Mister_Jo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 En tout cas le coloris à l'air magnifique. Belle machine C'est la même que Fazerman, c'est ça ? Citer
kerza Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 rhalalal Jo' tu vas nous vendre du bonheur Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 Oui Jo, la même que Fazerman, sauf que la sienne est blanche ! Une FZ8-S Suri, de 2013 avec 6.500km. Prix annoncé de 6.990€ avec béquille centrale, tampons de protection, pneus quasi neuf à l'arrière, peu usé à l'avant (je n'ai pas regardé les modèles par contre). Etat neuf la bécane, pas une rayure, super propre ! Avec la reprise de ma FZ6 (1.500€), je ne devais sortir "que" 5.600€, donc je me fais plaisir sur les accessoires ´fin bon, je dois attendre la réponse pour le financement avant de crier victoire trop vite... Via mobile. ChakerBZH, Galor SuperTenere et cybercece 3 Citer
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Posté(e) le 14 avril 2015 @Jo tu es sûr que c'est une 2013 ? Son pot me fait plutôt penser à une 2012 (la forme a changé pour les modèles 2013, il est un peu plus long et plus fin) Renseigne-toi bien, je vois souvent cette erreur sur leboncoin aussi Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Bah écoute, c'est ce qui est inscrit sur le site, sur l'affichette de la moto qui pendouille au guidon, et c'est ce que m'a confirmer la vendeuse de la concess Yam, donc j'ai pas cherché plus loin :s Sur la carte grise : 1ère mise en circulation Juin 2013 Après c'est peut-être un modèle 2012 vendu en 2013, je vais vérifier ça... Via mobile. brouroma 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Ouai, je crois bien que c'est la version 2012 ! Si je ne me trompe pas, il y a 2 trous à l'échappement sur le modèle 2012, et un seul sur le 2013. Via mobile. Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 C'est bien ça.Il y a un autre point aussi, avant 2013, les clignos sont oranges et non pas transparents (photo 2012, photo 2013) Tout est d'origine sur celle-là ? Mais bon tout est modifiable donc difficile à dire :/ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Oui, ´fin il y a la béquille centrale et les tampons de protection moteur en plus (je crois que c'est tout^)). Via mobile. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Non mais attend, les clignos sont transparents sur mes photos, donc ce serait une 2013 ? Mdr, j'suis perdu ahahah, le pot veut me dire que c'est une 2012 et les clignos une 2013^^ Via mobile. Citer
Invité Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 C'est ce que je viens de voir oui, là je sais pas du tout Mais en général ce qui fait "foi" c'est le pot.. Je vais chez Yam cet aprem je demanderai mais je suis sûr que c'est une 2012 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Félicitations Jo elle est belle en blanche mais tout aussi jolie en noir mat ! Tu nous as fais une belle surprise dis donc, un changement bien rapide et en plus un modèle que tu n'as pas testé en vidéo (enfin pas publié en tout cas) Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Je ne l'avais pas testé non ('fin pas comme les autres), mais je n'en ai entendu que du bien ! Je l'ai quand même essayé avant de me décider ! Le prix m'a convaincu ! Citer
YAMAMAT Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Tu as la fourche réglable ? si oui 2013 sinon 2012. Ce que je vois, cligno transparent (2013), selle antidérapante (2013), échappement de 2012. Donc difficile a dire sans savoir quelle fourche. La mienne par exemple est de 2012 mais j'y ai mis les clignos transparent (look plus "moderne") Pour les pneus, c'est du BT021, autant dire des pneus en bois, inusable et des savonnette sous la pluie! J'avais également ces pneus qd j'ai essayé la mienne mais j'ai négocié une paire de PR4 à l'achat. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
YAMAMAT Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 D'après moi c'est une 2012 mis en circulation en 2013 (comme la mienne) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Aucune de celles que vous avez citées J'avais cité la Fazer... Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Et sinon ça lève en trois ? Bel achat l'ami, tu vas pouvoir te traîner le cul à côté de fazerman pensant notre balade dans le sud #trollDeJaloux. Sans déc elle est magnifique dans cette couleur. Et punaise 1000 bornes en un jour, t'as peur de rien ! kerza 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 FZ8-S n'est pas Fazer Sinon pour les pneus, j'ai l'intention de voir pour les changer en même temps oui, je me rappelle la vidéo de Fazerman à ce sujet... Via mobile Citer
YAMAMAT Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 FZ8-S = FAZER 800 = FAZER 8 [emoji13] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Toune, Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Oui je sais mais c'est écrit FZ8-S Cherche pas plus loin Via mobile Citer
Toune Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Rha le gars ! Tu nous fait la liste avec les hornet, bandit et autres modéles ? Jo Lapoule 1 Citer
YAMAMAT Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Elle est top cette bécane tu verras! Bon compromis entre routière et vélo de + de 100 chevaux pour jouer dans les cols ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Elle est magnifique en plus dans ce coloris j'ai toujours aimé les Fazer (visuellement, mais pas pour moi hein !) Jo Lapoule 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Tu as la fourche réglable ? si oui 2013 sinon 2012. Ce que je vois, cligno transparent (2013), selle antidérapante (2013), échappement de 2012. Donc difficile a dire sans savoir quelle fourche. La mienne par exemple est de 2012 mais j'y ai mis les clignos transparent (look plus "moderne") Pour les pneus, c'est du BT021, autant dire des pneus en bois, inusable et des savonnette sous la pluie! J'avais également ces pneus qd j'ai essayé la mienne mais j'ai négocié une paire de PR4 à l'achat. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk D'après les photos sur la page précédente, la fourche n'est pas réglable. Sinon pour les pneus faut faire attention car il y a une vraie différence avec un pneu d'origine et le même pneu acheté par la suite. Pour Bridgestone je ne sais pas mais pour ce qui est de Dunlop par exemple, les pneus montés d'origine n'ont rien a voir avec le même pneu qu'on peut acheter par la suite. Bien souvent le cas sur certaines kawa, ou bien encore sur la moto de BTR34, une Honda, (vu ce dimanche) la monte d'origine en Dunlop est estampillée "made in Japan" alors que ceux qu'on achetera nous par la suite seront estampillés "made in France". Ceci pour exactement le même pneu Bon bien sûr ça ne va pas transformer "Roadsmart" en "D211" mais la différence est réelle ! Donc du coup on se retrouve avec des personnes ayant achetés une moto neuve, monté avec une marque et un type de pneu, et ne veulent plus en entendre parler parce que ce pneu c'est de la merde... Bien souvent les pneus d'origine ont un mélange de gomme, silice où je ne sais quoi encore, totalement différente. Source d'un professionnel du milieu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Je lui ai demandé d'ajouter des PR4 à la commande, vu qu'ils ne font pas les Roadsmart 2 :(a Via mobile kerza 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Posté(e) le 15 avril 2015 Très bon pneu ces PR4. C'est surement l'un des meilleur pneu du marché actuellement Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés