Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 3 minutes, Monsieur Marty a dit : Il fait 14 kg maintenant ce fumier et en plus, il est pas comme moi (il est pas gros ahaha). Quand il avait deux mois et deux kilos, ça aurait été plus simple ahaha : Oh qu'il est trop mimi !!! Je parle du chien hein Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh qu'il est trop mimi !!! Je parle du chien hein Je suis fan aussi :-D Je vous hais tous, je vais refaire un essai avec doc sur la moto ahaha. Suricat B, Pitch, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit : Je suis fan aussi :-D Je vous hais tous, je vais refaire un essai avec doc sur la moto ahaha. Je devrais peut-être essayer avec mon chat Wait !!! Déjà quand je démarre la Vara qui fait un bruit de tondeuse à gazon fait un bruit d'avion, elle se barre en courant ma Cléo Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 1 heure, Monsieur Marty a dit : Il fait 14 kg maintenant ce fumier et en plus, il est pas comme moi (il est pas gros ahaha). Quand il avait deux mois et deux kilos, ça aurait été plus simple ahaha : Il est magnifique Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 1 heure, Monsieur Marty a dit : Il fait 14 kg maintenant ce fumier et en plus, il est pas comme moi (il est pas gros ahaha). Quand il avait deux mois et deux kilos, ça aurait été plus simple ahaha : Excuse du poids non recevable Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Excuse du poids non recevable En France tu peut pas le transporter sans un sac Donc les gros chien c'est chaud Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 un bon vieux gros sac de l'armée, hop réglé Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit : un bon vieux gros sac de l'armée, hop réglé Sinon plusieurs sacs, mais tu fais Dexter :] Yeahh edit fail Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Quand tu pense que les chinois non pas ce problème... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Excuse du poids non recevable Le premier, il en chie un peu quand même ahaha. À se demander qui transporte qui! Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Monsieur Marty a dit : Le premier, il en chie un peu quand même ahaha. À se demander qui transporte qui! Bah a vu de nez, deja, son clèps lui serre de casque :] Citer
Seph Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 15kg c'est loin d'être un gros chien. Le chien de Marty, comme ceux de Boltman est un doner kebab avec des pattes. Suricat B et Monsieur Marty 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Monsieur Marty a dit : Je suis fan aussi :-D Je vous hais tous, je vais refaire un essai avec doc sur la moto ahaha. J'ai trouvé le titre : "La MT09 Tracer peut-elle catapulter Doc en wheeling !?" Modifié le 5 mars 2016 par Jo Lapoule Monsieur Marty 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 En tassant bien, Il rentre dans le top case Doc... Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : En tassant bien, Il rentre dans le top case Doc... En tassant bien Marty arrive à rentrer dans sa combi, comme quoi tout est possible ! Jo Lapoule, Monsieur Marty et Suricat B 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : En tassant bien, Il rentre dans le top case Doc... il y a 8 minutes, Animal a dit : En tassant bien Marty arrive à rentrer dans sa combi, comme quoi tout est possible ! Avec vos pseudos 30 millions d'amis, vous êtes pas crédibles les bestioles . Ps : Bande d'enfoirés ahaha Pour rappel, même sur la shiver il voulait pas grimper : (démarre à 3m41) Suricat B et Lolo-bikeuse 2 Citer
boltman Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, Seph a dit : 15kg c'est loin d'être un gros chien. Le chien de Marty, comme ceux de Boltman est un doner kebab avec des pattes. Moi je dirai ai plus un demi doner kebab hihi Citer
L'Ours Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a une heure, Monsieur Marty a dit : Avec vos pseudos 30 millions d'amis, vous êtes pas crédibles les bestioles . Putain, bagarre ! Pitch 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Oui c'est cool ! Tu habites près d'une centrale toi non ? [emoji14] ! Bah oui ! il y a celle de Dampierre et celle de Cosnes ! Et j'ai grandit pas loin de celle de Saint Laurent !!! [emoji33] A Cosne il n'y a pas de central n'y de S à la fin [emoji13][emoji13][emoji13][emoji12][emoji12] Envoyé de mon Minitel Citer
Pitch Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Il y a 2 heures, L'Ours a dit : Putain, bagarre ! Oh merde ! Encore le mini velociraptor et la poupée du Muppet Show ça passait. Mais si @L'Ours se ramène pour une bagarre, vaut mieux se barrer loin avant de prendre des coups de pelles ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit : Oh merde ! Encore le mini velociraptor et la poupée du Muppet Show ça passait. Mais si @L'Ours se ramène pour une bagarre, vaut mieux se barrer loin avant de prendre des coups de pelles ! Oué de toute façon c'est pas une moufette qui allait nous aider... Tu fais bien de courir ! Citer
Pitch Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oué de toute façon c'est pas une moufette qui allait nous aider... Tu fais bien de courir ! En même temps, une moufette face à un Ours ! Animal, tu vois pas le problème qui se pose ? Il m'en met une et ça y est, j'ai plus de crinière sur le dos ! Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 1 minute, I am Pitchou a dit : En même temps, une moufette face à un Ours ! Animal, tu vois pas le problème qui se pose ? Il m'en met une et ça y est, j'ai plus de crinière sur le dos ! En plus tu pue donc ça nous arrange ! Pitch 1 Citer
Pitch Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : En plus tu pue donc ça nous arrange ! Enfoiré de poupée du Muppet Show, tu m'attaques sur le fait que je sois une moufette... Mais bouge pas, tu vas voir ce que ça peut faire comme dégât un pet de putois ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Faut squatter le bar les copains...on va se faire taper sur les doigts Citer
Messages recommandés