Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Animal a dit :

 

C'est très éclectique, ça va du classique astérix aux mangas, en passant par du thorgal, lanfeust, Universal War One des truc du genres :). J'aime bien les bd de Jean Barbaud aussi.

Pareil pour moi! J'aime bien "le scorpion" aussi, et "le grand duc", de Yann et Hugault (ça, ça devrait te plaire ;)). Côté dessin, j'adore le style de Franz!

Je viens de découvrir grâce à toi que Jean Barbaud faisait des BD sur l'aviation (je ne connaissais que "la vie", etc), il y en a une dont le titre me plaît bien: Lieutenant Mac Fly : Que l’Air Force soit avec vous !  (à voir si je peux encore la trouver celle-là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Pareil pour moi! J'aime bien "le scorpion" aussi, et "le grand duc", de Yann et Hugault (ça, ça devrait te plaire ;)). Côté dessin, j'adore le style de Franz!

Je viens de découvrir grâce à toi que Jean Barbaud faisait des BD sur l'aviation (je ne connaissais que "la vie", etc), il y en a une dont le titre me plaît bien: Lieutenant Mac Fly : Que l’Air Force soit avec vous !  (à voir si je peux encore la trouver celle-là!)

 

J'ai toutes ses bd d'aviation :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

C'est pour leur diversité qu'elles sont appréciées. 

Je préfère ça à une bière bretonne à l'eau de mer ... 

 

Les bières bretonnes ne sont pas toutes à l'eau de mer. La vraie diversité c'est de ne pas focaliser sur les belges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Animal a dit :

Il faut arrêter avec les bières belges, je ne trouve pas que se soient les meilleures... Chacun ses gouts...

 

Les bières belges ont l'avantage d'être très diverses (attention, une pils, c'est pas une bière...) Mais je dois dire que les canadiens ont un grand savoir-faire en terme de brassage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...