Da FuFu Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 la classe! Tu nous dira pour le confort!... Je tiens au jus d'ici demain matin^^ (trop hâte d'être demain matin^^) Aujourd'hui mon prof de moto école qui m'annonce ma date d'examen pour mon permis A1 vivement le 20 mai Bonne chance ^^ Ma nouvelle monture est officiellement ma Marsienne <3 (désolé pour la qualité médiocre, j'ai fait ça vite fait en rentrant :s) Fuck yeah! Sa a de la gueule! YAMAMAT et Lawman 2 Citer
Toune Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Disques d'embrayage changés, les anciens avaient bien bouffés au moins ça, c'est fait , mais ... Citer
YAMAMAT Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 Tes feux m'ont l'air couplé Jo', a moins que t'avais les feux de route allumé ;-) Mais magnifique comme ça! Je me tâte aussi a passer en full leds! Et là je crois que tu m'as convaincu ;-) Citer
kerza Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Posté(e) le 28 avril 2015 tiens fury, j'ai failli craquer et prendre les mêmes, mais comme j'avais pas de botines j'ai préférer prendre ça Citer
Lawman Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ma nouvelle monture est officiellement ma Marsienne <3 (désolé pour la qualité médiocre, j'ai fait ça vite fait en rentrant :s) putain c'est magnifique!!! Avec la mienne ça va donner sur la route Jo Lapoule 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Botte reçu ce matin au petit réveille^^ Donc j'ai eu le temps de gambader dans toute la maison avec, passer les vitesses une bonne 100 de fois avec et whaou, finition génial, confort a faire bander un Rocco... Puis j'ai pas chaud dedans ce qui est vraiment top pour des bottes si peux chère! tiens fury, j'ai failli craquer et prendre les mêmes, mais comme j'avais pas de botines j'ai préférer prendre ça Je sais pas ce que ta pris mais c'est bottes sont génial! Suricat B, Lawman et Xely 3 Citer
Suricat B Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Eeeet remboursement reçu de motoblouz Monsieur Marty et kerza 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ma Marsienne est de plus en plus belle ! Support de plaque court et clignos led installés ! Ne manque plus que les leviers et liserets de jantes ; (et aussi les pare-carter, selle confort et PR4, mais ça, ça ne dépend pas de moi ) brouroma, Red Rider, Lawman et 1 autre 4 Citer
Lawman Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Ma Marsienne est de plus en plus belle ! Support de plaque court et clignos led installés ! Ne manque plus que les leviers et liserets de jantes ; (et aussi les pare-carter, selle confort et PR4, mais ça, ça ne dépend pas de moi ) on veut des photos là! Citer
brouroma Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 1000 ème message sur le forum !! LOLILOL TikkY 1 Citer
Xely Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 @Jo super sympa le fazer comme ça, il a de la gueule @Fury classe les bottes Citer
BikerWolf Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 Yeah je viens d avoir la confirmation par mail j ai la date de mon prochain tatoo (4 semaines à attendre) mais bon normalement elle avait plus de place avant décembre ça a du bon d être garagiste et rendre service à ses clientes TikkY et Sampic (Grat) 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 avril 2015 Signaler Posté(e) le 29 avril 2015 on veut des photos là! Tiens http://youtu.be/uIcMXjhBn7s Via mobile Galor SuperTenere, Lawman et Eife (SDA) 3 Citer
Lawman Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Tiens http://youtu.be/uIcMXjhBn7s Via mobile putain ça pête!!! Il me faut la même chose! Lol Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Et encore tu n'as pas encore vu le résultat en vrai ! Via mobile Lawman 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Ahahah ! Si ils savaient... Via mobile Red Rider, Lawman et Suricat B 3 Citer
Lawman Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Et encore tu n'as pas encore vu le résultat en vrai ! Via mobile j'ai hâte de voir ça! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Puré que je suis content ! Un chauffeur espagnol vient me voir au poste de sécurité et me demande si je comprends sa langue, je réponds "un poco". Et là il m'explique son problème en español ! J'AI TOUT COMPRIS !!! TOUT!!! Puré, "je suis refait" comme diraient certains^^ Bon par contre impossible de lui expliquer ensuite ce qu'il devait faire mdr Via mobile Red Rider, TikkY, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer
Toune Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Puré que je suis content ! Un chauffeur espagnol vient me voir au poste de sécurité et me demande si je comprends sa langue, je réponds "un poco". Et là il m'explique son problème en español ! J'AI TOUT COMPRIS !!! TOUT!!! Puré, "je suis refait" comme diraient certains^^ Bon par contre impossible de lui expliquer ensuite ce qu'il devait faire mdr Via mobile J'ai fait la même cette semaine avec un chauffeur néerlandais, en lui répondant en Anglish, surprise: - 1 j'ai reussi à lui répondre dans un anglais plutôt correct -2 il m'a compris Galor SuperTenere, Red Rider, Lawman et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Après le boulot, je vais aller m'acheter une dorsale digne de ce nom pour mon blouson moto et remplacer ce bout de mousse à la noix qui ne protège pas du tout Citer
Kyudo Posté(e) le 30 avril 2015 Signaler Posté(e) le 30 avril 2015 Je suis heureux car j'ai eu mon permis moto! Monsieur Marty, Suricat B, Red Rider et 8 autres 11 Citer
Messages recommandés