Lt.William Manuel Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 J'ai mis sur youtube pour partager. À partir de ce moment là pas de problème pour moi. J'ai fait pour partager justement pour la prévention. C'est justement ce qu'ils ont cité en la commentant. Envoyé depuis mon Super-Hornet Oui mais pour le principe il auraient du te demander directement... Enfin c'est mon avis... T'inquiètes pas ça me dérange pas du tout dans le cadre où ils l'ont utilisé. Même s'ils m'avaient "descendu", je m'en serait foutu. Après tout je sais que j'étais pas en tord du point de vue de la police et de mon assurance ;-). Dans le principe je sais pas si, à partir du moment où tu mets sur tutube sans monétisation , la vidéo est libre de droit. Nan ? Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Non absolument pas si tu as choisi la bonne licence de diffusion. Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ha ok. Oui mais voilà j'ai diffusé comme ça parce que mon but c'était uniquement le partage. Si à contrario ils utilisaient une D.O quelconque de l'un d'entre nous là je pense que ce serait différent. Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, Lt.William Manuel a dit : Ha ok. Oui mais voilà j'ai diffusé comme ça parce que mon but c'était uniquement le partage. Si à contrario ils utilisaient une D.O quelconque de l'un d'entre nous là je pense que ce serait différent. Envoyé depuis mon Super-Hornet Et ils précisent que dans la vidéo que tu arraches le doigt de quelqu'un ? Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ha ok. Oui mais voilà j'ai diffusé comme ça parce que mon but c'était uniquement le partage. Si à contrario ils utilisaient une D.O quelconque de l'un d'entre nous là je pense que ce serait différent. Envoyé depuis mon Super-Hornet Et ils précisent que dans la vidéo que tu arraches le doigt de quelqu'un [emoji14] ? XD nan ^^. C'était pas nécessaire car il avait qu'à pas se mettre en travers de mon chemin [emoji14] . M'a fait déjà suffisamment de mal (et en plus j'avais faim --' ) Envoyé depuis mon Super-Hornet Animal 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 14 heures, Chris a dit : Je n'ai pas besoin de Franck provost pour s'occuper de mes cheveux !!! J'ai ma copine Jonathan Euh, juste pour info, ce n'est pas moi le coiffeur de madame Chris hein lelillois, Red Rider, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Niklos Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Il y a 11 heures, Niklos a dit : @666 Fury HellLes gants chauffants, il y a que ça de vrai ! Il y a 11 heures, 666 Fury Hell a dit : @Niklos J'ai déjà essayer, c'est vrai que c'est génial mais j'ai pas encore l'argent a mettre dedans J'y suis passé le jour où j'ai dû freiné et que mes doigts ont refusés car trop gelés ! Pour certains d'entre nous, c'est indispensable pour rester en vie ! Mais on est pas tous égaux face au froid. Ma conjointe roule en gant d'été toute l'année et n'a jamais eu vraiment froid, pas au point de ne plus sentir ses doigts du moins. Tchio Bike et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, juste pour info, ce n'est pas moi le coiffeur de madame Chris hein Je pense que tu as un look qui est à 1000 années lumière de celui de mon coiffeur Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 32 minutes, Jo Lapoule a dit : Euh, juste pour info, ce n'est pas moi le coiffeur de madame Chris hein Si ça avait été le cas j'aurai cessé de te causer #couleurimprobable Suricat B 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Si ça c'est pas du bon plan http://www.leboncoin.fr/motos/912308338.htm?ca=19_s Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : Si ça c'est pas du bon plan http://www.leboncoin.fr/motos/912308338.htm?ca=19_s Je peux la déplacer dans "j'ai craqué..." pour toi? Animal et Suricat B 2 Citer
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je peux la déplacer dans "j'ai craqué..." pour toi? Imagines-toi la frustration que ce serais pour moi d'avoir ça dans mon garage sachant que je suis en A2 Rameur Du580, Suricat B et Animal 3 Citer
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 11 minutes, Toune a dit : Si ça c'est pas du bon plan http://www.leboncoin.fr/motos/912308338.htm?ca=19_s Yep intéressant en effet ! Tu me trouves une 1190 dans le même genre de plan ? Citer
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Yep intéressant en effet ! Tu me trouves une 1190 dans le même genre de plan ? J'prend 5% Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : Imagines-toi la frustration que ce serais pour moi d'avoir ça dans mon garage sachant que je suis en A2 Ah oui, j'avais oublié Toune 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah oui, j'avais oublié Et c'est reparti ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/899930108.htm?ca=19_s Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 J'aime pas, c'est une moto de poulet ou de barbe rousse Non, le prix est juste ouahhh. Pour le même prix mon frère a trouvé sa SD Animal 1 Citer
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Yep intéressant en effet ! Tu me trouves une 1190 dans le même genre de plan ? une 990 ça te va ? Citer
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca depend... http://www.leboncoin.fr/motos/894492767.htm?ca=19_s Animal 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Elle est superbe la 990 ! Citer
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Je suis particulièrement intrigué/impressionné par le prix de la FZ8 Elle est vraiment superbe cette meule! Pas mal non plus la 1200 GS! Par contre la 990 c'est vraiment un bon prix? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 3 heures, Toune a dit : Et c'est reparti ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/899930108.htm?ca=19_s Pouah, le prix quoi O.O Elle est donnée là ! Tchio Bike, Toune et Suricat B 3 Citer
Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Je suis particulièrement intrigué/impressionné par le prix de la FZ8 Elle est vraiment superbe cette meule! Pas mal non plus la 1200 GS! Par contre la 990 c'est vraiment un bon prix? La GS et la 990 sont un peu en dessous des prix argus. Aprés, à voir l'équipement de la 1200 , et le kit déco de la 990 + état générale des moto, elles valent le coup pour moi. Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Pouah, le prix quoi O.O Elle est donnée là ! Carrément, en plus c'est aps trés loin de chez moi. Un truc pareil, tu 'lachéte en la négociant, et tu la revends plus chére Tchio Bike et Jo Lapoule 2 Citer
lelillois Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Je me lève ce matin... 33 likes de Suri en une nuit Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés