Animal Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon c'est d'autant plus énervant... Comme quoi tu te foutais bien de la gueule des gens. Je propose 3 jours de plus ! Lt.William Manuel, Bike Life, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon c'est d'autant plus énervant... Comme quoi tu te foutais bien de la gueule des gens. Je propose 3 jours de plus ! Seulement... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bon c'est d'autant plus énervant... Comme quoi tu te foutais bien de la gueule des gens. Je propose 3 jours de plus ! Il va péter les plombs en trois nuits jours. >.<Déjà qu’avec un jour il oblige Red Rider à faire du TT… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 + 1 Marty Je n'ai pas eu besoin de relire 3 fois la phrase pour décrypter [emoji14] Moi j'ai relu 10 fois le pseudo car je ne pouvais pas me résoudre au fait que ce soit lui qui ai écrit ça! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Pas perdu d'audition ? Non ça peut encore aller. Merci les bouchons d'oreille Elle est pire que Chris, je n’avais pas d'intercom mais je l'entendais jacasser SOS!!!!! :D :D Tu peux parler quand elle est montée derrière toi je t'entendais par son intercom jacasser Définitions Crier en parlant de la pie, pousser le cri particulier à son espèce; Bavarder d’une manière fatigante Eh oui j'ai appris à Rameur à se servir d'un dictionnaire Pour ce qui est des cours de grammaire, conjugaison et syntaxe je laisse ma place à Chris Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 C'est bon Rameur est passionné par Star Wars Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) 3 épisodes pour aujourd’hui Modifié le 18 décembre 2015 par GalorV6 Lt.William Manuel, Suricat B et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 3 épisodes pour aujourd’hui Et pas une faute dans ce poste Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 le mytho, il était repassé derrière moi pour camoufler ma correction mdr manquait juste un "s" à épisodes, ça va ^^ Je corrige histoire qu'il voit un peu où sont ses erreurs, si ça peut aider... je ferais ça à l'occaz pour quelques membres. Rameur Du580, Lt.William Manuel, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Et pas une faute dans ce poste Normal la force est en moi Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 En tout cas ça fait plaisir de pouvoir lire les posts de Rameur See you guys ! Lt.William Manuel, Toune, Red Rider et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 En tout cas ça fait plaisir de pouvoir lire les posts de Rameur Juste au moment où je commençais à apprendre les hiéroglyphes Rameur Du580, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Comme quoi, il ne lui en aura pas fallu beaucoup pour passer du côté obscur de la force... Pourvu que ça dure!!! Lt.William Manuel, Red Rider et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Juste au moment où je commençais à apprendre les hiéroglyphes تريد مني أن مثل هذا الكلام ؟ ou 這樣的 ? Red Rider et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Moi j'ai relu 10 fois le pseudo car je ne pouvais pas me résoudre au fait que ce soit lui qui ai écrit ça! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Hallelujah mes frères !!!! XDAller Go session de Gospel...avec des femmes....renoi... [emoji14] Envoyé depuis mon F/A-18E Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Aller Go session de Gospel...avec des femmes....renoi... [emoji14]Encore un qui a acheté une GoPro Session ?Ah non désolé… je repars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Encore un qui a acheté une GoPro Session ? Ah non désolé… je repars. Fonce fonce fonce !!Plus vite !! Accélère non de dieu ! Envoyé depuis mon F/A-18E Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bon je viens de finir de regarder tous les Star Wars, je n'ai plus qu'à aller voir le dernier au cinéma. :D :D Bike Life, Red Rider, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il existait donc un type au monde qui n'avait jamais vu Star Wars Lt.William Manuel, Tchio Bike et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Je sort de l'avant première de star wars... et je suis méga HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Heu une avant première normalement c'est avant la sortie du film Don ! A moins que tu n'es vu l'épisode VIII Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Heu une avant première normalement c'est avant la sortie du film Don ! A moins que tu n'es vu l'épisode VIII Ben ouais.. le film il sort demain (Samedi 19/12) chez moi ^^ donc c'était bien une avant première Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Ben ouais.. le film il sort demain (Samedi 19/12) chez moi ^^ donc c'était bien une avant première Quelle idée d'habiter le tiers monde aussi Jo Lapoule, Lt.William Manuel et DonYsidro 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Il existait donc un type au monde qui n'avait jamais vu Star Wars Moi jamais vue et m'en fou c'est normal oui xD, trop de médiatisation ^^ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Moi jamais vue et m'en fou c'est normal oui xD, trop de médiatisation ^^ En désaccord avec toi je suis. Lt.William Manuel, Galor SuperTenere, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés