Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oh ! C'est exactement ça ! Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : la fée peur surtout Mais c'est quoi cette photoooooooooo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Beurkkkk...ben garde ton casque hein tu dois "bouffer du gant" avec des ongles griffes pareilles Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Beurkkkk...ben garde ton casque hein tu dois "bouffer du gant" avec des ongles griffes pareilles Imagine quand elle se gratte le derrière ! Jo Lapoule, Tchibidouha et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Moi je la trouve plutôt jolie Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Les gens ne sont pas gentils avec moi !! j'suis pas une bestiole je suis super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Imagine quand elle se gratte le derrière ! beurrk , doit y avoir des croutes partout :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Imagine quand elle se gratte le derrière ! #j'aibesoind'uneselleenkevlar Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je vais bientôt m'amuser avec une de ces pitites bêtes :-) Bon, par contre il fait -4 là :s Bike Life, lelillois, Tchio Bike et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a une heure, Animal a dit : Imagine quand elle se gratte le derrière ! il y a une heure, VelocyRaptor a dit : beurrk , doit y avoir des croutes partout :] il y a une heure, lelillois a dit : #j'aibesoind'uneselleenkevlar Mais vous êtes vraiment une bande de crados !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais vous êtes vraiment une bande de crados !! C'est parce qu'ils sont jaloux Tchibidouha et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais vous êtes vraiment une bande de crados !! Ce n'est pas de notre faute si ta photo a "fuité" sur le forum ma chère Tchibidouha, Christopher et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Quelle photo ? Il n'y a pas de photo ! Mais qu'est qu'ils racontent tous làààààààààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Mais vous êtes vraiment une bande de crados !! Oui ils sont vraiment trop vilains... tu as moralement le droit de les griffer ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ils sont vraiment trop vilains... tu as moralement le droit de les griffer ! Ah non ! Avec ce qu'il y a de collé sur les griffes, c'est pire qu'une morsure de varan de komodo ! lelillois, Tchibidouha et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Oui ils sont vraiment trop vilains... tu as moralement le droit de les griffer ! Bon, vu que tu est pas solidaire, J'ai aussi une photo de toi.... Révélation Il serait temps que tu fasse un régime :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, vu que tu est pas solidaire, J'ai aussi une photo de toi.... Masquer le contenu Il serait temps que tu fasse un régime :] Non, pas question que je fasse un régime ! Je ne tiens pas à perdre ma couche protectrice de lard ! Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tchibi est bien plus beau gosse que ça Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ah non ! Avec ce qu'il y a de collé sur les griffes, c'est pire qu'une morsure de varan de komodo ! Toi, tu arrêtes de me troller plz Bonne soirée il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, vu que tu est pas solidaire, J'ai aussi une photo de toi.... Révéler le texte masqué Il serait temps que tu fasse un régime :] Pour avoir vu Tchibi en vrai, il est très loin d'avoir ce gabarit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 C'est parti, j'ai commencé à envoyer des CV et lettres de motivation pour mon stage de l'été prochain..! J'ai hâte d'avoir des retours! (qui a dit que je rêve mdr) Ensuite viendra le moment de me chercher un apprentissage pour 2 ans! Christopher, Tchibidouha, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : C'est parti, j'ai commencé à envoyer des CV et lettres de motivation pour mon stage de l'été prochain..! J'ai hâte d'avoir des retours! (qui a dit que je rêve mdr) Ensuite viendra le moment de me chercher un apprentissage pour 2 ans! tu cherche dans qu'elle branche t'on apprentissage Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Vente et/ou management de projet, si possible dans l'industrie des transports (moto, idéalement!) Tchibidouha, Kaouet et Christopher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : tu cherche dans qu'elle branche t'on apprentissage creusage de trous ou guetteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Vente et/ou management de projet, si possible dans l'industrie des transports (moto, idéalement!) A oui quand même, j'espère que tu vas trouver il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : creusage de trous ou guetteur C'est pas mal quand même mais je ne pense pas que ça ce fait comme formation Suricat B et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Pour le stage de Guetteur tu vas à Barbès tu vas en trouver un ! Christopher et Tchibidouha 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés