Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Dans moins d'une heure je vois le copain @Suricat B et dans deux heures on voit le copain @Wan. Suricat B et Wan 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 A midi je suis en vacances Maintenant, il me faut du beau temps et ça serait top Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : A midi je suis en vacances Maintenant, il me faut du beau temps et ça serait top Du moment qu'il ne pleut pas, 'm'en fout moi^^ Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Du moment qu'il ne pleut pas, 'm'en fout moi^^ S'vrai, mais avec du soleil c'est mieux ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Du moment qu'il ne pleut pas, 'm'en fout moi^^ Pareil pour moi ! Mais il y a en plus une petit rayon de soleil bah je suis preneuse Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 J'habite en Normandie hein, donc tant qu'il ne flotte pas ça me convient^^ Je pense que les routes sont sèches là, on va pouvoir faire les débiles avec Suri Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : J'habite en Normandie hein, donc tant qu'il ne flotte pas ça me convient^^ Je pense que les routes sont sèches là, on va pouvoir faire les débiles avec Suri Soyez prudents quand même hein ? Citer
Nightsurf Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Vacances pendant une semaine [emoji41] Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 VACAAAANCES [emoji1] [emoji1] Citer
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 On a bien fait les débiles mais pas comme des sauvages... Enfin si, mais quand même, il y a des limites Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : On a bien fait les débiles mais pas comme des sauvages... Enfin si, mais quand même, il y a des limites Avec ou sans les motos??? Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Avec ou sans les motos??? Avec et sans ! En même temps une poule et une fouine du désert qui s'amusent ensemble ça doit pas voler haut ! Citer
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Avec ou sans les motos??? Plutôt avec, mais pas que, avec des produits nettoyants pour moto aussi ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Plutôt avec, mais pas que, avec des produits nettoyants pour moto aussi ! Remarque, nettoyer les motos à deux ça doit être moins chiant que tout seul Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Pfiou, sacrée journée !!! Nous sommes allés avec @Wan récupérer sa nouvelle moto, une FZ8-S :-) Du coup, vu qu'il veut faire rapidement son rodage, bah une grosse balade s'est organisée sur le tas^^ Il nous a montré de bons endroits, c'était top ! Wan, Suricat B, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Remarque, nettoyer les motos à deux ça doit être moins chiant que tout seul Pour le coup on s'est tous mis ensemble pour bien nettoyer l'intérieur de mon top case xD Wan 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Pour le coup on s'est tous mis ensemble pour bien nettoyer l'intérieur de mon top case xD Tu avais transporté quoi pour qu'il soit si crade? Citer
Animal Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu avais transporté quoi pour qu'il soit si crade? Il avait oublié un maroual au fond ! Citer
Invité Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il avait oublié un maroual au fond ! C'est pire qu'une arme chimique libyenne ca :x Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Bug... message précédent à supprimer svp C'est bon le Maroilles... Mais ça chmoute un max Citer
Wan Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Super heureux. Première journée de rodage finie avec 340 bornes de faites sur petite route normande :). Encore merci à @Jo Lapoule et @Suricat B pour la ballade, c'était bien sympa ^^. Suricate a pu laver son top case avec des produits yam de qualité mdr XD Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 Merci Yamalube xD Wan, Luvwahraan, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 27 minutes, Wan a dit : Super heureux. Première journée de rodage finie avec 340 bornes de faites sur petite route normande :). Encore merci à @Jo Lapoule et @Suricat B pour la ballade, c'était bien sympa ^^. Suricate a pu laver son top case avec des produits yam de qualité mdr XD Elle est neuve? Citer
Messages recommandés