Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) la bête dans sa chambre Modifié le 6 janvier 2015 par Jo Lapoule Pièce jointe > image Galor SuperTenere 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Les mecs, j'ai posé mon ptit cul sur la MT-09 Tracer!!! AAAAAAAAAAAAH! Essai réservé dès que le concess a fini de la roder! Modifié le 7 janvier 2015 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) cybercece, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 3 autres 6 Citer
TikkY Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 (modifié) Les mecs, j'ai posé mon ptit cul sur la MT-09 Tracer!!! https://dl.dropboxusercontent.com/u/12525088/2015-01-07%2016.19.02-2.jpg AAAAAAAAAAAAH! Essai réservé dès que le concess a fini de la roder! Vivement ton test Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bientôt changer de moto Modifié le 7 janvier 2015 par Galorv6 image > lien pour éviter la répétition kerza, Jo Lapoule et cybercece 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 pouaaaa chanceux va !!! Tiens-nous informé heure par heure Jo Lapoule 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 J'espère que tu vas nous en faire une vidéo du test ^^ Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Cool çà, la prochaine ? Niveau équipement/tarif c'est la mieux placé. Vivement ta vidéo test comme tu sais si bien le faire @Monsieur Marty. Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 Vivement ton test Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas bientôt changer de moto pouaaaa chanceux va !!! Tiens-nous informé heure par heure J'espère que tu vas nous en faire une vidéo du test ^^ Cool çà, la prochaine ? Niveau équipement/tarif c'est la mieux placé. Vivement ta vidéo test comme tu sais si bien le faire @Monsieur Marty. Rendez vous pris la semaine prochaine. J'en ai parlé à madame et si le test est concluant, je sauterai sûrement le pas. Mais déjà, la gueule de la bécane, ohlala! Magnifique. Ça va être trèèèès difficile d'être impartial pendant le test je pense. Je ferais de mon mieux les amis Mais elle est trop bien hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Jo Lapoule, Breizh Motmot (FR2), kerza et 2 autres 5 Citer
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est vrai qu'elle à une sacré belle gueule, hâte de voir ça en vrai !! Bon, me reste plus qu'une épreuve et j'ai enfin fini mes f***** partiels ! Citer
Trazock Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Encore 6 jours, 6 loooooooongs jours ^-^ kerza 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Un samedi mémorable avec 100% Bitume et Ride My Dream! TikkY, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer
TikkY Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Un samedi mémorable avec 100% Bitume et Ride My Dream! Putain sont où les corps !!!??? Monsieur Marty 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Pouwaaa la Drift est quand même classe /troll Ahah cette photo est géniale, ça fait toujours un beau souvenir d'aligner les casques des motovloggeurs et les trois sont franchement sympas en plus ! Monsieur Marty 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Pouwaaa la Drift est quand même classe [emoji14] /troll Ahah cette photo est géniale, ça fait toujours un beau souvenir d'aligner les casques des motovloggeurs et les trois sont franchement sympas en plus ! Au grand rassemblement, y aura pas la place ! :-D TikkY et brouroma 2 Citer
TikkY Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 Au grand rassemblement, y aura pas la place ! :-D Ca sera l'occasion de faire une magnifique photo avec les casques de tout le monde Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Pouwaaa la Drift est quand même classe /troll Ahah cette photo est géniale, ça fait toujours un beau souvenir d'aligner les casques des motovloggeurs et les trois sont franchement sympas en plus ! À part le vert, beurkh Via mobile. brouroma 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 [emoji422]️ Via mobile Citer
Babylon Rules Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 I did it !! J'ai eu mon plateau !!!! Et que des A mouahahah !!! Monsieur Marty, TikkY, BROAAPPP et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Niiice ! Le plus dur est fait ! T'as déjà la moto ? Dépêche toi après ça va aller vite Citer
Babylon Rules Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Niiice ! Le plus dur est fait ! T'as déjà la moto ? Dépêche toi après ça va aller vite Nan j'ai pas la moto, j'ai déjà galérer a payer le permis ... xD ! Elle viendra ptetre dans un ou deux ans (et encore) !! Ouaip la circu je la passe dans le moi normalement, bientot le permis en poche ^^ Breizh Motmot (FR2) 1 Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 I did it !! J'ai eu mon plateau !!!! Et que des A mouahahah !!! Félicitations, TOP, le plus dure est fait. TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Je l'avais mauvaise après l'annonce de Marty, et bien voici ma photo J'espère l'essayer dans les semaines à venir Via mobile TikkY, l'insatiable, Galor SuperTenere et 4 autres 7 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Non mais vous avez carrément la classe sur cette moto, sérieusement ! Apres je dis ça je dis rien... TikkY, l'insatiable et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Autrement ils la font avec un vrai pilote dessus ? Pas du genre taillé dans une patte de héron TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 On fait ce qu'on peut hein Via mobile Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 D'ailleurs demain j'y retourne pour le lancement de la Tracer, ils font une soirée ou je ne sais quoi Citer
Messages recommandés