Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Suricat B a dit :

Hier je suis monté pour la première fois dans le Burj Khalifa.

 

Il faut y aller une fois. Au moins. Rien que pour la vitesse de l'ascenseur :lol:

Si ça existe, tente l'ascenseur extérieure en verre ahaha. T'es monté jusqu'à quel étage (combien de mètres si tu sais)? 

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Hello tout le monde!

Souhaitez une excellente journée à toutes les Fête-Nat de votre entourage :)

Le 14 juillet, tu peux aller faire le con sur routes ouvertes à partir de 11h : les forces de l'ordre défilent ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Monsieur Marty a dit :

Si ça existe, tente l'ascenseur extérieure en verre ahaha

Non même pas, ils ont vraiment fait à l'économie avec cette tour :( ... 1,5 milliards de dollars ... :wacko:

Par contre monter à une vitesse de 3 ou 4 étages par seconde c'est déjà cool ahah! Tu ressens la baisse de pression dans les oreilles comme dans un avion au décollage c'est super impressionnant!

 

il y a 22 minutes, Monsieur Marty a dit :

T'es monté jusqu'à quel étage (combien de mètres si tu sais)?

On est montés au 123ème étage (l'étage des touristes) et on a pris un verre à l'étage juste en-dessous, qui est occupé par le restaurant l'At-moshpère (pas trop mal je te laisse checker :P )

 

Il y a en tout un peu plus de 150 étages je crois mais au-delà du 123ème ce n'est pas accessible au commun des mortels. C'est réservé à la famille du sheikh Mohammed, aux présidents étrangers de passage etc. Et au sommet, c'est une station météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnante la vue tout de même. C'est incroyable qu'un bâtiment aussi grand tienne debout. 

N'empêche qu'en ville, tu le vois partout, c'est un super repère entre tous les autres gratte-ciels. Si t'as moyen (et le temps) de m'envoyer quelques photos en MP, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaouet a dit :

Croisée huer pendant une petite visite chez mon concess ! Elle est superbe ! Les mecs vont commencer à moins faire les malins sur les routes ! :P

 

 

Je refais ma demande : Merci de lui tirer les gyro : Neeeeeeed :D:D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Le jour où ça sera des ktm, je regarderai le défilé

Parce que des motos de gonzesses, très peu pour moi

 

 

:]

 

Oh l'autre comment qu'il se la pète depuis qu'il a sa Katoche !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

C'est la version mobile,  je suis navré :(

No problemo je supprime tout ça vite fait ;) 

 

La version mobile est une horreur en ce moment on est bien d'accord là-dessus. J'ai essayé d'envoyer un MP tout à l'heure, impossible de défiler vers le bas pour arriver au bouton "envoyer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, lelillois a dit :

 

Bah non hein, elle ferai des cauchemars la pauvre :wacko:

 

Il y a 16 heures, Lelie a dit :

n'importe quoi c'est plutot si moi je t'envoie des photos dans ma salle de bain que tu ferais des cauchemars :lol::lol: 

Après kikélepluclasse on a le concours kikéleplumoche dansaSDB.. Rahlàlà..!!! De vrais gamins, dedioûûû!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...