Nightsurf Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Il existait donc un type au monde qui n'avait jamais vu Star Wars Il y en a un autre [emoji102] Bike Life, Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 J'exige la potence mosssieuuuu ! Envoyé depuis mon F/A-18E DonYsidro 1 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 XD ça va aller les gars ?[emoji14] Rameur Du580, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Chuttttt ou je réveille Kaouet NORDDDDDDDDDDD !!!! Rameur Du580, Kaouet, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450529461-region-centre-en-force.png Oups… va falloir que j’me calme, je deviens bavard. J’vais finir par dépasser mon quota de bêtises/mois. Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Oups… va falloir que j’me calme, je deviens bavard. J’vais finir par dépasser mon quota de bêtises/mois. Tu rattraperas jamais Chris... ou moi Suricat B, Animal et Rameur Du580 3 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450529461-region-centre-en-force.png Le côté obscur en force [emoji2] Envoyé de mon Minitel Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Luvwahraan et Animal, il vous manque le bonnet de Noël Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 et Animal, il vous manque le bonnet de Noël Les bestiaux ne mettent pas de bonnets.C’est un truc d’Humains frilleux. d-: Citer
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 En plus je suis au chaud moi ! Suricat B et Rameur Du580 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Région Centre Powaaaaaaaaaa On est le meilleurs c'est pour ça. A ce rythme là on rebaptisera dans 6 mois le forum en "TeamBarbecue.fr" Rameur Du580 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis hyper content aujourd'hui Déjà, premier jour de vacances Ensuite, j'ai décoré ma moto :) Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. Et c'est pas fini! J'ai fait frotter le repose-pied gauche pour la première fois en rentrant Galor SuperTenere, Bike Life, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis hyper content aujourd'hui Déjà, premier jour de vacances Ensuite, j'ai décoré ma moto :) Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. Beurk !!! Caca pas beau [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Et je râle après ses fichues côtes qui me rappellent à l’ordre à chaque fois que je fais un effort. C’est ouf’ j’peux même pas démonter un collecteur. )'X Mais ça va, je noie dans le nutella. (-: Citer
Suricat B Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 ChakerBZH, Bike Life, Galor SuperTenere et 5 autres 8 Citer
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 On est le meilleurs c'est pour ça. A ce rythme là on rebaptisera dans 6 mois le forum en "TeamBarbecue.fr" Attends le retour de Tikky tizote...tu va vir eut'guiffe !!! Tchio Bike, Suricat B, Red Rider et 3 autres 6 Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Premiere balade avec ma fille en sds....ca grandit trop vite....mais quel plaisir de partager sa passion ! Galor SuperTenere, lelillois, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Si elle a aimé autant que toi, c'est certainement pas la dernière Bike Life 1 Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair je sents qu elle va me sortir du lit demain matin ! Red Rider et lelillois 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Je suis heureux d'avoir pu faire mes courses de Noël à moto aujourd'hui! Il a fait magnifique et je n'ais pas galéré pour trouver des places de parking (que je n'ais pas du payer par la même occasion)! C'est bon la moto!!!!! Suricat B, ChakerBZH, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Red Rider Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Premiere balade avec ma fille en sds....ca grandit trop vite....mais quel plaisir de partager sa passion ! Partager ce bonheur avec son enfant il n'y a rien de mieux Bike Life, ChakerBZH et Suricat B 3 Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois.... ChakerBZH et Red Rider 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois.... Ha ha je vais recevoir mon nouveau blouson hyper stylayyyyyyyy rouge noir et blanc la semaine prochaine et mes grosses bottes je les kiffe Citer
ouarang Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2015 Hate de te voir en tenue alors ! Citer
Messages recommandés