Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oh puré ,super Fazerman !!! Bon, à priori, ta bécane a un p'tit souci, mais au moins t'as récupéré ton permis !!!! GG ! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a une heure, Fazerman a dit : J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !! Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise... Cool pour ton permis Par contre pour la moto je sais pas, peut être juste encrassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 46 minutes, Red Rider a dit : Cool pour ton permis Par contre pour la moto je sais pas, peut être juste encrassée Déjà un bon point... c'est pas une Ducati Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il y a 2 heures, Fazerman a dit : J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !! Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise... Comme je suis ravie pour toi que tu aies enfin récupéré ton permis Bon, par contre, j'ai vu l'autre topic et c'est carrément pas cool ! Je n'y connais rien en mécanique et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider J'espère de tout coeur que ton problème sera résolu rapidement et que tu pourras vite reprendre la route Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : Comme je suis ravie pour toi que tu aies enfin récupéré ton permis Bon, par contre, j'ai vu l'autre topic et c'est carrément pas cool ! Je n'y connais rien en mécanique et je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider J'espère de tout coeur que ton problème sera résolu rapidement et que tu pourras vite reprendre la route Courage Tu me déçois Chris, tu n'as même pas contacté Igor pour savoir d'où pouvait venir le problème ? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 15 minutes, Red Rider a dit : Tu me déçois Chris, tu n'as même pas contacté Igor pour savoir d'où pouvait venir le problème ? J'avais même imaginé qu'elle envoie Igor chez Fazerman Suricat B, Rameur Du580 et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Igor, c'est MON mécano !! Je ne le prête pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Igor, c'est MON mécano !! Je ne le prête pas Quelle Radine celle la !!!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : Igor, c'est MON mécano !! Je ne le prête pas le pauvre homme Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 #PrayForIgor ! Edit : Et en plus elle a liké le poste ! Jo Lapoule, Red Rider, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : le pauvre homme Mais nooonn, j'suis une bonne cliente c'est tout !!! et j'ai droit à mon petit café à chaque fois j'y vais ! Il est cool mon mécano Non seulement il fait du super bon boulot et en plus, je me marre bien à chaque fois que j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 tu fais pas exprès de tailler les haies avec la moto pour aller le voir des fois? Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Il paraît que même le banquier d'Igor adore Chris et lui a fait parvenir ses vœux pour la nouvelle année Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Quoique ça fait un moment qu'elle n'a pas fait appel à ses services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Avoir un retour de Fred de chez iCasque à minuit et demi ! Il est dingue ce CM ! Et en plus il s'excuse de m'avoir répondu tardivement alors que je lui avais envoyé le message vers 21h et donc n'espérait pas de réponse avant aujourd'hui dans la journée! En plus il m'apporte une bonne nouvelle, donc je devrai aller faire un tour chez les craqueur d'ici peu Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Avoir un retour de Fred de chez iCasque à minuit et demi ! Il est dingue ce CM ! Et en plus il s'excuse de m'avoir répondu tardivement alors que je lui avais envoyé le message vers 21h et donc n'espérait pas de réponse avant aujourd'hui dans la journée! En plus il m'apporte une bonne nouvelle, donc je devrai aller faire un tour chez les craqueur d'ici peu Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Tu fais durer le suspens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Carrement ! Mais craquage il y aura, maintenant c'est de savoir à quel prix Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 On sera vite informé, tu vas pas tarder à craquer j'ai l'impression...question de jours...ou d'heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Plutôt d'heure ! J'aimerais avoir cette petite chose dimanche donc il ne faut pas traîner! Mais j'attend le retour de Fred par rapport à ma négociation Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Le mystère s'épaissit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ce mec est malade ! Il vient de m'envoyer un message pour m'appeler ! Il est même pas 9h ! Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Si tu lui passes une commande de quelques centaines milliers d'euros c'est normal Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Non tout de même pas [emoji14] C'est juste un alignement commercial qu'il a très gentillement accepté ! Enfin, j'attend d'avoir fini la commande avant de crier de victoire Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Normalement aujourd'hui Rafal aura fini de peindre le porte-bagage Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Normalement aujourd'hui Rafal aura fini de peindre le porte-bagage Ca y est une idylle est née, Suri est définitivement amoureux de Rafal Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés