Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 NC700X ? Pas persuadé que Jo apprécie le rupteur autour de 5000tr/min Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Une PouleMoto de chez Poulette & Co ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pendant que vous cherchez, voici un petite capture d'écran, qui résume bien ma semaine à partir de demain kerza et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 VFR ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Trailabusa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pendant que vous cherchez, voici un petite capture d'écran, qui résume bien ma semaine à partir de demain genre le mec viens même pas en vendée.. Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pendant que vous cherchez, voici un petite capture d'écran, qui résume bien ma semaine à partir de demain J’espère que ta une selle confort ou alors le fion d'IronMan hémorroïde prouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pendant que vous cherchez, voici un petite capture d'écran, qui résume bien ma semaine à partir de demain Tu fais ta boucle dans quel sens et tu seras vers montpellier à quel moment ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Dans quel sens ? Regarde en haut à gauche de l'image^^ Sur Montpellier le Dimanche matin, mais normalement je passe par Montpellier sans m'arrêter, j'ai 1.000 km à faire en 1 journée :s Monsieur Marty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La semaine prochaine <3 FZ8S, MV AUGUSTA BRUTALE, FZ8N, a part ca je vois pas Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 La semaine prochaine <3 Moi je sais laquelle c'est ! Deux optiques avant Feux arrière en deux parties Finition mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Bien vu la FZ8S Dev! RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Et non, toujours pas Mais c'était bien cherché Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Rooh, c'est tout ce qu'il y avait de ressemblant dans les occasion de planet racing xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Dans quel sens ? Regarde en haut à gauche de l'image^^ Sur Montpellier le Dimanche matin, mais normalement je passe par Montpellier sans m'arrêter, j'ai 1.000 km à faire en 1 journée :s Ok. Je n'avais pas vu le sens du parcours. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Rooh, c'est tout ce qu'il y avait de ressemblant dans les occasion de planet racing xD Je dirai même que la FZ8S c'est la seule qui est encore sur le réseau yamaha occasion mais qui n'apparait plus sur le site occasion de planet racing. ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ahahah les mecs sont allés jusqu'à tricher, bande de saligauds !!! C'est loupé pour le coup ou... Via mobile. Mister_Jo et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Yes j'ai trouvé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 http://images.motoconcess.com/NewViewImage.aspx?id=1514994&w=600&photo_name=a38da10-06223ad-b43d7b9 Je t'ai eu Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Parce que je ne vais pas mentir, ok t'as trouvé Dev, mais t'es une enflure ! Le mec il est obligé de tricher quoi J'ai demandé à mettre des accessoires supplémentaires, dont les crash barres, et oui Galor^^ Sur la photo on peut voir les tampons de protection moteur, mais je préfère avoir des barres protectrices plutôt que ces trucs à la con, ´vais pas faire la même erreur deux fois Via mobile. Galor SuperTenere, Suricat B, ChakerBZH et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Moi je dis qu'il faut le punir ce scoobite Via mobile. RoadToSky (Dev), Jo Lapoule, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ahahah, tu n'as pas dis qu'on avait pas lz droit de tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle est splendide bravo Jo! Je vais avoir honte de me trainer à 100-110 à côté d'un missile pareil pour descendre à l'annuelle ! Mais du coup c'est une FZ1 ou 8? kerza et RoadToSky (Dev) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Elle est vraiment belle c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2015 FZ8S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés