Seph Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 En fait les vieux sont bien pire que les jeunes sur le forum. Allô les modos go nettoyer la diarrhée verbale des floodeurs de l'extrême. >< le landais hurlant, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ils ne sont pas vieux, ils ont de l'expérience!!! (surtout en connerie!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Je suis ravie de mon après midi et d'avoir pu remonter enfin sur ma moto après 2 mois d'arrêt forcé ! Balade à l'arrache de 200 km Je suis un peu KO mais contente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 KO !? T'as rien dans le gilet ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : KO !? T'as rien dans le gilet ! ! Je te signale que je reprends la moto, il faut que je me réhabitue ! T'es pas naze toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je suis ravie de mon après midi et d'avoir pu remonter enfin sur ma moto après 2 mois d'arrêt forcé ! Balade à l'arrache de 200 km Je suis un peu KO mais contente Tu ne voulais par faire une "petite" balade ?XD 350 km pour ma part^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Tu ne voulais par faire une "petite" balade ?XD 350 km pour ma part^^ Je ne pensais pas faire autant de km à la base ! C'est le principe des balades à l'arrache, tu ne sais pas trop où tu vas atterrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mon pneu fait la tronche XD Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Waouh, quel beau ciel bleu @Jo Lapoule !! Nous sommes passés par tous les temps, soleil, nuages, pluie et même un peu de grêle ouups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Mon pneu fait la tronche XD Joli Mirage F1 du "Neu-Neu" Et le pneu ! Et il est carré en plus ! Même dans la beauce mes pneu sont pas carré comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je te signale que je reprends la moto, il faut que je me réhabitue ! T'es pas naze toi ? 200 km au ralenti... la Katoche a pas trop chauffé @Animal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : 200 km au ralenti... la Katoche a pas trop chauffé @Animal??? Elle n'a pas eu le temps ! On s'est pris de la pluie et la grêle sur la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Mais qu'est-ce qu'il dit lui, il n'est pas carré le pneu, mille sabords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : 200 km au ralenti... la Katoche a pas trop chauffé @Animal??? Rigole pas, elle a réussi à se perdre alors qu'elle me suivait ! Je ne comprend toujours pas comment elle a fait ! ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Elle n'a pas eu le temps ! On s'est pris de la pluie et la grêle sur la tronche Il a du râler... y a une semaine il bronzait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Mais qu'est-ce qu'il dit lui, il n'est pas carré le pneu, mille sabords. Bah si... Ou alors il est mal gonflé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Rigole pas, elle a réussi à se perdre alors qu'elle me suivait ! Je ne comprend toujours pas comment elle a fait ! ! Oh ça va hein ! En plus il a des gens trop chelou là bas ! Tu ne vas pas dire le contraire hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Rigole pas, elle a réussi à se perdre alors qu'elle me suivait ! Je ne comprend toujours pas comment elle a fait ! ! J'avais lu l'inverse.... qu'elle t'avait semé... Je me suis dit "il avait pris son vtt l'enf...ré Il y a 12 heures, Chris a dit : Oh ça va hein ! En plus il a des gens trop chelou là bas ! Tu ne vas pas dire le contraire hein ? Vous êtes venu dans le nord???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Mais qu'est-ce qu'il dit lui, il n'est pas carré le pneu, mille sabords. Si il est carré, même le mien, il est pas comme ça ! Enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah si... Ou alors il est mal gonflé ! On a pas la même définition de carré alors^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vous êtes venu dans le nord???? Ca doit être l'antichambre du nord je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca doit être l'antichambre du nord je pense... Et après il reste le PDC je rigole les voisins hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Retour de SAV de ma sacoche...neuve Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 j'ai fait la mise a jour du sena et maintenant il me parle français enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : j'ai fait la mise a jour du sena et maintenant il me parle français enfin Tu as la mise à jour de dispo pour le @Rameur Du580 20S car ça serait bien qu'il parle (et écrive) français également Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés