Aller au contenu

Le topic des gens heureux


Anreek

Messages recommandés

il y a 56 minutes, lelillois a dit :
il y a une heure, Chris a dit :
C'était quoi alors ? [emoji4]

 

 

Un...Rameur :lol:

 

Je veux bien que l'on me largue mais avec ma Xte et chez galor je veux faire de l'off road moi [emoji4][emoji4][emoji38]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabba the hut... Remarque je trimballerai bien la princesse leila de l'époque en laisse moi... 

 

Pour ce qui est du largage de rameur pas de souci, avec sa xte si il veut, en droppage (sans parachute) à 24000 ft, même pas besoin de l'enterrer, il va se débrouiller tout seul :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jabba the hut... Remarque je trimballerai bien la princesse leila de l'époque en laisse moi... 

 

Pour ce qui est du largage de rameur pas de souci, avec sa xte si il veut, en droppage (sans parachute) à 24000 ft, même pas besoin de l'enterrer, il va se débrouiller tout seul [emoji3]

 

La première partie de ton message est super glauque !!!

La seconde est inquiétante !!!

Tu sais que tu es effrayant parfois toi ? [emoji33] [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieux les gars.... Je ne vise personne, mais je commence à en avoir marre qu'on parle de cette "course des abonnés"

 

Merde quoi... je parle au nom de bcp de personnes,  on ne publie pas une vidéo pour augmenter son nombre d'abonnés ! Je ne fais pas ça pour la "célébrité" perso, ça me fait plus peur qu'autre chose. Je ne peux plus faire une balade en mode incognito xD  On fait ça pour le partage et pour nous aussi. Si un jour, je veux regarder des images d'une balade, je me mate mon montage, c'est toujours plus sympa avec de la musique que des séquences brutes. 

 

Je ne dis pas ça pour toi, kaouet mais c'est un ras le bol général. Ça me gonfle sec quand on me dit de faire des DO car c'est ce que les gens préfèrent et j'aurai plus d'abonnés comme ça... Sérieux....

 

Le nombre d'abonnés ne fait pas tout ! Je ne supporte pas les vidéos de certains et pourtant ils ont bcp d'abonnés. Et inversement, j'adore les vidéos de l'autre trou du cul, mon Fred, mon vieux croûton, choupinet, etc... alors qu'ils ont moins d'abonnés que moi. Enfin tout le monde le sait, que c'est l'effet boobs :P

 

Voilà, merci d'avoir lu votre  chieuse préférée 

Oups je me suis trompée de topic :P  :ph34r: ou pas ! Mouahah 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fazerman a dit :

J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !!

 

Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise...

 

Cool pour le permis!!!

Combien as-tu de points au moment de le récupérer?

 

Dommage pour la bécane que tu n'ais pas pu trouver un endroit safe ou la laisser durant ces derniers mois.

A 3 rues de chez moi y a un mec qui laisse sa TL 1000 dehors depuis trois mois, j'ai mal pour la bécane (et encore il fait pas trop mauvais temps). Enfin c'est vrai que quand tu as pas le choix malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Cool pour le permis!!!

Combien as-tu de points au moment de le récupérer?

 

Dommage pour la bécane que tu n'ais pas pu trouver un endroit safe ou la laisser durant ces derniers mois.

A 3 rues de chez moi y a un mec qui laisse sa TL 1000 dehors depuis trois mois, j'ai mal pour la bécane (et encore il fait pas trop mauvais temps). Enfin c'est vrai que quand tu as pas le choix malheureusement...

 

 

Il me reste 7 points ;)

Pour la moto ouais ça m'emmerde mais c'est ainsi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...