Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Oui il est très vilain... mais Animal a trouvé la punition : on va le marier à Borat Rafal ! Ouais, mais il ne faut pas écouter tout ce que dit Animal, il a parfois des idées tordues muahahahaha Notre Borat du fofo, c'est Seph ! Il a déjà la tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Noooooon Trop tard ! J'ai déjà envoyé une réponse affirmative, au nom de tout le forum, à l'invitation de Rafal à "une magnifique et très splendide célébration cosmique de mariage avec une mangouste dans une explosion de joie païenne et gaudriolesque"... Je suis toutefois légèrement inquiet... j'ai utilisé Google traduction ! Suricat B, Rameur Du580 et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Pourvu que Google trad ait traduit ton "oui" en "nie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Pourvu que Google trad ait traduit ton "oui" en "nie" Mon Google fait rien qu'à faire n'importe quoi ... il me répond "na zdrowie" ! Hips ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Trop tard ! J'ai déjà envoyé une réponse affirmative, au nom de tout le forum, à l'invitation de Rafal à "une magnifique et très splendide célébration cosmique de mariage avec une mangouste dans une explosion de joie païenne et gaudriolesque"... Je suis toutefois légèrement inquiet... j'ai utilisé Google traduction ! Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré Ça va être une teuf d'enfer !!! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 J'ai eu mon permis !!!! J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Red Rider, Jo Lapoule, Lt.William Manuel et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Bike Life a dit : J'ai eu mon permis !!!! J'ai été faire un petit tour avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Youpi ! Tu es invité d'office... à Varsovie ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 1 minute, Bike Life a dit : J'ai eu mon permis !!!! J'ai été faire un petit tour avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Congrats ! C'est quoi ta moto au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Bravo Parapluie!!! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, Bike Life a dit : J'ai eu mon permis !!!! J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa Bravoooooooo Parapluie !!! Cotillons, paillettes et Champomy L'abus d'alcool est dangereux pour la santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Congrats ! C'est quoi ta moto au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré Voui voui voui, j'veux être la demoiselle d'honneur en plus d'être la tata du bébé de Suri !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Vous risquez une amère déconvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci il y a 13 minutes, Animal a dit : Congrats ! C'est quoi ta moto au fait ? Une CBR125R de 2015 Révélation afv, Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 9 minutes, Suricat B a dit : Vous risquez une amère déconvenue Je ne sais pas lequel d'entre nous aura la plus amère déconvenue Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 7 minutes, Bike Life a dit : Merci Une CBR125R de 2015 Masquer le contenu Il y a du bleu et du blanc... je valide ! Pour le rouge... un peu de ponçage et il n'y paraîtra plus... Bike Life, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 17 minutes, Suricat B a dit : Vous risquez une amère déconvenue Oh Suri, ne fais pas ta mijorée !!! J'suis déjà entrain de chercher The Robe et les escarpins sur Zalando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 @Chris je me mets à te chercher un élu moi aussi ou tu t'arrêtes avant que je commence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 à l’instant, Suricat B a dit : @Chris je me mets à te chercher un élu moi aussi ou tu t'arrêtes avant que je commence? Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles Petit Rat du Désert !! Pfffffffffff j'suis déçue ! Moi qui me faisais une joie de mettre une jolie robe avec des zoulies chaussures J'en avais repéré une qui été ma-gni-fayyyy-que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 @Chris que penses-tu de celui-ci? http://vignette1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg/revision/latest?cb=20110405181954 Avec quelques paillettes entre les chicots, je le verrais bien à tes côtés qu'en penses-tu? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oh noooooooooon , il a trop de dents celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Plein de bonheur à vous deux Suri. par pitié, ne vous reproduisez pas hein Lt.William Manuel et BikerLaw 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : @Chris que penses-tu de celui-ci? http://vignette1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg/revision/latest?cb=20110405181954 Avec quelques paillettes entre les chicots, je le verrais bien à tes côtés qu'en penses-tu? Juste horrible quoi mdr mais apparemment c'est ton âme soeur donc tous mes voeux de bonheur ^^ Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lizzy-ride Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ayant été chercher ma moto samedi dernier, j'ai pu la sortir aujourd'hui pour la première fois de mon garage pendant une courte éclaircie !!! Mais qu'est ce que ça fait plaisir De quoi vous remonter le moral pour la journée ! J'ai bien peur que ce soit dur les prochains jours en Haute-Loire: neige et -12°C dimanche ! lelillois, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés