Kaouet Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Mon meilleur pote vient de recevoir son petit papier !! Il a décroché son permis A !! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Jo Lapoule, Toune, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul [emoji4] Je passe la circu mardi ! Bravo parapluie [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 21 minutes, Bike Life a dit : J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul Je passe la circu mardi ! Sur la moto ? Félicitations, le plus dur est fait Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Bien joué Parapluie Sampic (Grat) et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul [emoji4] Je passe la circu mardi ! Félicitations envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a une heure, Bike Life a dit : J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul Je passe la circu mardi ! Félicitation!!! Et bonne chance pour la circu Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 il y a 14 minutes, Maverick159 a dit : Félicitation!!! Et bonne chance pour la circu Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois Oui, si tu as le plateau ils te convoquent pour la circu Lt.William Manuel, Maverick159 et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laulopilote Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 2 heures, Maverick159 a dit : Félicitation!!! Et bonne chance pour la circu Ca à toujours été séparé en france ? (plateau et circu?) ...en Suisse on fait tout en 1 fois En Polynésie Française aussi on le fait en 1 fois lelillois, Maverick159, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 8 heures, Bike Life a dit : J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul Je passe la circu mardi ! felicitation et bonne merde pour mardi Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Il y a 11 heures, Bike Life a dit : J'AI MON PLATEAU !!!!!! Merci Jo j'ai appliqué tes conseils et c'est passé tout seul Je passe la circu mardi ! Bravo ! Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bien joué Bike Life !! Content d'avoir contribué à ta réussite :-) Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !" Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !" Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Ho pinaise t'as le cul bordé de nouille toi ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 J'espérais l'inverse moi voisin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Être en train de flâner dans son lit tranquillement puis se dire que : merde ! Le facteur doit passer se matin normalement et il est déjà 9h30 son heyre de passage habituel ! Sortir en courant voir le courrier et voir son gentil facteur "bonjour M. Pad.., ça faisait 5min que je toquais à la porte sans réponse donc j'ai laissé un avis de passage pour dire que je repasserai demain, mais vu que vous êtes là, voilà votre colis ! Z'avez d'la chance que j'étais en train de charger mon camion !"Yeeaahh !! Trop content !! Maintenant y a plus qu'à apprendre à s'en servir, mais ça va, j'ai le roi du high-tech comme voisin, il va m'expliquer tout ça ! N'est-ce pas@lelillois !? [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Ho pinaise t'as le cul bordé de nouille toi ^^ Envoyé depuis mon Super-Hornet Sur le coup oui un peu beaucoup ! [emoji14] @lelillois, on verra ça [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon vue le temps je vais me dépêché de faire mon boulot et faire un tour! Une semaine sans soleil c'est pas humain.... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 26 minutes, 666 Fury Hell a dit : Bon vue le temps je vais me dépêché de faire mon boulot et faire un tour! Une semaine sans soleil c'est pas humain.... Içi c'est l'inverse, on va pas sortir vu le temps mais on va bosser Bonne route FuFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Içi c'est l'inverse, on va pas sortir vu le temps mais on va bosser Bonne route FuFu Ha bon courage ! Enfin avant de pouvoir bosser faudrait que je puisse voir ce que j'ai a faire....Super le site internet de l'école qui est complétement planté ! Commence a me gonfler ct'histoire la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon courage à toi aussi du coup Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Moi je suis heureux parce qu'il pleut et oui vous avez bien lus non je ne suis pas tombé sur la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours.. J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie) J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour J'ai pu remettre mon équipement de motard BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, Fazerman a dit : J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours.. J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie) J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour J'ai pu remettre mon équipement de motard BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D) Excellent je suis content pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Excellent je suis content pour toi ! Merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Le fazounet est content, content, content hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 50 minutes, Fazerman a dit : J'ai pu faire ma première balade depuis 4 mois et 5 jours.. J'ai pu saluer le peu de motards qui étaient dehors vue la météo (brouillard/pluie) J'ai pu croiser les premiers flics depuis mon arrestation, je me suis chié dessus car même si je n'avais rien à me reprocher, mon sang n'a fait qu'un tour J'ai pu remettre mon équipement de motard BREF, J'AI RÉCUPÉRÉ MA MOTO !!!!! (oui je crie car je suis content :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés