Seph Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 J'ai reçu mes diabolos! J'attends les bottes! (encore la faute de Chris ça) KaTieM a démarré au quart de tour! (en même temps ça fait moins de 2 mois qu'elle tourne plus :D) Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : J'ai reçu mes diabolos! J'attends les bottes! (encore la faute de Chris ça) KaTieM a démarré au quart de tour! (en même temps ça fait moins de 2 mois qu'elle tourne plus :D) Elles sont arrivées à la maison ce matin ! Mais qu'est ce que je vais en faire ? Citer
Seph Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 J'ai bien une idée mais ça va pas te plaire! ChakerBZH 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a une heure, Chris a dit : j'te passerai mon Tahiti douche au monoi et mon Coco Mademoiselle ! il y a une heure, Seph a dit : J'attends les bottes! (encore la faute de Chris ça) Si tes bottes sentent le monoï ou le Coco Mademoiselle... le crime est signé ! Cela dit... tu devrais tout de même penser à te laver les pieds de temps en temps. Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Euh, c'est pas terrible et c'est un coup à attraper la crève ! J'ai investi dans une sacoche de selle de 50 litres qui est waterproof .............. en espérant que ce soit suffisant pour le rasso Non, tu es une nana...donc NON c'est catégorique Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Non, tu es une nana...donc NON c'est catégorique Ah bah t'es pas dans la galère en emmenant ta fille avec toi Tu sais ce qui t'attend Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah t'es pas dans la galère en emmenant ta fille avec toi Tu sais ce qui t'attend J'ai 47 litres de topcase et une sacoche de réservoir. Point!!! Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai 47 litres de topcase et une sacoche de réservoir. Point!!! C'est pas assez !!! Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est pas assez !!! Comme dirait @Animal, c'est 10 fois de trop!!! Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comme dirait @Animal, c'est 10 fois de trop!!! Ouais mais on est pas à Koh Lanta là Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais mais on est pas à Koh Lanta là Attends, on y est pas encore Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Attends, on y est pas encore Ne me dis pas que tu veux attraper une bestiole chelou dans la forêt du Morvan pour la manger ensuite ? Tu sais que les repas sont compris dans le prix du séjour Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ne me dis pas que tu veux attraper une bestiole chelou dans la forêt du Morvan pour la manger ensuite ? Tu sais que les repas sont compris dans le prix du séjour Non, genre courir 30 bornes avec 20 kg de pierres dans le sac à dos dès 5 heures du mat. j'en connais un qui serait ravi Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, genre courir 30 bornes avec 20 kg de pierres dans le sac à dos dès 5 heures du mat. j'en connais un qui serait ravi Mdrrrrrrr je crois que je partirai à la renverse avec le sac Je passe mon tour Citer
lelillois Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Prends un topcase surtout si tu as déjà la platine pour le fixer Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 CBR dans le garage => moi => content ! Jo Lapoule, Bike Life, lelillois et 2 autres 5 Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : CBR dans le garage => moi => content ! FOTO FOTO FOTO FOTO FOTO! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Aussitôt demandé aussitôt posté Starix, lelillois, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Toune Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Support téléphone reçu Reste plus qu'a aller chercher les support caméra et op il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Aussitôt demandé aussitôt posté Vraiment magnifique ! EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Merki, j'ai eu une méga flotte sur le retour donc avec pneus neufs - freins neufs - moteur neuf, j'y suis allé ultra mollo mais ça promet que du bon pour la suite. Citer
ouarang Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 splendide ! EldaRider 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Arf moi je préfère les pneus à flancs blancs... Mais non je plaisante elle est magnifique Citer
EldaRider Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Un changement visuel est prévu, mais pas de suite. Citer
Seph Posté(e) le 12 février 2016 Signaler Posté(e) le 12 février 2016 Faut rajouter du blanc et du rouge! Citer
Messages recommandés