Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)
J'AI MON PLATEAU !!!!!!  champagne.gif

Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul [emoji4]

Je passe la circu mardi !

Bravo parapluie [emoji4]

Posté(e)
il y a une heure, Bike Life a dit :

J'AI MON PLATEAU !!!!!!  Afficher l'image d'origine

Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul :)

Je passe la circu mardi !

Félicitation!!! :V:Et bonne chance pour la circu ;) 

Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois :P 

Posté(e)

Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"

Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14]

ff7fc00d2c9a112fa67204ca6115361f.jpg

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Posté(e)
Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"

Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14]

Ho pinaise t'as le cul bordé de nouille toi ^^

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Posté(e)
Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14]

Ho pinaise t'as le cul bordé de nouille toi ^^

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Sur le coup oui un peu beaucoup ! [emoji14]

@lelillois, on verra ça [emoji14]

Posté(e)
il y a 26 minutes, 666 Fury Hell a dit :

Bon vue le temps je vais me dépêché de faire mon boulot et faire un tour!

Une semaine sans soleil c'est pas humain....

Içi c'est l'inverse, on va pas sortir vu le temps mais on va bosser ;)

Bonne route FuFu :)

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Içi c'est l'inverse, on va pas sortir vu le temps mais on va bosser ;)

Bonne route FuFu :)

Ha bon courage !

Enfin avant de pouvoir bosser faudrait que je puisse voir ce que j'ai a faire....Super le site internet de l'école qui est complétement planté ! Commence a me gonfler ct'histoire la!

Posté(e)

J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours..

J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie)

J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour :lol:

J'ai pu remettre mon équipement de motard

BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fazerman a dit :

J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie)

J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour :lol:

Excellent je suis content pour toi !

Posté(e)
il y a 50 minutes, Fazerman a dit :

winner.gif