Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

Petite pause en cours de route et je viens de taper la discute avec un policier en civil ! Super sympa le gars [emoji1]

Il Vient de me prévenir qu'il y avait un contrôle routier à l'entrée d'Orléans et m'a dit que j'avais une jolie petite moto [emoji14]

En voilà quelqu'un qui a du goût [emoji38]

Posté(e)
il y a 15 minutes, Chris a dit :

Petite pause en cours de route et je viens de taper la discute avec un policier en civil ! Super sympa le gars emoji1.png

Il Vient de me prévenir qu'il y avait un contrôle routier à l'entrée d'Orléans et m'a dit que j'avais une jolie petite moto emoji14.png

En voilà quelqu'un qui a du goût emoji38.png

Voila quelqu'un qui a des problèmes de vues...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Animal a dit :

C'est cool, moi j'ai mangé une pomme :lol: !

Et ça te rend heureux ?:P

Posté(e)
Il y a 14 heures, Toune a dit :

@Red Rider, voila ce que ça rend avec un peu de vent l'APN que tu as :) 

https://www.youtube.com/watch?v=hObW3gNB5JM&feature=youtu.be

Je l'ai testé avec @WeizOnRoad et @Rameur Du580 dans les virages de Château Chinon hier :wub:, j'en suis pleinement satisfait.

Ça change des photos et vidéos prisent avec le téléphone :lol: 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Fredetbb DTH a dit :

Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais posé un bac à fleurs sur ta selle :lol:

Pareil ! ! !:D:D:D

Il y a 3 heures, Red Rider a dit :

Je l'ai testé avec @WeizOnRoad et @Rameur Du580 dans les virages de Château Chinon hier :wub:, j'en suis pleinement satisfait.

Ça change des photos et vidéos prisent avec le téléphone :lol: 

Tiens justement j'aimerais bien filmer avec mon portable quand je roule... Faut  juste que je trouve un système pour le fixer! Tu faisais comment toi?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Pareil ! ! !:D:D:D

Tiens justement j'aimerais bien filmer avec mon portable quand je roule... Faut  juste que je trouve un système pour le fixer! Tu faisais comment toi?

Tu m'as fait rire Lolo ! Je confirme que la jardinière était sur le muret devant lequel j'avais garé la moto !

Sinon @Red Rider ne filme pas avec son portable quand il roule :P Il a une caméra embarquée pour ça ;)

Posté(e)
il y a 16 minutes, Chris a dit :

Tu m'as fait rire Lolo ! Je confirme que la jardinière était sur le muret devant lequel j'avais garé la moto !

Sinon @Red Rider ne filme pas avec son portable quand il roule :P Il a une caméra embarquée pour ça ;)

N'empêche, une moto fleurie, c'est classe!:D

Flûte je n'ai pas de caméra moi... J'espérais trouver un truc pour utiliser mon portable!

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

N'empêche, une moto fleurie, c'est classe!:D

Flûte je n'ai pas de caméra moi... J'espérais trouver un truc pour utiliser mon portable!

Perso, j'ai la go pro de base et c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai !

Après avec un téléphone, ça doit être possible mais ça risque d'être très chaud pour le fixer et avoir un angle de vue sympa en même temps ! Et je ne parle pas de la mémoire que ça va te prendre sur ton téléphone :wacko:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

@Chris, j'ai joué avec cette petite bête-là hier:

IMG_20160702_154325_1.jpg

Pitit chaaaaaat ! :) Mais qu'est ce qu'il est beau :wub::wub::wub: