ouarang Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Alors qu est ce que tu fou sur le forum ! Va lui tirer son corner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a un message codé la dessous??? que vas tu imaginer encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : que vas tu imaginer encore Rien!!! Mais pas de Grey's non plus ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Rien!!! Mais pas de Grey's non plus ce soir pas grave j'aime pas grey's de toutes facons il y a 3 minutes, ouarang a dit : Alors qu est ce que tu fou sur le forum ! Va lui tirer son corner ! non il dort il est du matin le pauvre donc je viens papoter avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non il dort il est du matin le pauvre donc je viens papoter avec vous Il commence à quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 6h debout a 4h45 donc pour pas me faire gronder je lui fiche la paix lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : 6h debout a 4h45 donc pour pas me faire gronder je lui fiche la paix Et tu squattes le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et tu squattes le fofo yes désolé pour vous mais bon visiblement tout le monde regardes le foot je me sens seule et abandonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : yes désolé pour vous mais bon visiblement tout le monde regardes le foot je me sens seule et abandonnée Les "tauliers du forum" ne regardent pas le foot @Chris et @Animal doivent pas être loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Les "tauliers du forum" ne regardent pas le foot @Chris et @Animal doivent pas être loin surement par contre on va aller sur le bar sinon on va se faire huer par les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Bon dieu 10 fois le même post ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Une blonde utilise le forum ! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 oups désolé big bug encore a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Allo allo, y a @Lelie qui a pété une durite Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Une blonde utilise le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 oups désolé big bug encore a la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 vraiment désolé je ne sais pas ce qu'il s'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 10 minutes, ouarang a dit : Une blonde utilise le forum ! Comme les singes apparemment Fail spoted :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 C'est le topic des gens heureux ? Je reviens de ma première rencontre avec la moto, 2H de plateau sous le soleil. J'suis claqué mais j'suis pas tombé ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirvana Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 ça laggouille le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je crois qu'il y a vraiment un soucis avec les messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il y a vraiment un soucis avec les messages ! mais il y a que sur ce topic ou j'ai un soucis sur le bar pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 J'ai supprimé le surplus, Hésitez pas à MP pour prévenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : J'ai supprimé le surplus, Hésitez pas à MP pour prévenir super merci j'ai essayé de signaler mais ca buggait +++++ et impossible d'envoyer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.TIGER Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Salut a tous Je suis heureux parce que j'ai discuter avec un policier motard a un sympatique feux rouge il roulait un r1200gt tres sympa ce monsieur ( il ne sont tous pas con enfaite ) Allez ciao lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés