lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 A aucun moment je n'ai cru Rameur Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Pauvre gars va... Tu vas te retrouver avec le nez dans l'oreille comme la dernière fois. Ridicule je vous dis ! Tu as les images!!! Je ne suis pas certain d'avoir encore les images mais je confirme les dire d'Animal ! Ceci est un complot !!!!! Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, Red Rider a dit : Je ne suis pas certain d'avoir encore les images mais je confirme les dire d'Animal ! Ha mais oui, c'était à Guédelon !!! Le fait de voir le pilori, ça a donné des idées à certains ha haaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Que dite vous les copain ? le tchio bike est rempli de bière [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Niiiiiice, le copain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Niiiiiice, le copain !!! Si tu approuvé c'est bon [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Niiiiiice, le copain !!! Avec ça sur le coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 5 minutes, Tchio Bike a dit : Avec ça sur le coter Ha non pas ça sur le côté !!! C'est trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Avec ça sur le coter [emoji4] Ha non pas ça sur le côté !!! C'est trop moche Tt façon vais voir pour un tee short la 61e pour le pull chère mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ha non pas ça sur le côté !!! C'est trop moche Et pan, dans les dents @Tchio Bike tu veux que je choppe un torticolis??? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Ha non pas ça sur le côté !!! C'est trop moche Et pan, dans les dents [emoji14] @Tchio Bike tu veux que je choppe un torticolis??? Tourne ton tel xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchio Bike a dit : Tt façon vais voir pour un tee short la 61e pour le pull chère mdr C'est quoi ça un Tee short ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchio Bike a dit : Tourne ton tel xD C'est un écran de pc mdr Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Tourne ton tel xD C'est un écran de pc mdr Tourne ton pc mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchio Bike a dit : Tourne ton pc mdr ah ah ah mékilékon lui Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est un écran de pc mdr Allaaaaaayyyyyyy toune ton écran de PCaaaayyyyy !!! Tu y mets de la mauvaise volontaaaaayyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Allaaaaaayyyyyyy toune ton écran de PCaaaayyyyy !!! Tu y mets de la mauvaise volontaaaaayyyy Je peux pas jvé tout nikayyyyyyy Tchio Bike, Animal et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je peux pas jvé tout nikayyyyyyy C'est l'heure de la tisane Shiiiiiiiiiiiiit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est l'heure de la tisane Shiiiiiiiiiiiiit !!! Ah...tu étais à jeun là Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ah...tu étais à jeun là Vouiiiiiiiiiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiiiiiiiii !!! Bah ça promet l'après tisane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Voilà c'est moins chère mdr ça le fait copine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Et pan, dans les dents @Tchio Bike tu veux que je choppe un torticolis??? C'est mieux que de chopper un brocolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 je valide à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Tchio Bike a dit : Voilà c'est moins chère mdr ça le fait copine ? Quelle taille tu prends Tchio? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés