarre dans ce qu'elle a écrit, moi! Tu as modifié ton post, @Chris;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Tu as vu ma réponse ou pas ? ! ? (Voilà, maintenant il sait que je suis blonde mais moche... Alors il veut plus m'causer...:()

 

Je ne vois rien de bizarre dans ce qu'elle a écrit, moi! Tu as modifié ton post, @Chris;) 

 

Non je n'ai rien modifié du tout ! La chaleur a parfois des effets dévastateur sur sa personne ! Tu sais, c'est pas facile tous les jours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Chris a dit :

 

Non je n'ai rien modifié du tout ! La chaleur a parfois des effets dévastateur sur sa personne ! Tu sais, c'est pas facile tous les jours :unsure:

C'est vrai ça... Heureusement qu'on est assez gentilles pour supporter des trolls pareils ! ! ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ouarang a dit :

des saintes faut pas pousser bobonne non plus hein !

 

on est déjà bien gentils de vous accepter ici alors un peu de respect pour les mâles dominants ! :)

 

Merde, j'ai failli m'étouffer avec mon verre d'eau en lisant ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...