Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bah je sais pas...il est tout maigre, il nous l'a dit lui même... ca ce n'est pas de ma faute il mange pas beaucoup sauf en vacances Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : ca ce n'est pas de ma faute il mange pas beaucoup sauf en vacances Tu as oublié un "" Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : ca ce n'est pas de ma faute il mange pas beaucoup sauf en vacances C'est le seul moment ou il se tape pas de la bouffe du thermometrix... Jo Lapoule 1 Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est le seul moment ou il se tape pas de la bouffe du thermometrix... alors la je l'ai vu venir de tres tres loin dommage que tu habites loin car je t'aurai prouvé le contraire Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est le seul moment ou il se tape pas de la bouffe du thermometrix... Oh que c'est petit ça ouuuuuh ouuuuuuuuuuuuh Bon okayyyyyyyyy j'ai rigolaaaaay Citer
Suricat B Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Moi quand je reçois un retour à propos d'une candidature de stage : Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Oh que c'est petit ça ouuuuuh ouuuuuuuuuuuuh Bon okayyyyyyyyy j'ai rigolaaaaay hannnnnnnnnnnnnn en fait il est jaloux de mon thermomix il ne sait pas s'en servir tout simplement Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : hannnnnnnnnnnnnn en fait il est jaloux de mon thermomix il ne sait pas s'en servir tout simplement Non c'est de la merde s'tou ! Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non c'est de la merde s'tou ! NON NON NON NON Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 6 minutes, miss Lelie a dit : hannnnnnnnnnnnnn en fait il est jaloux de mon thermomix il ne sait pas s'en servir tout simplement J'ai pas cet appareil là moi ! Perso, je trouve que c'est cher donc je vais rester avec mes gamelles traditionnelles Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'ai pas cet appareil là moi ! Perso, je trouve que c'est cher donc je vais rester avec mes gamelles traditionnelles C'est un plaisir que j'ai voulu me faire en tous cas Pauline adore mes plats au thermomix Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : C'est un plaisir que j'ai voulu me faire en tous cas Pauline adore mes plats au thermomix La pauvre... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, miss Lelie a dit : C'est un plaisir que j'ai voulu me faire en tous cas Pauline adore mes plats au thermomix Tu as bien raison de te faire plaisir ! On ne vit qu'une fois Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : La pauvre... elle non plus n'est pas malheureuse Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu as bien raison de te faire plaisir ! On ne vit qu'une fois Donc faut une nouvelle bécane pour @clemfarfar Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : elle non plus n'est pas malheureuse Elle n'a rien connu d'autre... Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Donc faut une nouvelle bécane pour @clemfarfar c'est son plaisir a lui donc c'est lui de se l'offrir il y a 1 minute, Animal a dit : Elle n'a rien connu d'autre... si si je te rassure c'est pour ca d'ailleurs qu'elle aime le thermomix Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : c'est son plaisir a lui donc c'est lui de se l'offrir si si je te rassure c'est pour ca d'ailleurs qu'elle aime le thermomix @clemfarfar , la patronne l'a dit...fonce...c'est all in !!! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 Samedi dernier, nous avons survécu successivement à une visite chez Dafy moto et à un cake cuisiné au thermomix... nous sommes des aventuriers ! Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Samedi dernier, nous avons survécu successivement à une visite chez Dafy moto et à un cake cuisiné au thermomix... nous sommes des aventuriers ! dis le haut et fort que c'est tres bon ce que je t'ai cuisné au thermomix Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : dis le haut et fort que c'est tres bon ce que je t'ai cuisné au thermomix Faudrait que Tchibi nous poste un selfie pour être entièrement rassurés Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : dis le haut et fort que c'est tres bon ce que je t'ai cuisné au thermomix Dit comme ça, ça ne semblait pas être si bon que ça... Citer
Lelie Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Dit comme ça, ça ne semblait pas être si bon que ça... tu me desesperes Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, miss Lelie a dit : tu me desesperes C'est réciproque Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est réciproque ça c'est pas très très gentil hein Citer
Messages recommandés