Animal Posté(e) le 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2016 Mais je me suis vengé, maintenant Pauline connait une nouvelle boisson ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Mais je me suis vengé, maintenant Pauline connait une nouvelle boisson ! Du Jack Daniel's?!? Nooon, tu n'as pas pu faire ÇA à cette adorable petite ! ! ! Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : Du Jack Daniel's?!? Nooon, tu n'as pas pu faire ÇA à cette adorable petite ! ! ! Nan elle connaît juste le nom de ce que buvait @Chris Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan elle connaît juste le nom de ce que buvait @Chris J'suis accro au diabolo fraise ! Quoique aujourd'hui, j'ai changé pour ................. un diabolo menthe Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'suis accro au diabolo fraise ! Quoique aujourd'hui, j'ai changé pour ................. un diabolo menthe Bizarement Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Nan elle connaît juste le nom de ce que buvait @Chris Ah, tu me rassures!!! il y a 7 minutes, Chris a dit : J'suis accro au diabolo fraise ! Quoique aujourd'hui, j'ai changé pour ................. un diabolo menthe Normal.. C'est plus frais ! Ça devait être super sympa cette balade en famille ! Tiens, toi qui aimes les petites bêtes, regarde ce qu'on a adopté depuis une semaine (trouvé perdu dans le jardin !) : Luvwahraan et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bizarement Ouais avec 3 tonnes de glaçons dedans Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah, tu me rassures!!! Normal.. C'est plus frais ! Ça devait être super sympa cette balade en famille ! Tiens, toi qui aimes les petites bêtes, regarde ce qu'on a adopté depuis une semaine (trouvé perdu dans le jardin !) : Lapin ! Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah, tu me rassures!!! Normal.. C'est plus frais ! Ça devait être super sympa cette balade en famille ! Tiens, toi qui aimes les petites bêtes, regarde ce qu'on a adopté depuis une semaine (trouvé perdu dans le jardin !) : Oh qu'il est mimi Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ah, tu me rassures!!! Normal.. C'est plus frais ! Ça devait être super sympa cette balade en famille ! Tiens, toi qui aimes les petites bêtes, regarde ce qu'on a adopté depuis une semaine (trouvé perdu dans le jardin !) : tu n'habites pas trop près d'une centrale nucléaire à priori Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : tu n'habites pas trop près d'une centrale nucléaire à priori Mdrrrr Que de souvenirs cette histoire de centrale nucléaire et des lapins !!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 21 minutes, Animal a dit : Lapin ! il y a 21 minutes, Chris a dit : Oh qu'il est mimi Ce qui est marrant c'est qu'il adore être en boule dans nos mains comme ça ! Il est trop mignon! il y a 20 minutes, lelillois a dit : tu n'habites pas trop près d'une centrale nucléaire à priori Aaaah, toi tu as une histoire à raconter visiblement! Allez, s'te plaaaîîît! Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Aaaah, toi tu as une histoire à raconter visiblement! Allez, s'te plaaaîîît! C'est une histoire qui date ça, je ne me souviens plus trop des détails... c'est mon grand âge ça. @Chris !!! Tu as une bonne mémoire toi? Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ce qui est marrant c'est qu'il adore être en boule dans nos mains comme ça ! Il est trop mignon! Aaaah, toi tu as une histoire à raconter visiblement! Allez, s'te plaaaîîît! Le coup de la centrale nucléaire, c'est un petit délire qu'on a eu il a quelques mois avec @lelillois et @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : Le coup de la centrale nucléaire, c'est un petit délire qu'on a eu il a quelques mois avec @lelillois et @Animal Je sais plus de quoi c'est parti Citer
Invité Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je sais plus de quoi c'est parti C'était pour détendre l'atmosphère que un topic où l'ambiance était un peu tendue C'est @Animal qui avait commencé d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons Citer
lelillois Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 à l’instant, Chris a dit : C'était pour détendre l'atmosphère que un topic où l'ambiance était un peu tendue C'est @Animal qui avait commencé d'ailleurs, si mes souvenirs sont bons Quel petit trublion cet @Animal Citer
Luvwahraan Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 51 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, toi qui aimes les petites bêtes, regarde ce qu'on a adopté depuis une semaine (trouvé perdu dans le jardin !) : Cromeugnion ! Mais RIP les câbles, rideaux, canapés, pieds de chaises et tout ce qui traîne en fait. d-: Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 38 minutes, Chris a dit : Le coup de la centrale nucléaire, c'est un petit délire qu'on a eu il a quelques mois avec @lelillois et @Animal Ah oui, maintenant que tu le dis ça me rappelle vaguement quelque chose! Mais "à l'époque" je n'avais pas tout suivi! il y a 15 minutes, Luvwahraan a dit : Cromeugnion ! Mais RIP les câbles, rideaux, canapés, pieds de chaises et tout ce qui traîne en fait. d-: Meeuh non, le jour on le met dans une cage dehors (avec plein de verdure du jardin à grignoter!) et la nuit il est dans une boîte à la maison ! Citer
Animal Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui, maintenant que tu le dis ça me rappelle vaguement quelque chose! Mais "à l'époque" je n'avais pas tout suivi! Meeuh non, le jour on le met dans une cage dehors (avec plein de verdure du jardin à grignoter!) et la nuit il est dans une boîte à la maison ! Il peut rester dehors même la nuit hein ! Citer
ouarang Posté(e) le 10 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2016 Avec un pot de Amora il serait encore plus calme ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 5 heures, ouarang a dit : Avec un pot de Amora il serait encore plus calme ! Nan mais qu'est ce que tu veux manger là dessus ? Il est tout pitit le lapinou Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 Il y a 7 heures, Animal a dit : Il peut rester dehors même la nuit hein ! Je pense qu'on y viendra, car cette nuit il s'est sauvé de sa boîte... Mon mari avait une insomnie vers 3 h du matin; ils se sont trouvés face à face... et ont eu aussi peur l'un que l'autre!!! (ben oui, ça surprend, un lapin qui se promène dans la pénombre!!!) Citer
Luvwahraan Posté(e) le 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je pense qu'on y viendra, car cette nuit il s'est sauvé de sa boîte... Mon mari avait une insomnie vers 3 h du matin; ils se sont trouvés face à face... et ont eu aussi peur l'un que l'autre!!! (ben oui, ça surprend, un lapin qui se promène dans la pénombre!!!) Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés