EldaRider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Non justement, la principale autre opportunité est globalement mieux payée ça serait pour un poste que je connais pas du tout et pour lequel j'ai n'ai aucune certitude que ça me plaira et que je ne regretterai pas mon choix. L'ambiance de taff serait certainement très différente aussi (prestataire contre client final) et la distance serait meilleure mais sans d'indemnités kilométriques. Citer
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 5 minutes, ChakerBZH a dit : Félicitations Fred ! Pourquoi avoir voulu changer ? Tu commençais à te lasser du 4 cylindres ? Merci l'ami ^^ Pourquoi? Bonne question .... Non je ne me suis pas lassé de mon 4 cylindres, j'adorais ma Fazer et je n'avais vraiment aucunes raisons de m'en séparer (et c'était pas prévu non plus) J'avoue que c'est plus un "caprice", et comme je pouvais me le permettre... (on ne vis qu'une fois après tout...). Et puis la Tracer me chipotait le cerveau depuis une bonne année et le week-end du Morvan m'a vraiment donné l'envie de passer le cap ChakerBZH 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 4 minutes, Fredetbb DTH a dit : Merci l'ami ^^ Pourquoi? Bonne question .... Non je ne me suis pas lassé de mon 4 cylindres, j'adorais ma Fazer et je n'avais vraiment aucunes raisons de m'en séparer (et c'était pas prévu non plus) J'avoue que c'est plus un "caprice", et comme je pouvais me le permettre... (on ne vis qu'une fois après tout...). Et puis la Tracer me chipotait le cerveau depuis une bonne année et le week-end du Morvan m'a vraiment donné l'envie de passer le cap Il faut se faire plaisir, je ne change jamais de moto parce que c'est nécessaire, mais juste parce que j'en ai envie Fred Rider et Luvwahraan 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il faut se faire plaisir, je ne change jamais de moto parce que c'est nécessaire, mais juste parce que j'en ai envie Exactement, c'est ce que je fais aussi Au grand malheur de ma femme qui comprend jamais pourquoi je change ChakerBZH, Luvwahraan et Animal 3 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 22 minutes, Fredetbb DTH a dit : […] pourquoi je change Bah pour changer ! Ralalah… c’est pourtant évident. (-: Fred Rider, Lolo-bikeuse et Suricat B 3 Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 26 minutes, Fredetbb DTH a dit : Exactement, c'est ce que je fais aussi Au grand malheur de ma femme qui comprend jamais pourquoi je change Change de femme... Citer
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit : Bah pour changer ! Ralalah… c’est pourtant évident. (-: il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Change de femme... Elle est moins bien cotée en occase, du coup j'y perd ChakerBZH, Suricat B et Antoine On Two Wheels 3 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit : Elle est moins bien cotée en occase, du coup j'y perd Oui, en général il faut rajouter beaucoup de pognon pour en avoir une neuve ! Suricat B, ChakerBZH, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, en général il faut rajouter beaucoup de pognon pour en avoir une neuve ! Du coup c'est plus rentable du tout Citer
Lelie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Change de femme... il y a 12 minutes, Fredetbb DTH a dit : Elle est moins bien cotée en occase, du coup j'y perd il y a 10 minutes, Animal a dit : Oui, en général il faut rajouter beaucoup de pognon pour en avoir une neuve ! il y a 7 minutes, Fredetbb DTH a dit : Du coup c'est plus rentable du tout Non mais franchement qu'est ce qu il ne faut pas lire je vous signale qu'on peut dire la meme chose pour vous messieurs Suricat B, Luvwahraan, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Non mais franchement qu'est ce qu il ne faut pas lire je vous signale qu'on peut dire la meme chose pour vous messieurs C'est vrai, la réciproque se vérifie on a pas dit le contraire. Suricat B, Fred Rider et ChakerBZH 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Change de femme... il y a 10 minutes, Fredetbb DTH a dit : Elle est moins bien cotée en occase, du coup j'y perd il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui, en général il faut rajouter beaucoup de pognon pour en avoir une neuve ! il y a 5 minutes, Fredetbb DTH a dit : Du coup c'est plus rentable du tout Haaaaan ! Les inconscients ! Toutes les féministes du forum vont vous tomber dessus... je les entends déjà grailler une floppée de chargeurs de Thompson ! Fred Rider, Suricat B, Lelie et 1 autre 4 Citer
Lelie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est vrai, la réciproque se vérifie on a pas dit le contraire. c'est bien tu en es conscient (quoi que ..... ) Citer
Fred Rider Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 20 minutes, Tchibidouha a dit : Haaaaan ! Les inconscients ! Toutes les féministes du forum vont vous tomber dessus... je les entends déjà grailler une floppée de chargeurs de Thompson ! Même pas peur il y a 18 minutes, Lelie a dit : c'est bien tu en es conscient (quoi que ..... ) C'est vrai qu'on a jamais dit le contraire (quoi que ..... ) Citer
lelillois Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Les hommes bonifient avec le temps, c'est bien connu Fred Rider, Suricat B et Animal 3 Citer
Animal Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit : C'est vrai qu'on a jamais dit le contraire (quoi que ..... ) il y a 3 minutes, lelillois a dit : Les hommes bonifient avec le temps, c'est bien connu Chuuuuuuuuuttttttt, j'avais presque réussi à leur faire croire que c'était vrai... Fred Rider et lelillois 2 Citer
Lelie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Chuuuuuuuuuttttttt, j'avais presque réussi à leur faire croire que c'était vrai... NO COMMENT !!!!!! Fred Rider 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 @Lelie, dorénavant, à chaque fois que tu posteras "No comment !", tu devras nous verser une amende de 200 €... Lelie et Suricat B 2 Citer
Lelie Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : @Lelie, dorénavant, à chaque fois que tu posteras "No comment !", tu devras nous verser une amende de 200 €... c'est pas fini de me mettre des taxes a gogo mefies toi tu n'auras pas de chocolats belges Citer
Kaouet Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Il fait tout drôle cet ascenseur émotionnelle quand tu penses avoir perdu plus de 5000 photos/vidéos de mon voyage au Pérou... et que finalement tu te rends compte qu'elles sont sur ton deuxième disque dur externe ! Suricat B, Jo Lapoule, Animal et 2 autres 5 Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Ahaha j'imagine bien ta tête ! C'est le genre de truc qui m'arrive 5 fois.... par jour Kaouet 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 hum ! j'ai changé la lame de ma tondeuse wolf ! Je me disais bien qu'il y avait un probleme avant maintenant que du bonheur ! j'ai aussi changé de la petite bulle d'amorçage car elle était perçée ! C'est pour ça que le gars la jetait ah ah ah ! 3€ la bulle par contre la lame aie!!! ouarang et Lelie 2 Citer
ouarang Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 Le Thursday, June 09, 2016 à 21:08, Chris a dit : Tapaaaaaaaaaayte ! #bisousbisous !!!! Citer
Lelie Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 @clemfarfar est au lit du coup pas de foot ce soir pour moi Jo Lapoule et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 15 juin 2016 Signaler Posté(e) le 15 juin 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : @clemfarfar est au lit du coup pas de foot ce soir pour moi Y a un message codé la dessous??? Citer
Messages recommandés