Nightsurf Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il existait donc un type au monde qui n'avait jamais vu Star Wars Il y en a un autre [emoji102] Lt.William Manuel, lelillois et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'exige la potence mosssieuuuu ! Envoyé depuis mon F/A-18E DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 XD ça va aller les gars ?[emoji14] Bike Life, Lt.William Manuel et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Chuttttt ou je réveille Kaouet NORDDDDDDDDDDD !!!! Rameur Du580, Red Rider, Jo Lapoule et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450529461-region-centre-en-force.png Oups… va falloir que j’me calme, je deviens bavard. J’vais finir par dépasser mon quota de bêtises/mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Oups… va falloir que j’me calme, je deviens bavard. J’vais finir par dépasser mon quota de bêtises/mois. Tu rattraperas jamais Chris... ou moi Animal, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450529461-region-centre-en-force.png Le côté obscur en force [emoji2] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Luvwahraan et Animal, il vous manque le bonnet de Noël Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 et Animal, il vous manque le bonnet de Noël Les bestiaux ne mettent pas de bonnets.C’est un truc d’Humains frilleux. d-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 En plus je suis au chaud moi ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa On est le meilleurs c'est pour ça. A ce rythme là on rebaptisera dans 6 mois le forum en "TeamBarbecue.fr" Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis hyper content aujourd'hui Déjà, premier jour de vacances Ensuite, j'ai décoré ma moto :) Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. Et c'est pas fini! J'ai fait frotter le repose-pied gauche pour la première fois en rentrant ChakerBZH, Galor SuperTenere, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis hyper content aujourd'hui Déjà, premier jour de vacances Ensuite, j'ai décoré ma moto :) Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. Beurk !!! Caca pas beau [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Et je râle après ses fichues côtes qui me rappellent à l’ordre à chaque fois que je fais un effort. C’est ouf’ j’peux même pas démonter un collecteur. )'X Mais ça va, je noie dans le nutella. (-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bike Life, Galor SuperTenere, lelillois et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 On est le meilleurs c'est pour ça. A ce rythme là on rebaptisera dans 6 mois le forum en "TeamBarbecue.fr" Attends le retour de Tikky tizote...tu va vir eut'guiffe !!! Suricat B, Galor SuperTenere, Bike Life et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Premiere balade avec ma fille en sds....ca grandit trop vite....mais quel plaisir de partager sa passion ! lelillois, Galor SuperTenere, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Si elle a aimé autant que toi, c'est certainement pas la dernière Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair je sents qu elle va me sortir du lit demain matin ! Red Rider et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis heureux d'avoir pu faire mes courses de Noël à moto aujourd'hui! Il a fait magnifique et je n'ais pas galéré pour trouver des places de parking (que je n'ais pas du payer par la même occasion)! C'est bon la moto!!!!! Suricat B, ChakerBZH, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Premiere balade avec ma fille en sds....ca grandit trop vite....mais quel plaisir de partager sa passion ! Partager ce bonheur avec son enfant il n'y a rien de mieux Bike Life, Suricat B et ChakerBZH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois.... Red Rider et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois.... Ha ha je vais recevoir mon nouveau blouson hyper stylayyyyyyyy rouge noir et blanc la semaine prochaine et mes grosses bottes je les kiffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Hate de te voir en tenue alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés