Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Oui il est très vilain... mais Animal a trouvé la punition : on va le marier à Borat Rafal !:D

Ouais, mais il ne faut pas écouter tout ce que dit Animal, il a parfois des idées tordues muahahahaha :P

Notre Borat du fofo, c'est Seph ! Il a déjà la tenue :ph34r:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Noooooon :D

Trop tard ! J'ai déjà envoyé une réponse affirmative, au nom de tout le forum, à l'invitation de Rafal à "une magnifique et très splendide célébration cosmique de mariage avec une mangouste dans une explosion de joie païenne et gaudriolesque"...:D

Je suis toutefois légèrement inquiet... j'ai utilisé Google traduction !:blink:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Trop tard ! J'ai déjà envoyé une réponse affirmative, au nom de tout le forum, à l'invitation de Rafal à "une magnifique et très splendide célébration cosmique de mariage avec une mangouste dans une explosion de joie païenne et gaudriolesque"...:D

Je suis toutefois légèrement inquiet... j'ai utilisé Google traduction !:blink:

Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Bike Life a dit :

J'ai eu mon permis !!!! :D

J'ai été faire un petit tour avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa :)

Congrats ! 

C'est quoi ta moto au fait ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bike Life a dit :

J'ai eu mon permis !!!! :D

J'ai été fait un tour pour la première fois avec ma moto cet après-midi et c'était bien sympa :)

Bravoooooooo Parapluie !!! Cotillons, paillettes et Champomy 

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé  :ph34r:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Chris est volontaire pour être mzelle d'honneur ! Et comme elle a une sciatique, Rafal lui fabriquera un deambulateur avec lanceur de paillettes intégré :P

Voui voui voui, j'veux être la demoiselle d'honneur en plus d'être la tata du bébé de Suri !!! :)

Posté(e)
il y a 17 minutes, Suricat B a dit :

Vous risquez une amère déconvenue :lol:

Oh Suri, ne fais pas ta mijorée !!! J'suis déjà entrain de chercher The Robe et les escarpins sur Zalando :P

Posté(e)
à l’instant, Suricat B a dit :

@Chris je me mets à te chercher un élu moi aussi ou tu t'arrêtes avant que je commence? :)

Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles Petit Rat du Désert !!

Pfffffffffff j'suis déçue ! Moi qui me faisais une joie de mettre une jolie robe avec des zoulies chaussures :( 

J'en avais repéré une qui été ma-gni-fayyyy-que :P

Posté(e)
il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

@Chris que penses-tu de celui-ci? :)

http://vignette1.wikia.nocookie.net/desencyclopedie/images/8/81/Moche_945.jpg/revision/latest?cb=20110405181954

Avec quelques paillettes entre les chicots, je le verrais bien à tes côtés qu'en penses-tu?

Juste horrible quoi mdr mais apparemment c'est ton âme soeur donc tous mes voeux de bonheur ;) ^^

Posté(e)

Ayant été chercher ma moto samedi dernier, j'ai pu la sortir aujourd'hui pour la première fois de mon garage pendant une courte éclaircie !!! :wub: Mais qu'est ce que ça fait plaisir :) De quoi vous remonter le moral pour la journée ! J'ai bien peur que ce soit dur les prochains jours en Haute-Loire: neige et -12°C dimanche !