Toune Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 7 minutes, ChakerBZH a dit : Elle est super propre dis donc ! Vu qu'elle est belge cette moto, tu as une démarche administrative spécifique à faire ? Merci J'ai un quitus fiscale à fournir. Aprés, c'est une démarche classique de demande d'immatriculation Alors, soit disant que l'europe blablabla, ba y'a rien de pratique à acheter en europe .. Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 12 minutes, ChakerBZH a dit : Elle est super propre dis donc ! Vu qu'elle est belge cette moto, tu as une démarche administrative spécifique à faire ? Un cornet de frites et des moules a la sous-pref et ils te donnent une CG Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Un cornet de frites et des moules a la sous-pref et ils te donnent une CG Les frites, ça pue le graillon et les moules, ça sent la marée ! Moi je dis il faut les soudoyer avec du chocolaaaat Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Les frites, ça pue le graillon et les moules, ça sent la marée ! Moi je dis il faut les soudoyer avec du chocolaaaat Mouai, mais la, tu te retrouve avec une plaque suisse Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Mouai, mais la, tu te retrouve avec une plaque suisse Ou alors du Maroille ! Tu sais le fromage du Nord qui pue la mort Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ou alors du Maroille ! Tu sais le fromage du Nord qui pue la mort Toune est suicidaire? ca dans le casque , c'est pire que le gaz moutarde Citer
Fred Rider Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 1 heure, Toune a dit : Et la voila dans le garage !!! Un énorme merci à @Fredetbb DTHpour la vente et pour la livraison merci l'ami Content Le Toune @Toune Avec grand plaisir Je suis super content qu'elle reste dans la famille Motovlog.Fr En plus je pourrai encore rouler à ses côtés Je te souhaite autant de plaisir que moi à son guidon (j'en doute pas ) V l'ami Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Toune est suicidaire? ca dans le casque , c'est pire que le gaz moutarde Avec un bon rhume, ça devrait passer Citer
Toune Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit : @Toune Avec grand plaisir Je suis super content qu'elle reste dans la famille Motovlog.Fr En plus je pourrai encore rouler à ses côtés Je te souhaite autant de plaisir que moi à son guidon (j'en doute pas ) V l'ami C'est sur et certain rien qu'a entendre la mélodie du silencieux, je prends déjà mon pied. J'attends juste la plaque pour pouvoir rouler ! On se croisera trés rapidement alors Fred Rider 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, Toune a dit : C'est sur et certain rien qu'a entendre la mélodie du silencieux, je prends déjà mon pied. J'attends juste la plaque pour pouvoir rouler ! On se croisera trés rapidement alors Ahahaha le piège, ça va te couter 1500 balles Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a une heure, Chris a dit : En voyant celle du Morvan, elle m'a dit : " Oh la la , mais qu'est ce que tu peeeenches maintenant !!! " Chris : "Merci Maman " Encore un mensonge de maman pour faire plaisir à sa petite ! il y a une heure, Chris a dit : Elle trouve @lelillois super sympa d'être resté avec moi durant toute la balade parce que les autres avaient l'air d'être loin devant Et il récolte tout les lauriers alors que je passe mon temps à t'attendre moi ! C'est vraiment trop injuste, j'aurais su j'aurais pas venu ! il y a une heure, Chris a dit : Elle aime bien la moto de @Tchibidouha et celle de @Blackthunder7 aussi mais celle de @Animal est vraiment la plus belle ! Correction pour plus de réalisme... il y a une heure, Chris a dit : je me suis bien marrée Pas moi ! Lolo-bikeuse et Luvwahraan 2 Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Saint @Animal, tu seras béatifié Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Saint @Animal, tu seras béatifié Je ne suis pas un saint, loin de là... Mais par contre tu peux m'appeler dieu si tu veux ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je ne suis pas un saint, loin de là... Mais par contre tu peux m'appeler dieu si tu veux ! Je sais bien que tu n'es pas un saint et encore moins un dieu Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Encore un mensonge de maman pour faire plaisir à sa petite ! Et il récolte tout les lauriers alors que je passe mon temps à t'attendre moi ! C'est vraiment trop injuste, j'aurais su j'aurais pas venu ! Correction pour plus de réalisme... Pas moi ! Te concernant, elle m'a dit : " Mais il est où le monsieur qui roule avec toi d'habitude ? " Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 En tout cas, elle est très clairvoyante Chris's mother Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : En tout cas, elle est très clairvoyante Chris's mother Salaupiot ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Salaupiot ! Si elle est honnête la frangine elle a du dire à maman "normal, le Monsieur qui m'accompagne d'habitude a profité d'une rare occasion de pas se traîner la courge avec moi" Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Si elle est honnête la frangine elle a du dire à maman "normal, le Monsieur qui m'accompagne d'habitude a profité d'une rare occasion de pas se traîner la courge avec moi" Je lui ai dit que je ne pouvais pas suivre son rythme tout simplement Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je lui ai dit que je ne pouvais pas suivre son rythme tout simplement ! Tu lui as dit que je roulais comme un cinglé ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je lui ai dit que je ne pouvais pas suivre son rythme tout simplement Si ça tombe tu t'es vantée en disant à maman que je peinais à te suivre Citer
Invité Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : ! Tu lui as dit que je roulais comme un cinglé ! Non ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Si ça tombe tu t'es vantée en disant à maman que je peinais à te suivre Non plus Citer
lelillois Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : ! Tu lui as dit que je roulais comme un cinglé ! Tu as dit ça @Chris !!! Pas sympa de dire ça... On devrait tirer ça au clair dans ... LE BAR Citer
Animal Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Si ça tombe tu t'es vantée en disant à maman que je peinais à te suivre Sur ! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour se faire mousser ! Citer
Specter Posté(e) le 18 juin 2016 Signaler Posté(e) le 18 juin 2016 Aujourd'hui je suis heureux parce que en plus d'avoir mon weekend pour une fois (habituellement je travaille de nuit jusque 1h du matin du samedi au dimanche), j'ai rencontré Xavier Siméon et Bradley Smith ! et c'était cool ! lelillois 1 Citer
Messages recommandés