Invité Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Et tu paies pour ça? C'est toujours mieux que d'avoir la coupe de MrPropre ou Celui dont on ne doit pas prononcer le nom Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : C'est toujours mieux que d'avoir la coupe de MrPropre ou Celui dont on ne doit pas prononcer le nom Je ne ressemble pas à Monsieur Propre : j'ai des cheveux, je n'ai pas de boucle d'oreille et je ne suis pas musclé comme lui Et pour Voldemort...je n'ai pas (encore) pris le coup de pelle "esthétique" Tchio Bike et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne ressemble pas à Monsieur Propre : j'ai des cheveux, je n'ai pas de boucle d'oreille et je ne suis pas musclé comme lui Et pour Voldemort...je n'ai pas (encore) pris le coup de pelle "esthétique" Je me répète, on ne t'a jamais vu avec des cheveux... Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je me répète, on ne t'a jamais vu avec des cheveux... Et ça c'est quoi hein!!! Tchio Bike et Suricat B 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Et ça c'est quoi hein!!! Bah c'est pas toi ! lelillois et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 L'Animal n'a pas la mémoire des visages il est vrai Suricat B 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 J'me disais aussi qu'il ne faisait pas chaud-chaud dehors ! [emoji38] Jo Lapoule, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Tout ça pour montrer que tu es en Finlande comme si on ne le savait pas ! Encore si tu y avais été en moto... Jo Lapoule, Tchio Bike et Suricat B 3 Citer
Seph Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Je le savais pas à vrai dire mais ça change rien à ma vie! Animal et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Tout ça pour montrer que tu es en Finlande comme si on ne le savait pas ! Encore si tu y avais été en moto... Et bim!!! Suricat B et Animal 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 De retour de balade, tout se passer bien jusqu'à l'autoroute....J'ai perdu mes main, j'ai perdu 20° en températures corporelle....Je suis HS! Bon bha je vais me faire un chocolat chaud il y a 7 minutes, Seph a dit : Je le savais pas à vrai dire mais ça change rien à ma vie! Tout pareil....Sa m'en touche une sans faire bouger l'autre Suricat B, Animal et Tchio Bike 3 Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Le frangin a enfin trouvé sa bécane Bike Life et Suricat B 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 C'etait plus pour la température! Pour ma part c'est un record ^^ Pour la moto, j'en ferai le jour de mon anniversaire ! Mais de la notoneige ! [emoji14] @lelillois : il s'est pris quoi? Suricat B 1 Citer
Niklos Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 @666 Fury HellLes gants chauffants, il y a que ça de vrai ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 @Niklos J'ai déjà essayer, c'est vrai que c'est génial mais j'ai pas encore l'argent a mettre dedans Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 22 minutes, Kaouet a dit : @lelillois : il s'est pris quoi? La seule qui le branchait... ça va plaire à @Animal une Katoche Citer
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Laquelle ? Y en a plein de Katoche ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Une 990 SD de 2012. Il habite en Corrèze et est allé la chercher à Salon de Provence hier. Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une 990 SD de 2012. Il habite en Corrèze et est allé la chercher à Salon de Provence hier. Excellente cette bécane, le moteur est un peu, comment dire, caractériel ! Citer
lelillois Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Excellente cette bécane, le moteur est un peu, comment dire, caractériel ! ça tombe bien, il est (beaucoup) plus dégourdi que moi. Bon... 20 ans de permis A aussi. Animal, Suricat B et Tchio Bike 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Je suis trop heureux ! J'ai vu ma première aurore boréal! C'est superbe !! Et encore plus content car j'ai réussi à la photographier !! Dans la précipitation j'ai pas pensé à zoomer, mais je l'ai bien quand même Suricat B, Lt.William Manuel, Darksoul et 2 autres 5 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ho putain ! M6 qui passe mon accident ça c'est fort Impressionnant de le revoir :s. Super émission en tout cas. Plein de bon reportage. Envoyé depuis mon Super-Hornet Bike Life, Tchio Bike et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 il y a 1 minute, Lt.William Manuel a dit : Ho putain ! M6 qui passe mon accident ça c'est fort Impressionnant de le revoir :s. Super émission en tout cas. Plein de bon reportage. Envoyé depuis mon Super-Hornet Et ils t'ont demandé l'autorisation pour ça ? Tchio Bike 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Ho putain ! M6 qui passe mon accident ça c'est fort [emoji33] Impressionnant de le revoir :s. Super émission en tout cas. Plein de bon reportage. Envoyé depuis mon Super-Hornet Et ils t'ont demandé l'autorisation pour ça ? J'ai mis sur youtube pour partager. À partir de ce moment là pas de problème pour moi. J'ai fait pour partager justement pour la prévention. C'est justement ce qu'ils ont cité en la commentant. Envoyé depuis mon Super-Hornet Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer
Animal Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 à l’instant, Lt.William Manuel a dit : J'ai mis sur youtube pour partager. À partir de ce moment là pas de problème pour moi. J'ai fait pour partager justement pour la prévention. C'est justement ce qu'ils ont cité en la commentant. Envoyé depuis mon Super-Hornet Oui mais pour le principe il auraient du te demander directement... Enfin c'est mon avis... Suricat B et Tchio Bike 2 Citer
Messages recommandés