makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je pense que tu as un sérieux souci de compréhension, un peu de sommeil te ferai du bien. Aller, va te coucher il se fait tard. C'est pas faux Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, makarider a dit : J'aie le sang, j'en bois minimum 10L par semaine Quoi ? je ne comprends rien à tes phrases Citer
makarider Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Quoi ? je ne comprends rien à tes phrases J'aime* Citer
Animal Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, makarider a dit : J'aime* Pas mieux, essaie encore ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 5 minutes, makarider a dit : J'aime* Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Oh qu'ils sont trop meugnons les petits bébés Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Mouai mais y en a qui ont été bercés trop prés du mur :x Citer
Invité Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Mouai mais y en a qui ont été bercés trop prés du mur :x Mais de qui tu parles làààààààààà ? Citer
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Aujourd'hui Samsung présente son nouveau jouet !! Je pourrai enfin aller pré-commander et dire adieu au minitel péruvien qui me sert de téléphone ! Citer
Niklos Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Ouai, en espérant qu'ils fassent mieux que le S6 ! Parce que pour l'instant il y a que le S5 qui est étanche ! Rien que pour ça, je ne veux pas du S6 ! Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 D'après les premières infos, à prendre avec des pincettes, niveau fiche technique il ferait très fort ! Et il serait IP67 : totalement protégé contre les poussières et résiste à l'immersion jusque 1m EDIT : comme quoi il faut bien faire attention, dans l'article/commentaire ils disent IP67, et dans le tableau ils mettent IP68, soit matériel submerssible dans des conditions spécifiés (immersion prolongé) au-delà de 1m. Lequel est vrai, lequel est faux...? http://www.frandroid.com/rumeurs/343534_samsung-galaxy-s7-et-s7-edge-les-dernieres-photos-les-prix-la-disponibilite-et-les-caracteristiques#comments Citer
Skouatteur Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 35 minutes, Niklos a dit : Ouai, en espérant qu'ils fassent mieux que le S6 ! Parce que pour l'instant il y a que le S5 qui est étanche ! Rien que pour ça, je ne veux pas du S6 ! Ah ben pour le coup, je suis content d'avoir gardé mon S5, j'ignorais ce "détail". Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 à partir de 700 et 800 euros et le pire c'est que ça va se vendre... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Niklos Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Bah moi je l'ai acheté pour ça. Après avoir flingué 2 S2 à cause de la flotte, je ne prendrai plus de téléphone non étanche. (1 heure à 1 mètre c'est largement suffisant c'est surtout pour la pluie et les chutes dans les toilettes...) @lelillois, 700 ou 800 pour un ordinateur (oui aujourd'hui, les smartphones sont des ordis), moi ça me parait pas délirant. Si on veut un ordinateur on pait le prix d'un ordi, si on veut "juste" un téléphone, c'est nettement moins cher ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 9 minutes, Niklos a dit : Bah moi je l'ai acheté pour ça. Après avoir flingué 2 S2 à cause de la flotte, je ne prendrai plus de téléphone non étanche. (1 heure à 1 mètre c'est largement suffisant c'est surtout pour la pluie et les chutes dans les toilettes...) @lelillois, 700 ou 800 pour un ordinateur (oui aujourd'hui, les smartphones sont des ordis), moi ça me parait pas délirant. Si on veut un ordinateur on pait le prix d'un ordi, si on veut "juste" un téléphone, c'est nettement moins cher ! Je suis d'accord sur le fond, mais en réalité, combien de gens qui achètent un tel smartphone utilisent tout son potentiel? Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : à partir de 700 et 800 euros et le pire c'est que ça va se vendre... Il y a de très forte chance que j'en fasse parti J'utilise tous mes appareils constamment. Que ce soir PC, tablette ou smartphone, tous sont utilisé. Je supporte plus mon téléphone de brin du Pérou, c'est une énorme handicap et ça va faire du bien de pouvoir retrouver un vrai appareil ! Surtout que les prix sont "correct" dans le sens où ils ont bien augmenté les stars mais gardé un prix identiques à l'ancien voir même moins. Enfin selon les rumeurs. Citer
ouarang Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Pour jouer a candy crush ! Suricat B 1 Citer
Niklos Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Je suis d'accord sur le fond, mais en réalité, combien de gens qui achètent un tel smartphone utilisent tout son potentiel? Combien achète une moto de 100cv et plus et en utilisent tous le potentiel ? C'est juste le plaisir d'avoir le truc dont on a envie. Sans avoir besoin d'autre raison que "j'en ai envie" Kaouet 1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 il y a 51 minutes, Kaouet a dit : Il y a de très forte chance que j'en fasse parti J'utilise tous mes appareils constamment. Que ce soir PC, tablette ou smartphone, tous sont utilisé. Je supporte plus mon téléphone de brin du Pérou, c'est une énorme handicap et ça va faire du bien de pouvoir retrouver un vrai appareil ! Surtout que les prix sont "correct" dans le sens où ils ont bien augmenté les stars mais gardé un prix identiques à l'ancien voir même moins. Enfin selon les rumeurs. il y a 49 minutes, Niklos a dit : Combien achète une moto de 100cv et plus et en utilisent tous le potentiel ? C'est juste le plaisir d'avoir le truc dont on a envie. Sans avoir besoin d'autre raison que "j'en ai envie" Ah mais je critique pas du tout hein. J'ai un Xperia Z3 (bon c'est pas le top du top mais ça reste correct) et en l'achetant je savais que je ne l'utiliserai pas (mais alors pas du tout) à 100%. Chacun se fait plaisir comme il l'entend on est bien d'accord Citer
Kaouet Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Pour ce que ça intéresse SKOTON 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Youpi j'ai réussi à dégripper la vis de fixation de disque de frein récalcitrante Du coup, plus de roue avant, ça servait à rien de toute manière. Et demain, plus de roue arrière, ça servait à rien de... Oh wait Bon il m'aura quand même fallu chauffer 10 minutes à l'air chaud et y aller au tournevis à frappe Facom de mon père pour en venir à bout ! Et dire que ça ne tenait qu'avec du frein filet bleu!! Qu'est-ce que ça doit être affreux une vis grippée et collée au rouge ! Et je continuerai demain une fois les pièces manquantes et outils manquants en ma possession. Citer
Canon Fou Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 J'ai découvert plein de petits chemins bien cachés en rentrant de chez mes grands-parents ! Presque pas besoin de passer sur la route "normale" Bon par contre ça m'a pris le double du temps, mais je m'en fout il fait beau ! Suricat B et Da FuFu 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Et merci beaucoup à @InazuMick, @TwinMax et @GalorV6 notamment pour les conseils et infos Da FuFu 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Bon, c'est quasiment fini pour le frein arrière, plus qu'à purger l'air mais pour ça il me faut un tuyau flexible transparent et aujourd'hui je n'en ai pas trouvé dans les magasins où je suis allé. Citer
Messages recommandés