Tchibidouha Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : ! Je me suis fait la même réflexion!!! ("pauvre @Jo L'Probac, ils lui ont mis un jerrican en guise de pot?!?") Pff, les filles ça y connaît rien... c'est un vanity-case version brousse ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 1 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2016 C'est un tank, tout simplement... Il était à, sans rire... 5cm de la chaîne je dirais (oui oui c'est à l'opposé ). Je suis sur qu'il passerait sur une voiture ! Citer
Red Rider Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Journée promenade dans le Morvan avec @WeizOnRoad et @Rameur Du580. La c'est pause repas au lac des settons Fred Rider 1 Citer
Fred Rider Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 41 minutes, Red Rider a dit : Journée promenade dans le Morvan avec @WeizOnRoad et @Rameur Du580. La c'est pause repas au lac des settons Ça me rappelle quelque chose Red Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Petite pause en cours de route et je viens de taper la discute avec un policier en civil ! Super sympa le gars [emoji1] Il Vient de me prévenir qu'il y avait un contrôle routier à l'entrée d'Orléans et m'a dit que j'avais une jolie petite moto [emoji14] En voilà quelqu'un qui a du goût [emoji38] Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Petite pause en cours de route et je viens de taper la discute avec un policier en civil ! Super sympa le gars Il Vient de me prévenir qu'il y avait un contrôle routier à l'entrée d'Orléans et m'a dit que j'avais une jolie petite moto En voilà quelqu'un qui a du goût Voila quelqu'un qui a des problèmes de vues... Jo Lapoule, Red Rider et ChakerBZH 3 Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Voila quelqu'un qui a des problèmes de vues... Toi j'te cause plus vilain [emoji20] Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 @Red Rider, voila ce que ça rend avec un peu de vent l'APN que tu as https://www.youtube.com/watch?v=hObW3gNB5JM&feature=youtu.be Jo Lapoule, Fred Rider et Red Rider 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : @Red Rider, voila ce que ça rend avec un peu de vent l'APN que tu as https://www.youtube.com/watch?v=hObW3gNB5JM&feature=youtu.be Vidéo privay Citer
Toune Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Vidéo privay My bad Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 Le château de Sully sur Loire [emoji7] Citer
Fred Rider Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais posé un bac à fleurs sur ta selle Red Rider 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 38 minutes, Suricat B a dit : J'aime les panoramas. C'est cool, moi j'ai mangé une pomme ! Citer
Invité Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est cool, moi j'ai mangé une pomme ! Et ça te rend heureux ? Citer
Luvwahraan Posté(e) le 2 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : C'est cool, moi j'ai mangé une pomme ! Mouhaha, j’en ai mangé deux ! *très beaucoup content* Citer
Red Rider Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 14 heures, Toune a dit : @Red Rider, voila ce que ça rend avec un peu de vent l'APN que tu as https://www.youtube.com/watch?v=hObW3gNB5JM&feature=youtu.be Je l'ai testé avec @WeizOnRoad et @Rameur Du580 dans les virages de Château Chinon hier , j'en suis pleinement satisfait. Ça change des photos et vidéos prisent avec le téléphone Toune et WeizOnRoad 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : C'est cool, moi j'ai mangé une pomme ! C'est une citation d'OSS117 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il y a 15 heures, Fredetbb DTH a dit : Au premier coup d’œil j'ai cru que tu avais posé un bac à fleurs sur ta selle Pareil ! ! ! Il y a 3 heures, Red Rider a dit : Je l'ai testé avec @WeizOnRoad et @Rameur Du580 dans les virages de Château Chinon hier , j'en suis pleinement satisfait. Ça change des photos et vidéos prisent avec le téléphone Tiens justement j'aimerais bien filmer avec mon portable quand je roule... Faut juste que je trouve un système pour le fixer! Tu faisais comment toi? Fred Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pareil ! ! ! Tiens justement j'aimerais bien filmer avec mon portable quand je roule... Faut juste que je trouve un système pour le fixer! Tu faisais comment toi? Tu m'as fait rire Lolo ! Je confirme que la jardinière était sur le muret devant lequel j'avais garé la moto ! Sinon @Red Rider ne filme pas avec son portable quand il roule Il a une caméra embarquée pour ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Tu m'as fait rire Lolo ! Je confirme que la jardinière était sur le muret devant lequel j'avais garé la moto ! Sinon @Red Rider ne filme pas avec son portable quand il roule Il a une caméra embarquée pour ça N'empêche, une moto fleurie, c'est classe! Flûte je n'ai pas de caméra moi... J'espérais trouver un truc pour utiliser mon portable! Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : N'empêche, une moto fleurie, c'est classe! Flûte je n'ai pas de caméra moi... J'espérais trouver un truc pour utiliser mon portable! Perso, j'ai la go pro de base et c'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en ai ! Après avec un téléphone, ça doit être possible mais ça risque d'être très chaud pour le fixer et avoir un angle de vue sympa en même temps ! Et je ne parle pas de la mémoire que ça va te prendre sur ton téléphone Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 @Chris, j'ai joué avec cette petite bête-là hier: lelillois et Luvwahraan 2 Citer
Invité Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Chris, j'ai joué avec cette petite bête-là hier: Pitit chaaaaaat ! Mais qu'est ce qu'il est beau Citer
lelillois Posté(e) le 3 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2016 Il est trop mignon c'est clair Citer
Messages recommandés