Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi il paraît que je suis une fée Il parait... Mais moi je sais ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi il paraît que je suis une fée Il paraît oui...mais personne n'est dupe Salut @Animal, tu es rentré? Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il parait... Mais moi je sais ! Pouaaah tu ne sais rien du tout Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pouaaah tu ne sais rien du tout J'ai bien envie de lui faire confiance sur ce coup là Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai bien envie de lui faire confiance sur ce coup là Ha bah évidemment hein !!! Tu es son Fanboy Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Il paraît oui...mais personne n'est dupe Salut @Animal, tu es rentré? Non pas rentré... Je vais rester encore un petit moment ici ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 à l’instant, Animal a dit : Non pas rentré... Je vais rester encore un petit moment ici ! Il va être tout bronzé notre @Animal Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il va être tout bronzé notre @Animal J'alterne entre le froid sous tente à 5° et les 35° à l'ombre de l'aprèm'... Ca forge le corps et l'esprit ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il va être tout bronzé notre @Animal Ils est content @lelillois hein !!!! Hein qu'il est content.... Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ils est content @lelillois hein !!!! Hein qu'il est content.... Euh...la c'est toi qui part en vrille la fée Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Euh...la c'est toi qui part en vrille la fée Pffff la vrille c'était le stade d'avant pour elle ! lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euh...la c'est toi qui part en vrille la fée Non non je vais super bien enfin.... façon de parler hein Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non non je vais super bien enfin.... façon de parler hein A force on fait plus trop attention, on n'est plus choqués Citer
Tchibidouha Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 21 minutes, ouarang a dit : @Tchibidouha va etre heureux tu dors avec lui ! Pas question ! C'est un psychopathe, il veut m'arracher les yeux si je lui parle du code Napoléon ! Le Juriste Motard (JD) 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Arrêtez de flooder ici les gars !!! Go dans le bar Sinon on va se faire taper sur les doigts Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrêtez de flooder ici les gars !!! Go dans le bar Sinon on va se faire taper sur les doigts Vas-y dénonce nous pendant que tu y es ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Arrêtez de flooder ici les gars !!! Go dans le bar Sinon on va se faire taper sur les doigts Genre tu vas nous balancer aux méchants modos genre @Jo Lapoule ??? oups.... repli dans le bar les copains Jo Lapoule 1 Citer
ouarang Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrêtez de flooder ici les gars !!! Go dans le bar Sinon on va se faire taper sur les doigts Toi tu aurais été tondue à la liberation ! Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Vas-y dénonce nous pendant que tu y es ! J'suis pas une balance il y a 4 minutes, lelillois a dit : Genre tu vas nous balancer aux méchants modos genre @Jo Lapoule ??? oups.... repli dans le bar les copains oi tu es une balance il y a 2 minutes, ouarang a dit : Toi tu aurais été tondue à la liberation ! Là c'est carrément pas cool de dire un truc pareil surtout quand on a un minimum étudier l'histoire Citer
Seph Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Aucun humour la vieille! La blague est tout à fait légitime après la réponse d'Animal! Moi jerry golé! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'suis pas une balance oi tu es une balance oi (oi???) une balance!!! Gare à ta giffe tizote la fée en trail blablabla Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Aucun humour la vieille! La blague est tout à fait légitime après la réponse d'Animal! Moi jerry golé! No comment Seph ! Citer
Animal Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'suis pas une balance Oué, genre je balance pas je renseigne ! Citer
ouarang Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Pfff @Chris je suis déçu. Mai bon je suis un nain compris. Citer
Toune Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Il y a 10 heures, lelillois a dit : ça fait pas énormément de différence avec la Tiger 1200 du coup... Wep, mais la gueule de la 1050 quoi ! Rien a voir avec la 1200 ! Citer
Messages recommandés