Aller au contenu

Le topic des gens heureux

Messages recommandés

Posté(e)

et Animal, il vous manque le bonnet de Noël ;)

Les bestiaux ne mettent pas de bonnets.

C’est un truc d’Humains frilleux. d-:

Posté(e)

Je suis hyper content aujourd'hui :D

Déjà, premier jour de vacances :)

Ensuite, j'ai décoré ma moto :) :)

vosYvJ4.jpg

Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) :) :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos :D

On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. :D

Et c'est pas fini! J'ai fait frotter le repose-pied gauche pour la première fois en rentrant :D

Posté(e)

Je suis hyper content aujourd'hui :D

Déjà, premier jour de vacances :)

Ensuite, j'ai décoré ma moto :) :)

vosYvJ4.jpg

Et du coup on a fait un super petit tour avec d'autres Normands, déguisés en pères Noël :) :) :) Au début on était 4, on a sillonné les petites rues de Rouen. Ensuite, on est montés au point de vue de la côte Ste Catherine pour prendre des photos :D

On a fini par nous rendre à Tourville-la-Rivière pour rejoindre un cortège immense de pères Noël, avant de nous séparer dans la bonne humeur et l'odeur de gaz d'échappements. :D

Beurk !!! Caca pas beau [emoji13][emoji13][emoji13][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Posté(e)

Et je râle après ses fichues côtes qui me rappellent à l’ordre à chaque fois que je fais un effort.

C’est ouf’ j’peux même pas démonter un collecteur. )'X

Mais ça va, je noie dans le nutella. (-:
Posté(e)

Clair mais pendant la ballade une image horrible....je voyais ma fille avec des grosses bottes et un blouson rose lancer des paillettes ! J ai vomi......2 fois....

Ha ha je vais recevoir mon nouveau blouson  hyper stylayyyyyyyy rouge noir et blanc la semaine prochaine  :P  et mes grosses bottes je les kiffe  :)