Suricat B Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Héhé j'en connais un qui est rassuré Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Je ne veux pas te démoraliser Jo, mais le retrait de points peut prendre du temps.. Les points partent que lorsque l'amende a été payée. Lawman et Galor SuperTenere 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Ouai je sais, c'est ce que j'ai lu, mais ça me faisait du bien d'écrire ça mdr Par contre, j'ai paumé mon pv pour stationnement, je ne sais plus où je l'ai mis celui-ci, et ça commence à dater :s Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Tu peux quand même le payer. Tu envoies quelques documents au centre à Rennes (photocopie de ton PC, de ta carte grise) avec la date du PV ou de l'infraction et le lieu, et tu expliques que tu as perdu la contravention. Eux c'est sûr ils n'oublieront pas. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Posté(e) le 4 mai 2015 Je crois que ma paresse va prendre le dessus^^ Si je ne la retrouve pas à temps, ça me fera 35€ au lieu de 17 :s Citer
Moyenne Rapace Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Peut être pas si tu le fait d'initiative. M'enfin, arrange-toi avec ta paresse ^^ Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Bécane toute propre et RDV pour les 24.000 pris. Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Echange intercom reçu chez Motoblouz, le retour arrive bientôt Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Echange intercom reçu chez Motoblouz, le retour arrive bientôt je suis dans le même cas, mais j'ai renvoyé mon intercom ya 10j et toujours pas de nouvelles! Combien de temps ca a pris pour toi? Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 10j de mémoire. =) Ca devrais pas tarder. J'allais justement les appellé savoir s'ils ont eu des nouvelles et paf dans ma boite mail, un mail me confirmant la réception. Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 10j de mémoire. =) Ca devrais pas tarder. J'allais justement les appellé savoir s'ils ont eu des nouvelles et paf dans ma boite mail, un mail me confirmant la réception. c'etait quoi ton souci? Et avec quel intercom? Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Rien de bien grave ^^ J'ai acheté le Sena SMH10 duo. Mais j'ai pas fait attention j'ai pris pour casque jet/modulable, donc micro avec une perche. Pas vraiment pratique dans un intégrale. Du coup j'lai renvoyé pour le SMH10 FM Duo. J'espére le recevoir d'ici jeudi, j'croise les doigts Lawman 1 Citer
Lawman Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 C'est bien le retour gratuit chez motoblouz, mais les délais sont juste énormes!!! Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 C'est bien le retour gratuit chez motoblouz, mais les délais sont juste énormes!!! C'est pas aussi rapide que lorsqu'ils te livrent, effectivement ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 A savoir que le délais légal de remboursement est de 14 jours à compter de la réception du colis (regardez le suivi colissimo de votre colis pour savoir quand ils l'ont réceptionné) Lawman 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Moi j'utilise la perche dans mon intégral, car la qualité est meilleure qu'avec les autres micros #S20 Via mobile Lawman 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Moi j'utilise la perche dans mon intégral, car la qualité est meilleure qu'avec les autres micros #S20 Via mobile J'ai essayé la perche, ça passe, et elle ne force pas sur ma joue, mais question praticité , je préfére le filaire. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai ma selle confort ! Puré qu'elle est belle et confortable !!! C'est une Bagster. Via mobile Flo-6876, TikkY, cris et 2 autres 5 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 T'as prévu de t'arrêter un jour mon poulet ? x) Le Tib Riding 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Motoblouz reçoit mon colis de retour aujourd'hui, le nouveau colis est expédié aujourd'hui même ! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Bah maintenant j'attend que mon pare-carter soit arrivé pour qu'ils me l'installent, que je reçoive mon pot aussi et il ne me restera plus qu'à trouver des liserets de jante doré perso avec écris fz8 dessus^^ Après ce sera bon mdr Via mobile Flo-6876 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Faut j'me décide à acheter ma ligne aussi moi x_x ensuite j'arrêterais j'pense mais quand on achète sa moto sortir 800€ de plus 1 mois après c'est chaud x_x Lawman 1 Citer
Toune Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Faut j'me décide à acheter ma ligne aussi moi x_x ensuite j'arrêterais j'pense mais quand on achète sa moto sortir 800€ de plus 1 mois après c'est chaud x_x Tout dépend combien tu gagnes ^^ Lawman, Flo-6876 et Jo Lapoule 3 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Bridgestone BT 21 Via mobile J'ai les mêmes, j'aime pas, surtout l'avant... J'ai le même pneu à l'avant et vos avis comme ceux pris sur le net confirment tous qu'il n'a pas de grip sur le mouillé. Je vais pas le changer tout de suite mais si j'ai toujours la même moto à la fin de l'été, je le changerai certainement. Jo Lapoule et Lawman 2 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 5 mai 2015 Signaler Posté(e) le 5 mai 2015 Comme tout le monde pas assez ^^ Non sérieusement pour mon âge je gagne bien ma vie, mais ayant pour projet d'emménager dans un appart, il faut forcément penser à mettre de côté et c'est ma priorité, mon couple passe avant. Si je vois que j'ai un certain capital de départ ( juste à vérifier ) et d'ici quelques jours je la prendrais sûrement Lawman et Toune 2 Citer
Messages recommandés