Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui pour moi c'était vélo-dodo-moto!

Matin vélo en famille le long du canal, après-midi tranquille parce qu'il faisait plus de 30° dehors, et en fin de journée...

balade moto avec mon homme qui vient d'avoir son attestation 125!!! trop bien de rouler à deux!!! QUE DU BONHEEEEUUUUR!!! Cette 1ère balade nous donne envie d'en faire plein d'autres!:lol:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Matin vélo en famille le long du canal, après-midi tranquille parce qu'il faisait plus de 30° dehors, et en fin de journée...

balade moto avec mon homme qui vient d'avoir son attestation 125!!! trop bien de rouler à deux!!! QUE DU BONHEEEEUUUUR!!! Cette 1ère balade nous donne envie d'en faire plein d'autres!:lol:

J'ai quand même mis un "j'aime" :P

Posté(e)
il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ca va il se traine pas trop la teub dans les ronds points !? :P 

Posté(e)

balade moto avec mon homme qui vient d'avoir son attestation 125!!! trop bien de rouler à deux!!! QUE DU BONHEEEEUUUUR!!! Cette 1ère balade nous donne envie d'en faire plein d'autres![emoji38]

Ça c'est top ! Et félicitations à monsieur Lolo [emoji4]

Posté(e)
Il y a 10 heures, lelillois a dit :

J'ai quand même mis un "j'aime" :P

:blink:?!? Pourquoi tu écris "quand même"?!? (J'ai dû louper un épisode)

Il y a 10 heures, Animal a dit :

Ca va il se traine pas trop la teub dans les ronds points !? :P 

C'est pas gentil d'écrire ça...Tu me déçois ! ! ! :( 

En plus il se débrouille super bien, il va presque aussi vite que moi! (Bon, je ne suis pas une flèche non plus !)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'était pas méchant, je parle en connaissance de cause, c'est pas évident au début !

C'est gentil de le dire. ^_^

Sur le coup on a mal pris la blague, car la situation est particulièrement difficile pour mon mari; a l'origine c'est lui qui voulait passer le gros cube... Et c'est moi qui l'ai. Parfois je culpabilise un peu. Mais là, à voir comment il gère, je me dis qu'il va très vite me dépasser ! Il va essayer de passer le gros cube d'ici Novembre (changement de réglementation moto)

Posté(e)
il y a 11 minutes, lelillois a dit :

Exactement...

Tu sembles hyper tendue @Lolo-bikeuse , relax :lol:

En plus, après c'est lui qui prendra la grosse et il te laissera la 125 :)

Ça c'est possible! :P:P:P

Désolée il y a des sujets sur lesquels je suis hypersensible (faut pas se moquer de mon homme, il a beaucoup de mérite... de me supporter ! :lol::lol::lol:)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Désolée il y a des sujets sur lesquels je suis hypersensible (faut pas se moquer de mon homme, il a beaucoup de mérite... de me supporter ! :lol::lol::lol:)

Ha ha t'inquiète Lolo , moi aussi le nanimaux me dit toujours que je me traîne la " teub " dans les rond points, alors que ce n'est pas vrai ! J'ai beau lui dire que j'en ai pas, il ne veut rien comprendre :lol:

Moi je dis, chacun fait à son rythme surtout si Monsieur Lolo n'a jamais fait de moto avant :) Ce n'est pas évident au début

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'était pas pour se moquer.

Comme dit @Animal c'est pas facile de se lancer après une "simple" formation de 7 heures. Et ce serait vraiment top qu'il passe rapidement son GC :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Comme dit @Animal c'est pas facile de se lancer après une "simple" formation de 7 heures. Et ce serait vraiment top qu'il passe rapidement son GC :)

Je confirme !!! je dirai même que c'est ultra chaud :lol: Enfin, c'était le cas pour moi :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je confirme !!! je dirai même que c'est ultra chaud :lol: Enfin, c'était le cas pour moi :P

Quand je vois que mon père va conduire un mp3 sans cette formation (c'est facultatif si tu as ton permis depuis.... fort fort longtemps).

Je préfère pas y penser...

Posté(e)
il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Quand je vois que mon père va conduire un mp3 sans cette formation (c'est facultatif si tu as ton permis depuis.... fort fort longtemps).

Ouais mais sur un MP3 tu as 3 roues ! C'est un peu différent quand même ! Enfin, je pense. Non ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

C'est un peu plus stable (quoiqu'à basse vitesse...) mais ça fait 250 kilos...

Oh bah quand même ! Il va être comme sur un tricycle inversé à moteur ! Ca devrait le faire :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Chris a dit :

Oh bah quand même ! Il va être comme sur un tricycle inversé à moteur ! Ca devrait le faire :)

J'espère que ça va le faire oui :).

Une des seules fois ou il a pris la 125 il y a une quinzaine d'année... il est tombé :(

Posté(e)
il y a 43 minutes, lelillois a dit :

il y a 41 minutes, Chris a dit :

A vrai dire ça m'epate de voir comment il se débrouille... Bien mieux que moi à mes débuts ! ! ! (Je suis presque jalouse !:P:P:P)

il y a 40 minutes, lelillois a dit :

On en parlait après notre balade, mon mari trouvait ça étonnant qu'on puisse 'lâcher" des gens sur des 125 sans aucune formation. ("J'aurais ramé avant d'être à mon aise!")

Comme dit @Chris un MP3 c'est plus stable qu'une 125, et dans doute qu'il peut demander à faire une mini formation pour être plus sûr de lui sur la route? (Son ancienne chute en 125 va peut-être le motiver pour ça)