Christopher Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu en as trop dit et pas assez mon copain je n'en dirais pas plus car il faut d'abord qu'elle ne se vende pas entre deux (oui c'est une occasion ) et qu'il me reprenne la mienne sans que je perd pas trop d'argent Alais je donne juste un indice c'est à Ronchin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vas y balance l'info !!! avec @lelillois on ne dira rien aux autres Oui oui,ici ça restera entre nous 3 tkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui oui,ici ça restera entre nous 3 tkt Ouais on est des tombes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui oui,ici ça restera entre nous 3 tkt Non je n'en diré pas plus je ne veux pas me porter la mal chance sur moi et de plus je ne suis pas sur qu'il vas rependre mon ER6 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais on est des tombes !! Jusqu'au moment ou le cadavre devra aérer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ouais on est des tombes !! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Un roadster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Non je n'en diré pas plus je ne veux pas me porter la mal chance sur moi et de plus je ne suis pas sur qu'il vas rependre mon ER6 Jusqu'au moment ou le cadavre devra aérer mdr Je n'ai pas compris ta phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ouais on est des tombes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Un roadster? Oui c'est bien cela il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai pas compris ta phrase C'est une expression dans ma famille ça veux dire que ça n'est pas rester longtemps secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ramène tes fesses tu sais où le dino !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Ramène tes fesses tu sais où le dino !!! Je vois pas de quoi tu pâââârle :]T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Je vois pas de quoi tu pâââârle :]T A ton avis choubaka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : C'est l'arnaque la vidéo ne marche pas snifsnif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Super concert de Paul Kalkbrenner au Zenith hier !! C'était dingue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Super concert de Paul Kalkbrenner au Zenith hier !! C'était dingue !! Ok... C'est qui lui ? Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Ok... C'est qui lui ? Un DJ de Scheiße :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Ok... C'est qui lui ? Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 38 minutes, Kaouet a dit : Super concert de Paul Kalkbrenner au Zenith hier !! C'était dingue !! il y a 36 minutes, Animal a dit : Ok... C'est qui lui ? C'est qui Zénith ? Suricat B, Bike Life, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 33 minutes, Toune a dit : Google est ton ami Nan, je vais pas me faire chier a chercher ce qu'écoute Kaouet, c'est sans doute pas à mon gout, et en plus j'ai une connexion internet limitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est un DJ Allemand de musique électro/house. C'est peut-être pas à vos goûts, mais perso j'adore ! Et en concert l'ambiance était dingue ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il joue réellement au foot avec une boule à facette tout en étant habillé d'une chemise de nuit de femme ? Tchio Bike et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 11 minutes, Kaouet a dit : C'est un DJ Allemand de musique électro/house. C'est peut-être pas à vos goûts, mais perso j'adore ! Et en concert l'ambiance était dingue ! [vidéo] C'est dégueulasse ce clip, on voit ses boules :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Il semble tout droit échappé d'un HP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a une heure, Kaouet a dit : C'est un DJ Allemand de musique électro/house. C'est peut-être pas à vos goûts, mais perso j'adore ! Et en concert l'ambiance était dingue ! Ca me fais penser à Monsieur Oizo, Salut c'est cool, Boys Noize ,Raving George, et tant d'autres que j'ai eu l'occasion de voir en concert Le meilleur concert d'electro, c'est celui de Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés