lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Effectivement, va falloir être prudent avec le temps qu'ils prévoient fin de semaine et début de semaine prochaine Bike Life et Lizzy-ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 2 heures, Bike Life a dit : J'ai eu mon permis !!!! J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Félicitations Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 2 heures, Bike Life a dit : J'ai eu mon permis !!!! J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Félicitations Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsassbiker68 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Hello les gens, Ça y est avec la note honorable de 27 me voilà possesseur d'un joli permis A tout neuf. Maintenant je me met en mode recherche afin de trouver un ma première monture !!! V a tous Purée ch'uis trop content :-D Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Elsassbiker68 a dit : Hello les gens, Ça y est avec la note honorable de 27 me voilà possesseur d'un joli permis A tout neuf. Maintenant je me met en mode recherche afin de trouver un ma première monture !!! V a tous Purée ch'uis trop content :-D Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, Elsassbiker68 a dit : Hello les gens, Ça y est avec la note honorable de 27 me voilà possesseur d'un joli permis A tout neuf. Maintenant je me met en mode recherche afin de trouver un ma première monture !!! V a tous Purée ch'uis trop content :-D Bravooooooo !!! Tu as une idée du type de moto que tu veux ? Trail, trail, trail ou trail ? Non, non je ne fais pas de la propagande pour la secte des trails, ce n'est carrément pas genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, Elsassbiker68 a dit : Hello les gens, Ça y est avec la note honorable de 27 me voilà possesseur d'un joli permis A tout neuf. Maintenant je me met en mode recherche afin de trouver un ma première monture !!! V a tous Purée ch'uis trop content :-D Félicitations! Que vas tu prendre comme première moto? Pas un trail, c'est pour les beaufs Lt.William Manuel, Animal, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Keyzer-one a dit : Félicitations! Que vas tu prendre comme première moto? Pas un trail, c'est pour les beaufs Oh qu'il est vilain le modo là !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Félicitations. Tu n'as qu'à prendre la plus belle moto of the world, une Varadero (une beautayyyy bien stylayyyy pour débutayyyyy)...hein Chris Lt.William Manuel et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Félicitations. Tu n'as qu'à prendre la plus belle moto of the world, une Varadero (une beautayyyy bien stylayyyy pour débutayyyyy)...hein Chris Laisse "bé-tom" la Beautayyyyy, il a le permis, il peut se prendre l'Africa Twin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Laisse "bé-tom" la Beautayyyyy, il a le permis, il peut se prendre l'Africa Twin Ou ta beautayyyy en 1000. euh non AT tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ou ta beautayyyy en 1000. euh non AT tu as raison Naaaan la Varadero 1000, c'est un vrai tank !!! L'AT a un vrai look de baroudeuse qui invite au voyage Tu l'équipes de bonnes grosses crash bars ( j'adoooooooooore les crash bars, c'est grave docteur ? ) , de feux additionnels , des valises et le top case , et là c'est le paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 12 heures, Bike Life a dit : J'ai eu mon permis !!!! J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Félicitations Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Go passer le gc chris ! et embrasse ton reve ! Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Naaaan la Varadero 1000, c'est un vrai tank !!! L'AT a un vrai look de baroudeuse qui invite au voyage Tu l'équipes de bonnes grosses crash bars ( j'adoooooooooore les crash bars, c'est grave docteur ? ) , de feux additionnels , des valises et le top case , et là c'est le paradis Mais comment peux-tu encore hésiter à passer le GC toi!!! Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je confirme prend un Trail sinon ban du fofo [emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Go passer le gc chris ! et embrasse ton reve ! il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais comment peux-tu encore hésiter à passer le GC toi!!! Si ça ne tenait qu'à moi !!! Mais question timing, ce n'est pas trop ça car je vais avoir à financer les études de mes garçons + maison à finir de payer ! Il faudrait que je gagne au loto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Si ça ne tenait qu'à moi !!! Mais question timing, ce n'est pas trop ça car je vais avoir à financer les études de mes garçons + maison à finir de payer ! Il faudrait que je gagne au loto lol Ahhhh, enfin elle avoue que ça la démange (si j'ose dire ) Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ahhhh, enfin elle avoue que ça la démange (si j'ose dire ) J'ai passé un deal avec une certaine personne de ce forum !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai passé un deal avec une certaine personne de ce forum !! Et je sais que cette personne veillera à ce que chaque partie respecte ses engagements Jo Lapoule, Suricat B et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et je sais que cette personne veillera à ce que chaque partie respecte ses engagements Je n'en doute pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 J'ai presque rempli ma part du contrat ! #christusenslapressionquimonte Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai presque rempli ma part du contrat ! #christusenslapressionquimonte Presque ? Donc, ce n'est pas fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 @Chris ça sent le " oui réponse A, non réponse B" Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : @Chris ça sent le " oui réponse A, non réponse B" Un rien l'amuse Un vrai gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés