Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 C'est l’expérience qui nous fait dire ça! Chut, personne n'est au courant sur le forum Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 http://www.motovlog.fr/topic/7058-rencontre-chti-belgo-centriste/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il existait donc un type au monde qui n'avait jamais vu Star Wars Je n'ai jamais regardé les 3 premiers épisodes sortis en 30 avant Jean Claude.Quand j'vois la meuf avec ses roues de poussette dans les cheveux, j'ai envie de tout brûler autour de moi O.O Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Moi j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à en finir 1 seul... Tout pourri! BikersCowBoys (Papy) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je n'ai jamais regardé les 3 premiers épisodes sortis en 30 avant Jean Claude. Quand j'vois la meuf avec ses roues de poussette dans les cheveux, j'ai envie de tout brûler autour de moi O.O Tu as tord, c'est la trilogie originelle...elle est incomparable Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Tu as tord, c'est la trilogie originelle...elle est incomparable Enfin un homme de goût lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Enfin un homme de goût T'as pas vu les pompes qu'il a failli s'acheter alors Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 T'as pas vu les pompes qu'il a faillit s'acheter alors Ouais mais c'est des Dainese donc ça passe Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Enfin un homme de goût Ben voilà, les gamins ils n'y connaissent rien quoique Keyzer est pas un perdreau de l'année On avait dit PAS LES POMPES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ben voilà, les gamins ils n'y connaissent rien quoique Keyzer est pas un perdreau de l'année C'est alzheimer qui commence, il ne sait plus de quels films on parle lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Super content de ma journée ! Galor SuperTenere, Red Rider, Bike Life et 6 autres 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ben voilà, les gamins ils n'y connaissent rien quoique Keyzer est pas un perdreau de l'année Perdreau de l'année : expression utilisée au 2ème siècle avant Jesus-Christ... lelillois et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Arrête avec tes photos nostalgiques !!!! Je te hais !!! Dire qu'il y a 5 ans j'aurai pu rouler avec vous... ah bah non j'avais pas le permis See you guys ! Keyzer-one, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Perdreau de l'année : expression utilisée au 2ème siècle avant Jesus-Christ... Il y a 10 ans (et encore aujourd'hui pour moi) on disait lapin de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon choix pour la moto aussi Elle est en panne sur la photo mdr Red Rider, afv, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Elle est en panne sur la photo mdr Mauvaise langue Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon je viens de finir de regarder tous les Star Wars, je n'ai plus qu'à aller voir le dernier au cinéma. :D :D Et tu les as regardé dans quel ordre ? 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou comme le réalisateur les a sorti 4, 5, 6, 1, 2, 3 ? Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Et tu les as regardé dans quel ordre ? 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou comme le réalisateur les a sorti 4, 5, 6, 1, 2, 3 ? 1.2.3.4.5.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 1.2.3.4.5.6 Le choc n'a pas été trop violent entre les super graphisme en animation 3D du 3 et ceux en cartons animés par des gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Le choc n'a pas été trop violent entre les super graphisme en animation 3D du 3 et ceux en cartons animés par des gars ? Au début de l’épisode 4 ça m'a fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Youpi ge sui debani a moix lais fote dortograffe [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14]Ok je sors...Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule, Lt.William Manuel et Kaouet 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 1.2.3.4.5.6 Je suis heureux car je viens de voir que Rameur sait compter sur ses doigts de 1 à 6 Kaouet, Rameur Du580 et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Je suis heureux car je viens de voir que Rameur sait compter sur ses doigts de 1 à 6 Quoi ? il a 6 doigts à la même main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Quoi ? il a 6 doigts à la même main ? Oui à la main droite le soir devant son PC ou Canal+ Kaouet, Rameur Du580, Keyzer-one et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Quoi ? il a 6 doigts à la même main ? Oui à la main droite le soir devant son PC ou Canal+ Tâter de mon sabre laser vous allez. Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés