Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maverick159 a dit :

Commande reçue!!! :P 

 

 

ShKRrLFiEdbb.jpg

cGxgVkRhvb0w.jpg

 

Parfait! Faut les inaugurer maintenant :P

 

Il y a 3 heures, Maverick159 a dit :

Je me suis pris un paire de slider de rechange directement personnellement... historie d'être sûre :lol:;) 

 

 

Haha tu prévois de frotter toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

C'est clair que je vais frotter!!! :P Le tout sera de déhancher de moins en moins et de ressentir les limites de la meule ;) 

 

C'est mieux de déhancher de trop et d'être sûr de passer le virage que le contraire. :P Enfin t'auras les cales pieds comme repère comme moi avec les tétines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, afv a dit :

 

C'est mieux de déhancher de trop et d'être sûr de passer le virage que le contraire. :P Enfin t'auras les cales pieds comme repère comme moi avec les tétines.

 

Ouai exact...surtout que ça passe sans les tétines chez moi :lol: ...à voir si je vais vraiment changer les cales pieds pour du rizoma du coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Maverick159 a dit :

 

Ouai exact...surtout que ça passe sans les tétines chez moi :lol: ...à voir si je vais vraiment changer les cales pieds pour du rizoma du coup ^^'

 

Changer les cale pieds c'est bien mais s'ils sont pas plus haut Ca va pas aider... Sur la sdr ma référence c'est le selecteur... Quand ca frotte c'est que je suis au bout... Si je déhanche, je l'atteins pas :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Animal a dit :

 

Changer les cale pieds c'est bien mais s'ils sont pas plus haut Ca va pas aider... Sur la sdr ma référence c'est le selecteur... Quand ca frotte c'est que je suis au bout... Si je déhanche, je l'atteins pas :P 

Enfaite les cales-pieds de la xj6 sont vachement "épais". Tu as une plaque en alu avec du caoutchouc dessus, le tout doit bien faire 4cm d'épaisseur. donc en changeant avec les rizoma ça remontrai d'à peu près 2cm je pense...c'est deja ça :lol: 

Et...RIP le selecteur :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Bah non hein, elle ferai des cauchemars la pauvre :wacko:

 

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

n'importe quoi c'est plutot si moi je t'envoie des photos dans ma salle de bain que tu ferais des cauchemars :lol::lol: 

 

En fait, je ne veux rien savoir de vos échanges de photos de vous dans votre salle de bain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...