Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Mais pourquoi y a pas de bouton "j'aime pas" Il faut le soufflet a l'administrateur Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Gné ?! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Il faut le soufflet a l'administrateur Tout compte fait, il ne vaut mieux pas le mettre ce bouton !! Il y a trop de trolls qui traînent dans le coin et ils s'amuseraient beaucoup trop avec ce petit bouton Si tu vois le message au dessus du mien, j'en ai détecté un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout compte fait, il ne vaut mieux pas le mettre ce bouton !! Il y a trop de trolls qui traînent dans le coin et ils s'amuseraient beaucoup trop avec ce petit bouton Si tu vois le message au dessus du mien, j'en ai détecté un Non mais dis donc ! La reine des trolls ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Tout compte fait, il ne vaut mieux pas le mettre ce bouton !! Il y a trop de trolls qui traînent dans le coin et ils s'amuseraient beaucoup trop avec ce petit bouton Si tu vois le message au dessus du mien, j'en ai détecté un Non je ne vois pas de qui tu veux parler JE l'ai repéré c'est juste une manœuvre de diversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Non mais dis donc ! La reine des trolls ! Oh bah mince alors .... Tu as réussi à lire ce que j'ai écrit en tout petit ? Oh bah re mince alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bah mince alors .... Tu as réussi à lire ce que j'ai écrit en tout petit ? Oh bah re mince alors Il a retourné c'est lunette flute alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je ne suis pas une taupe ! moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Je ne suis pas une taupe ! moi ! C'est une réfèrence a mes culs de bouteilles c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : C'est une réfèrence a mes culs de bouteilles c'est ça Non à ceux de Chris ! Mais si tu en as, ça marche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Non à ceux de Chris ! Mais si tu en as, ça marche aussi ! Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je ne suis pas une taupe ! moi ! J'ai une très très légère défaillance visuelle stou Mais je vois très bien de près et notamment les commentaires écrits en tout petit #MerciL'EcranTactileDuPc il y a 4 minutes, Christopher a dit : C'est une réfèrence a mes culs de bouteilles c'est ça Ha bah ça, c'est pas de bol ! Tu ne galères pas trop avec le casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ha bah ça, c'est pas de bol ! Tu ne galères pas trop avec le casque ? C'est un vrai enfer surtout quand il pleut avec de la buée sur la visière et les lunettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : C'est un vrai enfer surtout quand il pleut avec de la buée sur la visière et les lunettes Roule entre les gouttes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non à ceux de Chris ! Mais si tu en as, ça marche aussi ! Pas très fairplay envers les femmes à lunettes ça monsieur Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non à ceux de Chris ! Mais si tu en as, ça marche aussi ! Tou té calmes tout dé souite le géant !!! C'est même pas vrai Message à l'attention des membres de ce forum : Animal et bah il m'embête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Roule entre les gouttes ! je suis entrain de m'y habituer mes c'est dure il y a un moment ou je ne vois plus rien il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas très fairplay envers les femmes à lunettes ça monsieur Animal Surtout @Animal que le proverbe dit femme à lunette, femme à ........... je vous laisse faire la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : je suis entrain de m'y habituer mes c'est dure il y a un moment ou je ne vois plus rien Surtout @Animal que le proverbe dit femme à lunette, femme à ........... je vous laisse faire la suite Challenge accepted : ablette, admette, affichette, aigrelette, aigrette, aiguillette, ailette, allumette, alouette, aluette, amassette, amourette, amulette, amusette, andouillette, anisette, ariette, arpette, assette, assiette, aubette, aveuglette, avionnette, avocette, baguette, baïonnette, balayette, bandelette, bannette, banquette, barbette, barbichette, barcelonnette, barquette, barrette, bavette, becquette, belette, bercelonnette, bergerette, bergeronnette, bette, bichette, bicyclette, biellette, billette, binette, biquette, blanquette, blette, blondinette, bluette, bobinette, boette, bonnette, bossette, bouclette, bouette, bouffette, boulette, bourrette, braguette, braisette, branchette, brette, bretté, brevette, briquette, brochette, broquette, brouette, brunette, burette, buvette, bûchette, cachette, cadenette, cadette, caillette, caissette, calculette, camionnette, canette, cannette, carpette, casquette, cassette, cassolette, catherinette, caudrette, causette, cerisette, cette, chaînette, chambrette, chansonnette, charrette, chaufferette, chaussette, chemisette, chenillette, chevrette, chevretté, chouette, ciboulette, cigarette, civette, clairette, claquette, clarinette, clavette, clayette, clenchette, cliquette, clochette, collerette, collette, colonnette, commette, comprenette, compromette, contre-épaulette, coquette, coquillette, cordelette, cornette, corvette, couchette, couette, courbette, courette, côtelette, crapette, crevette, croquette, cueillette, cuisinette, cunette, curette, cuvette, dandinette, dette, devinette, débarbouillette, débraguette, décachette, déchiquette, déclavette, décliquette, déjette, démette, disette, disquette, divette, dînette, doublette, doucette, douillette, dunette, empaquette, emplette, endette, endetté, entourloupette, entremette, escampette, escarpolette, escopette, espagnolette, esparcette, estafette, échardonnette, échauguette, échelette, échevette, émette, émiette, émietté, émouchette, épaulette, épeichette, épincette, épine-vinette, épinette, épinglette, épinochette, époussette, éprouvette, épuisette, étiquette, facette, facetté, fauchette, fauvette, femmelette, fenouillette, fermette, feuillette, fillette, finette, fixe-chaussette, flette, fleurette, fléchette, fluette, follette, fossette, fouette, fouetté, fourchette, fourgonnette, franquette, fretté, frisette, frisquette, fume-cigarette, fusette, galette, galipette, gambette, gansette, garcette, gargoulette, gaufrette, gazette, gâchette, genette, gentillette, gimblette, girouette, gloriette, goélette, goguette, gommette, gorgerette, gosette, goulette, gourmette, gouttelette, grandelette, grandette, grassouillette, grenouillette, grimpette, grisette, guette, guetté, gueulette, guignette, guillemette, guillerette, guinguette, hachette, hâtelette, herbette, herminette, historiette, hoquette, houlette, houppette, interjette, ivette, jambette, jaquette, jarrette, jaunette, jeannette, jette, jeunette, joliette, jupette, kitchenette, lancette, languette, lavette, layette, lette, levrette, levretté, léchette, lichette, limette, linaigrette, linette, linguette, liquette, lisette, logette, longuette, lopette, lorette, lorgnette, louvette, luette, lunette, lurette, machette, magnétocassette, maigrelette, maisonnette, majorette, mallette, manchette, manette, maniguette, maquette, margoulette, marionnette, marouette, marquette, massette, mauviette, mazette, merlette, mette, meulette, meurette, mésangette, microcassette, midinette, miette, mignonnette, mimolette, minette, mini-cassette, minicassette, mirette, mitraillette, mobylette, mofette, molette, mollette, montagnette, moquette, mosette, motocyclette, mouchette, mouette, moufette, mouffette, mouillette, moulinette, mouvette, moyette, mozette, muette, mulette, murette, musette, musiquette, navette, nette, nénette, nivelette, noisette, nonnette, nymphette, odelette, oeillette, olivette, ombrette, omelette, omette, onglette, opérette, orcanette, oreillette, oubliette, paillette, palette, palmette, parisette, passerinette, passionnette, patinette, paulette, paupiette, pauvrette, pâquerette, pellette, pendulette, percerette, permette, pesette, pétrolette, pêchette, phalangette, pichenette, pied-d'alouette, pieds-d'alouette, pierrette, piécette, pincette, pipelette, pipette, pique-assiette, piquette, pirouette, pirouetté, pissette, placette, planchette, plaquette, pochette, pommette, pompette, porte-baïonnette, poudrette, poulette, poussette, presse-raquette, projette, promette, proprette, psallette, puisette, quadrette, quartette, quéquette, quintette, raclette, radiocassette, rainette, ramassette, ramette, raquette, rasette, rebraguette, rebraguetté, recette, recoupette, regrette, regretté, reinette, rejette, remette, retransmette, réadmette, réformette, réglette, riflette