lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tiens...un avion au dessus de ma tête...comme c'est étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tiens...un avion au dessus de ma tête...comme c'est étrange [emoji3] Oh regarde bien ! Il est entrain de larguer un truc ! Mais c'est quoi ? [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Une perruque ? Suricat B, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh regarde bien ! Il est entrain de larguer un truc ! Mais c'est quoi ? Aie Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oh regarde bien ! Il est entrain de larguer un truc ! Mais c'est quoi ? [emoji14] Aie [emoji14] C'était quoi alors ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : C'était quoi alors ? Un...Rameur Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 56 minutes, lelillois a dit : il y a une heure, Chris a dit : C'était quoi alors ? [emoji4] Un...Rameur Je veux bien que l'on me largue mais avec ma Xte et chez galor je veux faire de l'off road moi [emoji4][emoji4][emoji38] Envoyé de mon Minitel Suricat B et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Jabba the hut... Remarque je trimballerai bien la princesse leila de l'époque en laisse moi... Pour ce qui est du largage de rameur pas de souci, avec sa xte si il veut, en droppage (sans parachute) à 24000 ft, même pas besoin de l'enterrer, il va se débrouiller tout seul Lt.William Manuel, Jo Lapoule, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Jabba the hut... Remarque je trimballerai bien la princesse leila de l'époque en laisse moi... Pour ce qui est du largage de rameur pas de souci, avec sa xte si il veut, en droppage (sans parachute) à 24000 ft, même pas besoin de l'enterrer, il va se débrouiller tout seul [emoji3] La première partie de ton message est super glauque !!! La seconde est inquiétante !!! Tu sais que tu es effrayant parfois toi ? [emoji33] [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : La première partie de ton message est super glauque !!! La seconde est inquiétante !!! Tu sais que tu es effrayant parfois toi ? Seulement parfois ? Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 La première partie de ton message est super glauque !!! La seconde est inquiétante !!! Tu sais que tu es effrayant parfois toi ? [emoji33][emoji14] Seulement parfois ? [emoji14] Oui oui [emoji14] [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pour la première partie du message, il faut avoir vu le film pour comprendre. Jeter Rameur d'un avion...bah je trouve pas ça super choquant...sauf pour la moto Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Attention aux oreilles ! Rameur qui hurle pendant une chute de 24 000ft ça doit faire du bruit (Sans parler de l'impact ) Bike Life, Kaouet, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Nan mais sérieux les gars.... Je ne vise personne, mais je commence à en avoir marre qu'on parle de cette "course des abonnés" Merde quoi... je parle au nom de bcp de personnes, on ne publie pas une vidéo pour augmenter son nombre d'abonnés ! Je ne fais pas ça pour la "célébrité" perso, ça me fait plus peur qu'autre chose. Je ne peux plus faire une balade en mode incognito xD On fait ça pour le partage et pour nous aussi. Si un jour, je veux regarder des images d'une balade, je me mate mon montage, c'est toujours plus sympa avec de la musique que des séquences brutes. Je ne dis pas ça pour toi, kaouet mais c'est un ras le bol général. Ça me gonfle sec quand on me dit de faire des DO car c'est ce que les gens préfèrent et j'aurai plus d'abonnés comme ça... Sérieux.... Le nombre d'abonnés ne fait pas tout ! Je ne supporte pas les vidéos de certains et pourtant ils ont bcp d'abonnés. Et inversement, j'adore les vidéos de l'autre trou du cul, mon Fred, mon vieux croûton, choupinet, etc... alors qu'ils ont moins d'abonnés que moi. Enfin tout le monde le sait, que c'est l'effet boobs Voilà, merci d'avoir lu votre chieuse préférée Oups je me suis trompée de topic ou pas ! Mouahah Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je retiens une phrase de ton message IG, et elle est en fin de paragraphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je retiens une phrase de ton message IG, et elle est en fin de paragraphe. Mdr c'est un petit coquin, mon susu Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Ben quoi? C'était le premier paragraphe hein! Si si je vous jure votre honneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Si même Suri s'y met maintenant... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 C'est bien parce qu'on est dans le Zoo hein lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !! Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 5 minutes, Fazerman a dit : J'ai enfin pu récupérer mon permis aujourd'hui !!! YEEAAAH !! Mais comme une bonne nouvelle vient rarement sans mauvaise... Cool pour le permis!!! Combien as-tu de points au moment de le récupérer? Dommage pour la bécane que tu n'ais pas pu trouver un endroit safe ou la laisser durant ces derniers mois. A 3 rues de chez moi y a un mec qui laisse sa TL 1000 dehors depuis trois mois, j'ai mal pour la bécane (et encore il fait pas trop mauvais temps). Enfin c'est vrai que quand tu as pas le choix malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Cool pour le permis!!! Combien as-tu de points au moment de le récupérer? Dommage pour la bécane que tu n'ais pas pu trouver un endroit safe ou la laisser durant ces derniers mois. A 3 rues de chez moi y a un mec qui laisse sa TL 1000 dehors depuis trois mois, j'ai mal pour la bécane (et encore il fait pas trop mauvais temps). Enfin c'est vrai que quand tu as pas le choix malheureusement... Il me reste 7 points Pour la moto ouais ça m'emmerde mais c'est ainsi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 il y a 2 minutes, Fazerman a dit : Il me reste 7 points Pour la moto ouais ça m'emmerde mais c'est ainsi :/ ça va tu as de la marge niveau points. Vous prendrez bien un petit stage de récupération de points mr FM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Si je trouve un stage à un prix intéressant sur groupon ou autre oui je le ferai sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés