lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 C'est la nouvelle année. Le forum est revenu :). Merci Tikky et toute l'équipe. TikkY, Rameur Du580 et Jo Lapoule 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Youpi sa remarche ..... Qu'est-ce que j'ai ter en manque !!! Envoyé de mon Minitel TikkY 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 2 minutes, Rameur Du580 a dit : Youpi sa remarche ..... Qu'est-ce que j'ai ter en manque !!! Envoyé de mon Minitel Tikky... reviens ! La mise à jour de Rameur n'a pas fonctionné ! Rameur Du580, Suricat B, TikkY et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Ravie de retrouver le forum !!! Bah oui, ça m'avait manqué Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Point positif dans cette mise à jour : nous avons échappé au striptease de Clem !!! Suricat B, TikkY et Da FuFu 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Da FuFu et Suricat B 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Nouvelle emo : Kro bien ! Suricat B et TikkY 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 A su madre !! Quand TikkY dit qu'il va faire des changement, bah il en fait ! C'est sévèrement modifié ! Petit temps d'adaptation s'impose, mais déjà le style me plait Dedsec/Motard Tactique, Jo Lapoule, TikkY et 1 autre 4 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Ma toute première go pro Plus qu'à comprendre comment ça fonctionne. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Kaouet, Starix, TikkY et 2 autres 5 Citer
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Vous adaptez pas trop, apparemment tout les changement sont pas encore réaliser ^^ Citer
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Vous adaptez pas trop, apparemment tout les changement sont pas encore réaliser ^^ Oui mais la majeur est passé, donc maintenant ce ne sera plus que des petits ajouts comme des boutons ou la réouverture de certaine fonctionnalité etc. Le style et l'architecture du forum est placé maintenant Suricat B 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Le changement c'est maintenant ! TikkY 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 3 minutes, Alpha/Motard Tactique a dit : Plus qu'à comprendre comment ça fonctionne. C'est , il suffit d'appuyer sur le bouton "on/off". Vzzz... je ne suis plus là... Da FuFu, TikkY et Rameur Du580 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Oui mais la majeur est passé, donc maintenant ce ne sera plus que des petits ajouts comme des boutons ou la réouverture de certaine fonctionnalité etc. Le style et l'architecture du forum est placé maintenant Ta la confiance toi ^^ On va dire que graphiquement c'est bon Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 à l’instant, Tchibidouha a dit : C'est , il suffit d'appuyer sur le bouton "on/off". Vzzz... je ne suis plus là... Comment je ferai sans toi mon Tchibidouha Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 47 minutes, Chris a dit : Ravie de retrouver le forum !!! Bah oui, ça m'avait manqué Youpi, on a réussi à survivre une nuit sans le forum Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Mon caleçon fétiche que je ne porte que pour l'Oktoberfest !!! Suricat B et Dedsec/Motard Tactique 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Youpi, on a réussi à survivre une nuit sans le forum Parle pour toi j'ai cru mourir Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 54 minutes, Rameur Du580 a dit : Parle pour toi j'ai cru mourir No life... En attendant je suis content, Rameur ne peut plus s'autoliker ! Suricat B, Red Rider, Kaouet et 2 autres 5 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : No life... En attendant je suis content, Rameur ne peut plus s'autoliker ! Ne t'inquiet pas j'ai une solution Jaime Citer
Invité Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Point positif dans cette mise à jour : nous avons échappé au striptease de Clem !!! Pour le moment il doit comater mais nous ne sommes pas à l'abri d'une photo surprise à son réveil Citer
lelillois Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Point positif dans cette mise à jour : nous avons échappé au striptease de Clem !!! Pour le moment :-D Citer
Kaouet Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Je suis content ! Tomtom offre un logiciel à 50€ pour pouvoir planifier ses parcours ! Je ne sais pas encore ce qu'il vaut, mais ça fait plaisir Citer
Messages recommandés