Wan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Gex 1100 de 90. C'est au mécano du garage. Il en a une autre pour la piste et ne roule qu'en ancienne. Il l'a d'ailleurs mise par terre ce matin avant de partir...pneu arrière neuf... Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Gex 1100 de 90. C'est au mécano du garage. Il en a une autre pour la piste et ne roule qu'en ancienne. Il l'a d'ailleurs mise par terre ce matin avant de partir...pneu arrière neuf... Arf merde ! Ca fait mal au coeur ces conneries... Citer
Wan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Arf merde ! Ca fait mal au coeur ces conneries... Pire qu'au coeur mdr Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 7 minutes, Wan a dit : Pire qu'au coeur mdr Oui aussi... Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Voilà la deuxième . En fait il en une troisième pour la piste (pas de phare, de rétro...) ChakerBZH, Jo Lapoule, Luvwahraan et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 Ah la deuxième est encore plus belle, une vrai légende cette meule ChakerBZH et Jo Lapoule 2 Citer
Seph Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 J'ai reçu ma sacoche! Elle est pas en état neuf/de première jeunesse mais elle fera le taff et 60 euros livrée au lieu des 140/150 neuf ça passe je pense. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 9 minutes, Seph a dit : J'ai reçu ma sacoche! Elle est pas en état neuf/de première jeunesse mais elle fera le taff et 60 euros livrée au lieu des 140/150 neuf ça passe je pense. Aziiiiiiiiiiii Seph ! Fais péter les photos Citer
Kaouet Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 19 heures, lelillois a dit : 230 km aujourd'hui. A priori mon sds devrait savoir supporter la route jusqu'au Morvan Ça part faire des grosses balade et ça préviens personne Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Kaouet a dit : Ça part faire des grosses balade et ça préviens personne Je n'organisais pas, et jusqu'au bout il y avait risque d'annulation vu la météo Citer
Seph Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Vu de profil (ou 3/4 XD): #prodelaphotooupas La petite faciale: #c'estunpeusale Le orange du dessus était sûrement plus sexy à la base. La grosse tirette noir sous celle orange c'est pour ouvrir et gagner quelques L de place. Elle est même transportable en sac à dal! : Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Sympa cette sacoche! Ca donne quoi une fois montée sur la moto? Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Yes sympa la sacoche @Seph ! Bon maintenant, tu montes la sacoche sur la moto et tu nous fais une photo pour voir ce que ça donne Citer
ouarang Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 sympa ! ca fera deux grosses sacoches sur la moto Citer
Seph Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Haha enfoiray. J'ai pas envie de la foutre sur la meule. Je sais pas encore su elle ira devant ou derrière moi. Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Il y a 6 heures, Seph a dit : Haha enfoiray. J'ai pas envie de la foutre sur la meule. Je sais pas encore su elle ira devant ou derrière moi. Tu la mets sur la selle passager, comme ça tu es tranquille Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu la mets sur la selle passager, comme ça tu es tranquille ! Y'a pas de selle passager sur les supermot' ! Merci de ta contribution ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Ou en sac à dos!!! A oui mais pourquoi ne pas avoir choisi directement un sac à dos... Citer
Seph Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Hahaha. Pour l'instant j'ai essayé de la poser comme ça: L'arrière est fixe à l'arrache autour de la plaque. Mais ça peut tenir. Faut que je test en la foutant devant pour voir. Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 Fait gaffe l'année dernière mon sac s'est retrouvé à 2 doigt de ma route arrière sur une petite accélération... Faut bien fixer ça ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 C'est pas trop long à installer? Parce que lors des arrêts, soit tu garde la moto à l'oeil ou tu es obligé de démonter la sacoche Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est pas trop long à installer? Parce que lors des arrêts, soit tu garde la moto à l'oeil ou tu es obligé de démonter la sacoche Garder la moto à l'oeil est indispensable je pense... @Walane en a fait les frais... Keyzer-one et Walane 2 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Garder la moto à l'oeil est indispensable je pense... @Walane en a fait les frais... Et encore on était 4 autour Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : ! Y'a pas de selle passager sur les supermot' ! Merci de ta contribution ! Ouais mais on s'est compris avec @Seph tu vois ? Citer
Messages recommandés