, rincette, risette, rivette, rondelette, roquette, rosette, rouannette, rouette, rouflaquette, roulette, roussette, rubiette, sachette, sagette, saiette, saietté, salopette, sandalette, saperlipopette, sapinette, sarrette, sarriette, satinette, sauvette, savonnette, sayette, sellette, serfouette, sergette, serinette, serpette, serviette, seulette, silhouette, silhouetté, simplette, singalette, socquette, soeurette, sonnette, sornette, soubrette, souchette, soufflette, soumette, sourde-muette, squelette, starlette, statuette, strette, studette, sucette, suette, suffragette, sujette, supérette, surette, tablette, tagette, talonnette, tapette, targette, tartelette, tassette, templette, tette, tigette, tinette, tirette, toilette, tomette, tommette, topette, touchette, tournette, transmette, trempette, tringlette, trinquette, tripette, triplette, trompette, trottinette, tuilette, turlurette, turquette, ultraviolette, vachette, vaguelette, vedette, veinette, vendangette, venette, verdelette, vergerette, vergette, vidéocassette, vignette, vinaigrette, vinette, violette, voilette, voiturette, vrillette, zucchette, zuchette, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Tou té calmes tout dé souite le géant !!! C'est même pas vrai Message à l'attention des membres de ce forum : Animal et bah il m'embête MERCI @Animal de venger toute la gente masculine du forum des attaques vicieuses de la reine des trolls Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'ai trouvé!!! femme à mitraillette pour l'Animal Animal et Christopher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Challenge accepted : ablette, admette, affichette, aigrelette, aigrette, aiguillette, ailette, allumette, alouette, aluette, amassette, amourette, amulette, amusette, andouillette, anisette, ariette, arpette, assette, assiette, aubette, aveuglette, avionnette, avocette, baguette, baïonnette, balayette, bandelette, bannette, banquette, barbette, barbichette, barcelonnette, barquette, barrette, bavette, becquette, belette, bercelonnette, bergerette, bergeronnette, bette, bichette, bicyclette, biellette, billette, binette, biquette, blanquette, blette, blondinette, bluette, bobinette, boette, bonnette, bossette, bouclette, bouette, bouffette, boulette, bourrette, braguette, braisette, branchette, brette, bretté, brevette, briquette, brochette, broquette, brouette, brunette, burette, buvette, bûchette, cachette, cadenette, cadette, caillette, caissette, calculette, camionnette, canette, cannette, carpette, casquette, cassette, cassolette, catherinette, caudrette, causette, cerisette, cette, chaînette, chambrette, chansonnette, charrette, chaufferette, chaussette, chemisette, chenillette, chevrette, chevretté, chouette, ciboulette, cigarette, civette, clairette, claquette, clarinette, clavette, clayette, clenchette, cliquette, clochette, collerette, collette, colonnette, commette, comprenette, compromette, contre-épaulette, coquette, coquillette, cordelette, cornette, corvette, couchette, couette, courbette, courette, côtelette, crapette, crevette, croquette, cueillette, cuisinette, cunette, curette, cuvette, dandinette, dette, devinette, débarbouillette, débraguette, décachette, déchiquette, déclavette, décliquette, déjette, démette, disette, disquette, divette, dînette, doublette, doucette, douillette, dunette, empaquette, emplette, endette, endetté, entourloupette, entremette, escampette, escarpolette, escopette, espagnolette, esparcette, estafette, échardonnette, échauguette, échelette, échevette, émette, émiette, émietté, émouchette, épaulette, épeichette, épincette, épine-vinette, épinette, épinglette, épinochette, époussette, éprouvette, épuisette, étiquette, facette, facetté, fauchette, fauvette, femmelette, fenouillette, fermette, feuillette, fillette, finette, fixe-chaussette, flette, fleurette, fléchette, fluette, follette, fossette, fouette, fouetté, fourchette, fourgonnette, franquette, fretté, frisette, frisquette, fume-cigarette, fusette, galette, galipette, gambette, gansette, garcette, gargoulette, gaufrette, gazette, gâchette, genette, gentillette, gimblette, girouette, gloriette, goélette, goguette, gommette, gorgerette, gosette, goulette, gourmette, gouttelette, grandelette, grandette, grassouillette, grenouillette, grimpette, grisette, guette, guetté, gueulette, guignette