Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 17 heures, Animal a dit : C'est vrai qu'elle est jolie en bleue comme ça, c'est assurément moins moche que celle de @Jo Lapoule ! Roh l'autre, le faux quoi ! Il dit qu'elle est jolie en bleu, mais qu'elle est moche !!! Ma mienne est plus jolie, ya plein de touches doré <3 Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un mini tour, OMG Ca change tellement haha ! Jo Lapoule, Fred Rider et ChakerBZH 3 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a une heure, Toune a dit : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un mini tour, OMG Ca change tellement haha ! Tu as résolu ton problème d'assurance ? Citer
Fred Rider Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a une heure, Toune a dit : J'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un mini tour, OMG Ca change tellement haha ! Mais tu peux pas t'as pas de plaque... Délinquant Alors, toujours content...? Jo Lapoule 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Tu as résolu ton problème d'assurance ? Yep Provisoirement mais c'est reglé il y a 54 minutes, Fredetbb DTH a dit : Mais tu peux pas t'as pas de plaque... Délinquant Alors, toujours content...? J'ai juste monté le haut de ma rue ! Juste énorme haha, j'ai découvert le 120 en deuxième à 6000 tpm ^^' Fred Rider, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Yep Provisoirement mais c'est reglé J'ai juste monté le haut de ma rue ! Juste énorme haha, j'ai découvert le 120 en deuxième à 6000 tpm ^^' Elle monte à 120 en première à 12.000 tpm XD Fred Rider et Suricat B 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : Juste énorme haha, j'ai découvert le 120 en deuxième à 6000 tpm ^^' Hahaha... C'est clair qu'elle en a dans le ventre Attend de voir quand tu passera les 10.000 tpm, un bon coup de pied au cul Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Elle monte à 120 en première à 12.000 tpm XD La j'ai pas poussé, je voulais juste voir par rapport au CBF, et comme ça me change énormément, je préfére y aller molo il y a 4 minutes, Fredetbb DTH a dit : Hahaha... C'est clair qu'elle en a dans le ventre Attend de voir quand tu passera les 10.000 tpm, un bon coup de pied au cul Yep, j'me doute, mais je préfére avoir un apprentissage progressif plutot que de me aire peur haha Jo Lapoule, Suricat B et Fred Rider 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : Yep, j'me doute, mais je préfére avoir un apprentissage progressif plutot que de me aire peur haha Apprentissage progressif.... 120 en deuxième.... hum hum Toune, ChakerBZH, Fred Rider et 2 autres 5 Citer
Fred Rider Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 5 minutes, Toune a dit : La j'ai pas poussé, je voulais juste voir par rapport au CBF, et comme ça me change énormément, je préfére y aller molo Yep, j'me doute, mais je préfére avoir un apprentissage progressif plutot que de me aire peur haha C'est clair, faut y aller molo... Faut prendre le temps de la connaitre Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Apprentissage progressif.... 120 en deuxième.... hum hum Jo il a dit 120 en premiére, j'y vais doucement Suricat B, Jo Lapoule et Fred Rider 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Moi je dis, 120 au point mort Toune 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Oh yeah l'offre pour réserver un tour en motocross dans les dunes est de retour sur Groupon Je réserve ça ce soir je crois! Un petit "appetizer" : Canon Fou, Monsieur Marty et Jo Lapoule 3 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 2 heures, Toune a dit : Jo il a dit 120 en premiére, j'y vais doucement 120 en 4e... petits joueurs!!! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 120 en marche arrière, parce que KTM c'est plus fort que toi Citer
M.TIGER Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Le 18/06/2016 à 19:25, Fredetbb DTH a dit : @Toune Avec grand plaisir Je suis super content qu'elle reste dans la famille Motovlog.Fr En plus je pourrai encore rouler à ses côtés Je te souhaite autant de plaisir que moi à son guidon (j'en doute pas ) V l'ami Salut fred c'est juste pour dire que je regarde tes video sur youtube elle sont au top et la moto continue comme sa ( je me suis abonne ) ride safe Fred Rider 1 Citer
Toune Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : 120 en marche arrière, parce que KTM c'est plus fort que toi T'es déjà allé jusque là ? Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Oh yeah l'offre pour réserver un tour en motocross dans les dunes est de retour sur Groupon Je réserve ça ce soir je crois! Un petit "appetizer" : Je te hais. Amuse toi bien mon pote . Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 34 minutes, M.TIGER a dit : Salut fred c'est juste pour dire que je regarde tes video sur youtube elle sont au top et la moto continue comme sa ( je me suis abonne ) ride safe Merci l'ami ça fait super plaisir Par contre, niveau moto, va y avoir du changement Normalement je vais chercher ma toute nouvelle MT-09 Tracer mercredi Mais rassure-toi, les vidéos vont continuer Ride safe ^^ Suricat B et M.TIGER 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 10 heures, Monsieur Marty a dit : Je te hais. Amuse toi bien mon pote . Ca y est c'est commandé Je peux utiliser le bon jusque fin août mais je sens que je ne vais pas résister longtemps Jo Lapoule, Monsieur Marty et Canon Fou 3 Citer
Canon Fou Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 13 heures, Suricat B a dit : Ca y est c'est commandé Je peux utiliser le bon jusque fin août mais je sens que je ne vais pas résister longtemps Trop bon ! Fais-nous rêver !!! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 il y a une heure, Canon Fou a dit : Trop bon ! Fais-nous rêver !!! Là ces jours-ci c'est légère tempête de sable du coup ce n'est pas la meilleure idée d'y aller tout de suite! Mais le week-end de la semaine prochaine pourquoi pas! Jo Lapoule, ChakerBZH et Canon Fou 3 Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 8 heures, Suricat B a dit : Là ces jours-ci c'est légère tempête de sable du coup ce n'est pas la meilleure idée d'y aller tout de suite! Mais le week-end de la semaine prochaine pourquoi pas! J'ai vu la vidéo et ça doit être chaud de piloter dans le sable mais ça doit être une expérience unique en même temps J'espère que tu as emmener ta go pro pour nous partager de belles images Citer
Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 56 minutes, Chris a dit : J'ai vu la vidéo et ça doit être chaud de piloter dans le sable mais ça doit être une expérience unique en même temps J'espère que tu as emmener ta go pro pour nous partager de belles images Oui je pense que c'est chaud et que c'est surtout une toute autre façon de piloter J'ai ramené mes deux caméras (la GoPro et la G-Eye) donc j'essayerai de ramener des images oui Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 41 minutes, Suricat B a dit : Oui je pense que c'est chaud et que c'est surtout une toute autre façon de piloter J'ai ramené mes deux caméras (la GoPro et la G-Eye) donc j'essayerai de ramener des images oui Yeeeeeeees ! J'ai hâte de voir ça Suri qui va faire l'autruche à côté des dromadaires Citer
Messages recommandés