Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Avec ça le genou casse avant le tibia Ha mais ne dis pas choses comme ça ! J'ai des bottes de cosmonautes aussi Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ha mais ne dis pas choses comme ça ! J'ai des bottes de cosmonautes aussi C'est une remarque à la @Seph ou @Animal que j'ai fait la... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : C'est une remarque à la @Seph ou @Animal que j'ai fait la... Ha si tu te mets à les copier, j'suis pas dans la m***e là Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Ha si tu te mets à les copier, j'suis pas dans la m***e là Hey hey, c'est ça qui est bon Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hey hey, c'est ça qui est bon Voilà je suis finiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Adieuuuuuuuuuu les gens Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 hein?? On ne pratique pas l'euthanasie pour un problème de dos :x Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : hein?? On ne pratique pas l'euthanasie pour un problème de dos :x A la niche, Velo !!!! Tout de suite Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Voilà je suis finiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Adieuuuuuuuuuu les gens Tu te vengeras en mai Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu te vengeras en mai Nan parce que je ne viendrai pas Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan parce que je ne viendrai pas Trop tard tu t'es inscrite ah ah ah!!! J'irai te chercher s'il le faut tkt Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan parce que je ne viendrai pas Si si, on a besoin de toi pour le numéro de dompteuse de motovloggers ! Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Moi je ne dompte rien du tout ! En plus, c'est trop fatiguant , j'ai déjà 2 ados à dompter, ça me suffit largement @lelillois une inscription peut être annulée n'importe quand ! Donc... Citer
lelillois Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Moi je ne dompte rien du tout ! En plus, c'est trop fatiguant , j'ai déjà 2 ados à dompter, ça me suffit largement @lelillois une inscription peut être annulée n'importe quand ! Donc... C'est moi ou elle menace, la fée rose du Trail blablabla. C'est rien, au pire on te kidnappera Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est moi ou elle menace, la fée rose du Trail blablabla. C'est rien, au pire on te kidnappera Mais non je ne fais pas de menace ! Je dis les choses telles quelles Et on ne me kidnappe pas ! C'est interdit par la loi Citer
Tyxon Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : Et on ne me kidnappe pas ! C'est interdit par la loi Ah bon depuis quand ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 8 heures, lelillois a dit : Trop tard tu t'es inscrite ah ah ah!!! J'irai te chercher s'il le faut tkt Le langage sms c'est le mal ! Grrr lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Le langage sms c'est le mal ! Grrr C'est parce qu'il nous fait sa crise d'adolescence avec un peu de retard Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : C'est parce qu'il nous fait sa crise d'adolescence avec un peu de retard Et mais dis donc toi... pour troller tu as pas mal au dos, ça va??? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et mais dis donc toi... pour troller tu as pas mal au dos, ça va??? Moi ? Troller ? Jamais de la vie Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Quel soleil aujourd'hui!!! Mais il caille grave Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 hier soir ma moto a était réservé pour le début du mois de mars je suis triste mais heureux car ça sent le changement vivement que la préfecture m'envoie mon permis Citer
lelillois Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 Il y a 1 heure, Christopher a dit : hier soir ma moto a était réservé pour le début du mois de mars je suis triste mais heureux car ça sent le changement vivement que la préfecture m'envoie mon permis Tu l'as vite vendu, c'est bien. Après c'est clair, il faudra prendre ton mal en patience. Citer
Christopher Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Posté(e) le 16 février 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu l'as vite vendu, c'est bien. Après c'est clair, il faudra prendre ton mal en patience. Elle a été 5 jours sur Leboncoin Oui je c'est mais ça fait une semaine des gnognos des quiquis Citer
Messages recommandés