, guillemette, guillerette, guinguette, hachette, hâtelette, herbette, herminette, historiette, hoquette, houlette, houppette, interjette, ivette, jambette, jaquette, jarrette, jaunette, jeannette, jette, jeunette, joliette, jupette, kitchenette, lancette, languette, lavette, layette, lette, levrette, levretté, léchette, lichette, limette, linaigrette, linette, linguette, liquette, lisette, logette, longuette, lopette, lorette, lorgnette, louvette, luette, lunette, lurette, machette, magnétocassette, maigrelette, maisonnette, majorette, mallette, manchette, manette, maniguette, maquette, margoulette, marionnette, marouette, marquette, massette, mauviette, mazette, merlette, mette, meulette, meurette, mésangette, microcassette, midinette, miette, mignonnette, mimolette, minette, mini-cassette, minicassette, mirette, mitraillette, mobylette, mofette, molette, mollette, montagnette, moquette, mosette, motocyclette, mouchette, mouette, moufette, mouffette, mouillette, moulinette, mouvette, moyette, mozette, muette, mulette, murette, musette, musiquette, navette, nette, nénette, nivelette, noisette, nonnette, nymphette, odelette, oeillette, olivette, ombrette, omelette, omette, onglette, opérette, orcanette, oreillette, oubliette, paillette, palette, palmette, parisette, passerinette, passionnette, patinette, paulette, paupiette, pauvrette, pâquerette, pellette, pendulette, percerette, permette, pesette, pétrolette, pêchette, phalangette, pichenette, pied-d'alouette, pieds-d'alouette, pierrette, piécette, pincette, pipelette, pipette, pique-assiette, piquette, pirouette, pirouetté, pissette, placette, planchette, plaquette, pochette, pommette, pompette, porte-baïonnette, poudrette, poulette, poussette, presse-raquette, projette, promette, proprette, psallette, puisette, quadrette, quartette, quéquette, quintette, raclette, radiocassette, rainette, ramassette, ramette, raquette, rasette, rebraguette, rebraguetté, recette, recoupette, regrette, regretté, reinette, rejette, remette, retransmette, réadmette, réformette, réglette, riflette, rincette, risette, rivette, rondelette, roquette, rosette, rouannette, rouette, rouflaquette, roulette, roussette, rubiette, sachette, sagette, saiette, saietté, salopette, sandalette, saperlipopette, sapinette, sarrette, sarriette, satinette, sauvette, savonnette, sayette, sellette, serfouette, sergette, serinette, serpette, serviette, seulette, silhouette, silhouetté, simplette, singalette, socquette, soeurette, sonnette, sornette, soubrette, souchette, soufflette, soumette, sourde-muette, squelette, starlette, statuette, strette, studette, sucette, suette, suffragette, sujette, supérette, surette, tablette, tagette, talonnette, tapette, targette, tartelette, tassette, templette, tette, tigette, tinette, tirette, toilette, tomette, tommette, topette, touchette, tournette, transmette, trempette, tringlette, trinquette, tripette, triplette, trompette, trottinette, tuilette, turlurette, turquette, ultraviolette, vachette, vaguelette, vedette, veinette, vendangette, venette, verdelette, vergerette, vergette, vidéocassette, vignette, vinaigrette, vinette, violette, voilette, voiturette, vrillette, zucchette, zuchette, Ho punaise y en a qui sont fou mdr Tchibidouha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 8 minutes, Red Rider a dit : MERCI @Animal de venger toute la gente masculine du forum des attaques vicieuses de la reine des trolls Je ne suis pas la reine des trolls et encore moins vicieuse !!! Je suis une fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas la reine des trolls et encore moins vicieuse !!! Je suis une fée J'ai de plus en plus de mal à croire ça Christopher, Jo Lapoule et Tchibidouha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne suis pas la reine des trolls et encore moins vicieuse !!! Je suis une fée Ok je rectifie : Reine des trolls qui dit à tous ceux qui l'embête "fée" pas ch**r ou je roule sur toutes les haies qui sont autour de chez toi et j'en fait des paillettes que je te lancerai au visage une fois que j'aurais fini de déguster ma tisane shit #pastaperjaipeurdespaillettes lelillois, Tchibidouha, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas la reine des trolls et encore moins vicieuse !!! Je suis une fée la fée peur surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés