lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : #chochotte Meuh non, pas du tout... Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 SOLEEIIIIIILLLLL Je sors SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUU (je vais me cailler un peu accessoirement) Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : SOLEEIIIIIILLLLL Je sors SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUUU (je vais me cailler un peu accessoirement) Oh que j'suis contente pour toi Fred ! Amuse toi bien Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Sauf qu'avant , un bon 15mn verif machine grrrrrr allez hop plus la Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Nettoyage de la bécane, décrassage et graissage de la chaîne...done Si longue à nettoyer et si vite dégueu... surtout avec la pluie en ce moment. Suricat B 1 Citer
Christopher Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Nettoyage de la bécane, décrassage et graissage de la chaîne...done Si longue à nettoyer et si vite dégueu... surtout avec la pluie en ce moment. Moi ce sera pour demain après midi si le temps le permet bien sur Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Ca fait du bien la moto Citer
Seph Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Haha c'est un sdf chanteur dans le métro qui m'a redonné le sourire. N'était ce pas impensable? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Haha c'est un sdf chanteur dans le métro qui m'a redonné le sourire. N'était ce pas impensable? Bah alors petit Seph ! Tu étais tout tristounet avant ? Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 5 minutes, Seph a dit : Oui. Oh bah mince alors Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 15 minutes, Seph a dit : Haha c'est un sdf chanteur dans le métro qui m'a redonné le sourire. N'était ce pas impensable? Tout arrive. Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 47 minutes, Seph a dit : Haha c'est un sdf chanteur dans le métro qui m'a redonné le sourire. N'était ce pas impensable? J'ai du mal à croire ce que je lis Citer
Toune Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Escapade de prévue chez Triumph Ronchin cette semaine Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : J'ai du mal à croire ce que je lis Seph est peut-être récupérable... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 Ma prochaine visite à Paris sera les Catacombes de Paris :-) J'ai visité le Musée de la Préfecture de Paris en 2013, c'était intéressant. J'aime bien faire ce genre de trucs, comme ça, sur un coup de tête :-) @Monsieur Marty , j'avais drop un lien chez les gameurs il y a quelque temps sur un jeu similaire à Road Rash : Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit : Ma prochaine visite à Paris sera les Catacombes de Paris :-) J'ai visité le Musée de la Préfecture de Paris en 2013, c'était intéressant. J'aime bien faire ce genre de trucs, comme ça, sur un coup de tête :-) @Monsieur Marty , j'avais drop un lien chez les gameurs il y a quelque temps sur un jeu similaire à Road Rash : Oh ça doit être trop sympa de visiter les catacombes Citer
lelillois Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Oh ça doit être trop sympa de visiter les catacombes Beurk... suis claustro et j'ai le vertige (rien à voir avec les catacombes hein... D'ailleurs je suis tombé sur ça... trop flippant Antoine On Two Wheels 1 Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 moi j'ai essayé un nouveau spot pour ma gopro et faire des photos sympa, j'suis plutôt content Suricat B 1 Citer
ouarang Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 j'ai enfin pu roulé après cette semaine de temps pourri ! avec ma fille en plus ! Suricat B, lelillois et Red Rider 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 27 minutes, TheRijselBiker a dit : moi j'ai essayé un nouveau spot pour ma gopro et faire des photos sympa, j'suis plutôt content Oui mais c'est ballot... tu y as perdu six doigts ! TheRijselBiker et Suricat B 2 Citer
TheRijselBiker Posté(e) le 14 février 2016 Signaler Posté(e) le 14 février 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Oui mais c'est ballot... tu y as perdu six doigts ! Ça c'est à cause des gants d'été par 3°C Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : Beurk... suis claustro et j'ai le vertige (rien à voir avec les catacombes hein... D'ailleurs je suis tombé sur ça... trop flippant Euh... Comment dire .... Monter comme ça tout en haut d'une tour, c'est carrément pas pour moi En revanche, pour les catacombes, ça doit être un autre monde De plus, tu n'es pas lâché dans les sous terrains tout seul, il y a des visites guidées. Je pense que c'est un truc à faire au moins une fois. Après il est clair que ce n'est pas le genre de visite à faire quand tu es claustro Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Euh... Comment dire .... Monter comme ça tout en haut d'une tour, c'est carrément pas pour moi En revanche, pour les catacombes, ça doit être un autre monde De plus, tu n'es pas lâché dans les sous terrains tout seul, il y a des visites guidées. Je pense que c'est un truc à faire au moins une fois. Après il est clair que ce n'est pas le genre de visite à faire quand tu es claustro Non, mais si on aime jouer aux osselets c'est l'endroit idéal. Citer
Invité Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Posté(e) le 15 février 2016 il y a 12 minutes, Tchibidouha a dit : Non, mais si on aime jouer aux osselets c'est l'endroit idéal. Tu as déjà eu l'occasion d'y aller faire un tour ? J'avoue que cet endroit m'intrigue Citer
Messages recommandés